lance des rois

Répondre
Partager Rechercher
Voilà 7 fois que je fais l'artefact de la lance des rois mais la quête ne s'active jamais, idem pour le drope de la lance.

Je pense que je dois faire quelque chose de faux, quelqu'un peut-il m'expliquer la technique sur Albion svp?
Je ne vois qu'une seule chose, quand Olmagion meurt si une harpie vole la lance il faut la tuer dans le temple sinon ça ne marche pas.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yummi
Je ne vois qu'une seule chose, quand Olmagion meurt si une harpie vole la lance il faut la tuer dans le temple sinon ça ne marche pas.
Même si une harpie la vole, on aurait le message comme quoi la lance est tombé non?
j'en suis a la 14eme mort d'olmagion et la lance est tombée qu'une fois, peut etre a cause des pets qui acheve le mob, je sais pas ..... et la j'en ai marre
en faite la technique qui marche le mieux c'est quand tu tape omalgion devant la porte et qu'il est a motier dehors à motier dedans. La les harpies ne peuvent pas voler la lance car si elle sorte du temple elle meurt et quand omalgion meurt il traverse le mur et tombe mort hors du temple par consequent aucune hapies peuvent la voler.
J'ai tuer 5 fois omalgion et 4drop.
et puis ba now lance level 10 que j'utilise quand kill named ou defence de fort car sinon aura c'est comme un chant de bard quand tes mez l aura ce stop et redemare demez c'est donc assez chiant par contre en prise defence ca aide vraiement.
mon erreur est de l'avoir declenche en 2hs alors que j'ai batailleuse

enfin j'espere que ceci t'aidera peut etre
__________________
shurato Rgveda champion 50 4L8 hib orca [pause]
kendappa Rgveda bard 50 hib 3L8 orca
somachan Rgveda druid 46 hib 2L5 orca

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
On l'a fait l'autre jour avec quelques animistes en passant par là () on entre, un tank tape la porte tandis qu'un heal et un autre tank occupe olma, porte down, plantage de champignons... il a pas tenu 30 seconde, il a eu le temps de se lancer 1 heal à tout casser, et il est mort tué par un champignon quand même relativement loin de la porte... et a dropé la lance.

Tout ça pour dire que NON, il n'y a pas de technique plus efficace qu'une autre pour le faire droper, tout est ici une histoire de chance.

(par contre l'amener près de la porte pour qu'il se heal moins, ça c'est vrai, mais quand tu as 4 animistes sous la main, c'est un peu optionnel )
Il me semble que si tout le monde sort du temple au moins une fois, bye bye le drop de la lance... Donc il faut éviter que les tanks sortent, et qu'ils meurent

Et si la harpie vole la Lance, elle est violette, et translucide, quand elle sort du temple, elle ne meurt pas.
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
nous on l a tué il etait sur la porte exactement pratiquement tout le groupe a l exterieur , 2 pala qui le tankaient depuis le debut .. il a pas lancé un seul heal et a dropé la lance.


c est la seule fois ou je l ai fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés