Publié par neill
ps: un template 44 hand to hand/49 sauvagerie est aussi envisageable, faudra juste etre tjrs groupé avec plein de heals pour vous maintenir en vie (c le template de neosilver sur broc il me semble)
C'est aussi mon template (mis à part le fait que je suis spé 2H et non pas h2h).
D'ailleurs que dire sur ce template...
Je le conseillerait effectivement à tous ceux qui veulent se spé marteau 2H car le coup 50 marteau ne sert à rien (ouverture sur parade donc inutile en PvP).
D'abord une petite analyse technique/equip : c'est le genre de template où c'est vraiment full offensif. Vous avez tous les selfs buffs rouge et donc même avec une arme très lente (>5.0) vous taperez vite et vous ferez de surcroit très mal.
A mon avis, il est d'ailleurs préférable dans ce template, de privilégier votre force de frappe que votre vitesse d'enchainement des coups (privilégier le frontload pour nos amis anglicistes

).
Pour cela, on capera donc comme d'habitude toutes les résists, la force, la dex, la constit, les pdv mais pas la vivacité (pour pouvoir taper encore plus fort niark niark

).
Sinon dans l'analyse de comment le jouer...
Alors oui effectivement ca fait peut-être un peu noob mais perso je n'utilise essentiellement qu'une seule barre de macro. J'ai quand même une 2eme barre que j'utilise de temps à autre quand je me prend l'assist où se trouvent les résists mélées (+50% c'est ...

et nos potes les classes qui guérissent apprécient aussi

).
Sur ma barre principale, j'ai 3 styles : l'anytime taunt, coup de coté et coup par derriere, les selfs buffs dmg/haste/evade/endu, purge, un arte et la macro magique /assist
Si vous aimez le solo, passez votre chemin, c'est pratiquement impossible : contre un mago vous vous faites détruire (surtout depuis qu'on a plus l'instant taunt), contre une classe bouclier, même topo, une classe avec un quelconque speed, idem, etc...
Vous gagnerez peut-être de temps en temps quelques duels mais ca restera des exceptions

En petit groupe : rien qu'avec une classe qui heal vous vous sentirez déjà dans votre élément et vous pourrez arriver à des choses plutôt sympathiques.
En full group : que du bonheur
Je rajouterais qu'un sauvage est toujours très content de grouper avec un paladin pour le regen vie toujours agréable.
En résumé, vous êtes seul, recherchez à grouper avec quelqu'un qui peut soigner votre vie qui descend en permanence, vous êtes en groupe, profitez
Si vous avez des interrogations sur les sauvages 2h vous pouvez toujours me PM, j'essaierais d'y répondre au mieux
PS : Attention quand même pour les sauvages spé 2h, il faut disposer d'items très corrects pour pouvoir réussir à caper partout (contrairement à nos amis h2h qui disposent déjà de 4 slots de plus pour faire leur template spellcraft)