Ce que pense les fans

Partager Rechercher
Talking
mmmh... 6h35... tiens, c l'heure de se coucher

ahahah heureusement ke les modo dorment, EUX

sinon, ca serai la mort du spam si y avait un modo insomniaque ^^

( d'ailleurs, les posts de ce genre sont pas écrits à des heures impossibles ? =) Mais que fait la Police ? )
(cool j'ai réussi a ne pas citer le nom d'un troll requiem)
(zut)

"OoooOOooh la belle porte !"

Citation :
Provient du message de Jadawin
tout ca pour flood ou pour dire qu'on est encore debout
oué Jada... moi je ne suis pas encore debout, je suis deja debout...
Talking
pas pareil ke Carminae

les nuits blanches avant d'aller taff, c le bonheur =)

le boss te gueule dessus, tu pige rien donc t zen

kan t'as une pause c le paradis ( inversement kan tu reprends c l'enfer )

et si on te demande pk t'as pa dormi tu réponds : "ya des nerdz ki m'ont retenu awake exprès pr aller pex sur un named 75+ ki drop arte Machinchose de Lamortkitu mais avant fallai buy un bato sur toa, attendre le bato pask'in crétin etai bind a goth et ke yavai plain de pk alors ca a couté mass constit, au moins pr 50g a reprendre, et ke un gars de ma gu devai craft une weapon dps 16.5 100% avant 7h du mat pask'il devai aller farm kelkes scrolls à st'heure là et k'avant il devai afk 1h a coz de pbs irl... etc etc ( en rajoutant kelkes "lol" et "mdr" dans la discussion bien évidemment ! )

bref, tu passe une journée trankil ou personne vient te faire chier promis =) à part si ya des acharnés alors là tu leur réponds : omg tg nb go dtc ffs

oui je sais j'ai pété un boulon ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés