Avantages d'un SuperGroup ?

Partager Rechercher
Quels sont les interêts d'un SuperGroup ?

Question bete mais qui apporte des idées derrière

- Couleurs de supergroup
- nom du supergroup sous le nom du perso
- Canal de chat dédié
- systeme light de grades

Mais à part ca ?...

Voila ce qui manque je pense:

- un SuperRepère ou les membres pourraient se retrouver facilement avec si possible la possibilité de stocker/partager des Inspis / Enhancements

- Des missions de supergroupes telles que "Empecher un groupe de vilains de s'approcher d'un entrepot" ou gérer un système de défense de bloc de maison (comprenez paté de maison)

Enfin des trucs dans le genre

Parce que la le supergroup n'apporte que le systeme de Tenues dédié d'interessant je trouve. Le chat peut tres bien se passer par le channel friend.

Ca manque un peu de contenu cette notion de supergroup, pas vous ?
Je trouve surtout que la limite à 75 persos bride vraiment le supergroupe. Chez les Veilleurs nous en sommes à 69 je crois...

Je pense que tout le monde est d'accord la dessus, COH est un jeu ou on reroll beaucoup (rien que pour essayer une variante différente de collant). Ne pas pouvoir inclure ses divers rerolls dans la guilde ca ne tue pas l'interet de la guilde mais ca réduit grandement les possibilités... a part avoir une liste de friend interminable sur chacun de ses persos c pas gérable...

Si limite il faut pourquoi ne pas avoir limité à 75 accounts plutot ?
C est sur qu il manque plein de choses pour que le Supergroupe soit interessant.
Mais personnellement, pour l instant ce systeme me convient parfaitement

C'est vrai que dans ma guilde, tout le monde a le nom dans sa friend list, et qu on parle indifferemment sur le csg ou sur le cf. Mais bon, ca donne un petit cote sympa. Il y a les gens avec qui tu joues tres regulierement et avec qui tu as monte ta guilde et tes friends avec qui tu joues peut etre plus occasionnellement ou bien qui sont guildes ailleurs!

Et puis le Super Groupe permet de faire de nouvelles rencontres.
Par exemple:
-Salut!
-Salut, tu es nouveau?
-Oui c est mon ami untel qui m a guilde... Etc etc

Sinon, les dev ont des projets comme des batiments de guilde etc mais ca ne sera pas avant un certain. Je pense (avis personnel) qu il ne faudra pas attendre trop longtemps pour voir arriver de quetes de guilde

EDIT: ah pour les problemes de reroll, personnellement, je me suis creee une autre guilde (enfin je vais... Des que j ai le niveau ) pour guilder les reroll deux trois amis tres proches.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
Je crois qu'ils sont en train de reflechir aux "repere de supergroup".
Pour le reste j'en sais rien mais c vrai que ca pourrait etre interessant

Dans un premier temps il y aura un "espace" dans le hall de la citée administrative de Paragon (pas actif pour le moment)

Dans un deuxième temps, ils vont prévoir des guildhouses.

Sur AO y'avait le meme problème (avant d'avoir les appartements etc..), ce qu'on faisait c'est simplement se trouver un coin tranquille dans une ville pour se réunir, c'était "notre QG", un bête lieu à défaut d'avoir mieux.

Citation :
Parce que la le supergroup n'apporte que le systeme de Tenues dédié d'interessant je trouve. Le chat peut tres bien se passer par le channel friend.

Oui à condition que tu n'aies dans ta friendlist QUE les joueurs avec qui tu joues tous les jours, genre une 10aine de contact.

Parce qu'au sinon c'est TRES chiant d'avoir deux ou trois gars qui parlent dans ton channel friend (meme quand tu les as retirés, si eux ne t'ont pas retiré de leurs contact, apparement tu recois leurs msg).

Parler sur le channel friend ca envoi à toute ta liste ... j'ai du mettre des amis en ignore list simplement parce qu'ils font du blabla en permanence sur le channel friend .

Citation :
Provient du message de Satya
Dans un premier temps il y aura un "espace" dans le hall de la citée administrative de Paragon (pas actif pour le moment)

Dans un deuxième temps, ils vont prévoir des guildhouses.

Sur AO y'avait le meme problème (avant d'avoir les appartements etc..), ce qu'on faisait c'est simplement se trouver un coin tranquille dans une ville pour se réunir, c'était "notre QG", un bête lieu à défaut d'avoir mieux.
methode : on se creer notre coin guilde , tjs plaisante

Bon cela dit dans quelques jours on aura la première update qui ma l'air bien fournie et le jeu n'a même pas 1 mois d'existence.
Mais j'espère que les hall de guilde (voir les repère il me semble) vont faire partie d'une prochaine update.
Pour les quetes super groupe, je crois que ca viens avec le patch prochain? ce sont pas les trials?

une zones ou il fo tous dans la meme zone et tout nettoyer, avec bcp bcp de mob...
Citation :
Provient du message de Tyrus
Pour les quetes super groupe, je crois que ca viens avec le patch prochain? ce sont pas les trials?

une zones ou il fo tous dans la meme zone et tout nettoyer, avec bcp bcp de mob...
Ca pourrait etre vu comme cela, une précision :

les trials vont servir aux joueurs dans une SG afin de pouvoir faire des respec. (en fonction de tranches de niveaux apparement, mais rien de clair et officiel pour le moment).
Citation :
Provient du message de Tyrus

oui j'ai commencé a en attendre parlé.. on m'a dit que sa commence a partir d'un certain lvl ... 23 je crois... genre défendre un certain endroit attaqué par une tel faction de mob durant un certain laps de temps...

ça promet d'être fendart

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés