Relations...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de darkinette
mes ex , je les execres!
c'est que des nazes pourtant quand je les voi , je me sens obliger d'etre hypocrite ...
tu t'es déjà remise en cause ?
Citation :
Provient du message de Miyka`el
De longues heures de jeu de carte alors ?

Quel bout-en-train ton ami
Oui et comme l'a dit Mim j'ai criais car il avait triché et je suis partis.. mais on garde donc de bonnes relations!
Télicifations les gars, vous êtes des Sherlok Holmes à vous 3
Citation :
Provient du message de Keetaro
Pourquoi être sorti avec eux alors ?
J'me le demande aussi
bah je suis sorti avec parce que au début ca se voit pas qu'ils sont débiles , et puis l 'avant dernier je suis sorti avec parce que j'avais pitié de lui et puis je venais de me faire larguer , alors j'etais un peu perdus.
Citation :
bah je suis sorti avec parce que au début ca se voit qu'ils sont débiles , et puis l 'avant dernier je suis sorti avec parce que j'avais pitié de lui et puis je venais de me faire larguer , alors j'etais un peu perdus.
Genre le mec qui doit rien avoir pour lui, qui supplie darkinette pour sortir avec : "Allez darkinette Donne moi un bisous Sitoplé Tu seras ma première femme " Et Darkinette a craqué.
Citation :
bah je suis sorti avec parce que au début ca se voit pas qu'ils sont débiles , et puis l 'avant dernier je suis sorti avec parce que j'avais pitié de lui et puis je venais de me faire larguer , alors j'etais un peu perdus.

J'ai déjà entendu des raisons bien bizarres comme : Il avait une belle voiture, Il avait de la classe, j'étais la seule a ne pas avoir de p'tit copain, marre d'être seule, parce qu'il est le Capitaine de l'équipe de foot, mais de sortir avec un type parce qu'il faisait pitié erf, là, j'me demande lequel des deux fait le plus pitié

Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Pourquoi le Staff flood??
Ils sont au boulot et yen a 2 qui apparemment profitent de leur situation pour erf... flooder.
Bah ils sont tellement modos dans l'âme qu'ils nous captent même plus sur les forums, nous les petits posteurs.
Citation :
Provient du message de Miyka`el
Ca va, j'arrête les MP

Mais nan tsss

Si j'ai bien compris, les Joliens flood et le Staff poste intensivement ? Deux poids, deux mesures

Citation :
bah t'a l'air aimable toi!

Je n'ai jamais prétendue l'être, de plus, je dis les choses comme ellles sont, s'tou.
Désolé Lady, on est dans le sujet.

Et pour répondre précisément à la question : j'ai toujours coupé les ponts. Ce que ne semble pas arriver à comprendre Camy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés