le Sauvage sur Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi
Comme Tyranozor l'as dit le sauvage est très dur en solo, d'ailleurs je monte le mien depuis un certain temps et je galère beaucoup beaucoup, en solo xp tu te solote un jaune avec un downtime ou tu te fait xp kill a chaque fois, et en pvp tu tombe contre des groupes de 2 ou contre des magos et tu fait rien...vivement le 50 :x
te faut juste un bb et tu chain xp sur orange tranquil et tu pk super facil
Citation :
Publié par neill
ps: un template 44 hand to hand/49 sauvagerie est aussi envisageable, faudra juste etre tjrs groupé avec plein de heals pour vous maintenir en vie (c le template de neosilver sur broc il me semble)
C'est aussi mon template (mis à part le fait que je suis spé 2H et non pas h2h).
D'ailleurs que dire sur ce template...
Je le conseillerait effectivement à tous ceux qui veulent se spé marteau 2H car le coup 50 marteau ne sert à rien (ouverture sur parade donc inutile en PvP).

D'abord une petite analyse technique/equip : c'est le genre de template où c'est vraiment full offensif. Vous avez tous les selfs buffs rouge et donc même avec une arme très lente (>5.0) vous taperez vite et vous ferez de surcroit très mal.
A mon avis, il est d'ailleurs préférable dans ce template, de privilégier votre force de frappe que votre vitesse d'enchainement des coups (privilégier le frontload pour nos amis anglicistes ).
Pour cela, on capera donc comme d'habitude toutes les résists, la force, la dex, la constit, les pdv mais pas la vivacité (pour pouvoir taper encore plus fort niark niark ).

Sinon dans l'analyse de comment le jouer...
Alors oui effectivement ca fait peut-être un peu noob mais perso je n'utilise essentiellement qu'une seule barre de macro. J'ai quand même une 2eme barre que j'utilise de temps à autre quand je me prend l'assist où se trouvent les résists mélées (+50% c'est ... et nos potes les classes qui guérissent apprécient aussi ).
Sur ma barre principale, j'ai 3 styles : l'anytime taunt, coup de coté et coup par derriere, les selfs buffs dmg/haste/evade/endu, purge, un arte et la macro magique /assist

Si vous aimez le solo, passez votre chemin, c'est pratiquement impossible : contre un mago vous vous faites détruire (surtout depuis qu'on a plus l'instant taunt), contre une classe bouclier, même topo, une classe avec un quelconque speed, idem, etc...
Vous gagnerez peut-être de temps en temps quelques duels mais ca restera des exceptions
En petit groupe : rien qu'avec une classe qui heal vous vous sentirez déjà dans votre élément et vous pourrez arriver à des choses plutôt sympathiques.
En full group : que du bonheur

Je rajouterais qu'un sauvage est toujours très content de grouper avec un paladin pour le regen vie toujours agréable.

En résumé, vous êtes seul, recherchez à grouper avec quelqu'un qui peut soigner votre vie qui descend en permanence, vous êtes en groupe, profitez

Si vous avez des interrogations sur les sauvages 2h vous pouvez toujours me PM, j'essaierais d'y répondre au mieux

PS : Attention quand même pour les sauvages spé 2h, il faut disposer d'items très corrects pour pouvoir réussir à caper partout (contrairement à nos amis h2h qui disposent déjà de 4 slots de plus pour faire leur template spellcraft)
Citation :
Publié par Carminae
Bof Savagero n'est pas très impressionant.
Chu d'accords, il n'est pas 50 depuis longtemps, et il n'est pas très haut rank, mais ses armes sont lootées sur ToA, et c'est le seul du serveur a les avoir, elles sont gigantesques, trop stylées, mais il a même pas voulu me dire ou il les a péchées
Aidez moi, je vais piquer une crise

J'ai regardé ma template au 50 si je voulais respec marteau (dans 0.5) et j'ai vu ca :

- 49 Savagerie
- 44 Marteau
- 4 Parade

Or le problème je vient de voir, j'ai du me louper au lvl 20, mais j'ai déjà 5 en parade

Voila, alors si je veux me spe marteau il me faut une respec a 6pp pour 1 point de parade

Voila, je suis gravement dégoutté.

ALors j'ai eu l'idée de rester en spe griffe (dsl Chips ), mais bon si je veux me spe griffes, j'aurais préfère être Kobold, parce que a la base Bousilleur été Kobold.

Remontez moi le moral en me disant qu'au 50, ca va pas changer de dégâts, ca va, ca je sais, mais bon le skin Koby spe griffe j'adore

Voila aidez moi ou je vais piquer une crise et delete mon perso, pour si peu je sais, ou alors je joue Bousi lleur, qui est un reroll, que je peut delete pour le créer en kobold savage et recommencer au lvl 20

Bye all, je compte sur vous
les armes de savagero c'est des loots uniques toa ca drope n'importe ou

sinon en nous filant peut etre un minimum d'infos sur ton perso on pourrait plus t'aider ?
Tu need quels genre d'info?

Mon level, ma couleur pour toi, mon spot de pexe, mes horaires et mes resists?

Non je rigole lol

Ben je sais pas ce que tu voudrais savoir....demande moi je réponds

[Edit] @ Proto :

Non, c'est ca le truc, enfin au 50 ya pas grande différence, mais, si les dégâts sont 50% force, 50% dex, regarde la dex du troll par rapport a celle du kobold.....tu vas voir.

C'est pour ca que la spe marteau, 100% force est mieux adaptée au troll
Citation :
Publié par Bousi
blablabla

C'est clair que troll spé griffes comparé à un koby c'est le jour et la nuit ! Si j'étais toi j'aurai delete depuis longtemps, j'aurai sans doute dans la foulée désinstallé DAoC, reformaté mon pc et fait un barbecue à l'intérieur. Et le pire c'est que je pene qu'après ça j'aurai fais une dépression car mon rêve d'avoir un rauksor ne se réalisera jamais, je me gaverai donc de valium toute ma vie pour essayr d'oublier, je dis bien essayer, car oublier complètement je pense pas qu'on puisse y arriver, c'est pour ça qu'au bout d'un moment je libérerai mon âme tourmentée en buvant un grand verre d'huile de Ricins.
Citation :
Publié par Darkshine
C'est clair que troll spé griffes comparé à un koby c'est le jour et la nuit ! Si j'étais toi j'aurai delete depuis longtemps, j'aurai sans doute dans la foulée désinstallé DAoC, reformaté mon pc et fait un barbecue à l'intérieur. Et le pire c'est que je pene qu'après ça j'aurai fais une dépression car mon rêve d'avoir un rauksor ne se réalisera jamais, je me gaverai donc de valium toute ma vie pour essayr d'oublier, je dis bien essayer, car oublier complètement je pense pas qu'on puisse y arriver, c'est pour ça qu'au bout d'un moment je libérerai mon âme tourmentée en buvant un grand verre d'huile de Ricins.

...................................................... Mega LOL Ptdr, ROFL Mdr !!! ......................................................
Citation :
Publié par Bousi
Non, c'est ca le truc, enfin au 50 ya pas grande différence, mais, si les dégâts sont 50% force, 50% dex, regarde la dex du troll par rapport a celle du kobold.....tu vas voir.

C'est pour ca que la spe marteau, 100% force est mieux adaptée au troll

les joueurs qui veulent soloter : Koby
les joueurs qui veulent jouer en groupe : Troll

un koby non buffé evade / dmg plus qu'un troll non buffé
c'est l'inverse fullbuff ( d'après ce que j'ai vu )

après j'ai ptet tort, j'ai pas la science infuse

mais ca vient de mon expérience personnelle ^^

Vous inquiétez pas, Bousi, Bousilleur et Bousilleuse c'est déjà prit, MP moi, je vends mes noms 50 platines

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés