respe oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je suis asn 5 spe
39epee 39HS 34AS 35fufu 30poison

je v respe en CB mais je c pas si je fait
44AS 50epee 40fufu 18poison
ou
50AS 44epee 40fufu 18poison
(epee sera peu etre changer en H je c aps encor)

merci d'avance +++
50 épee 44 AS => te donne Ragnarok, bon style a la 2H de dos. Tu augmentes ton WS et tes degats. Ton PA a la 2H tourne dans les 950~.

50 AS 44 épee => Tu gagnes un bon PA... et c'est tout. :/ Chaque point mis dans AS te donne 9 pts de + de cap... Donc PA max avec une 2H = 1000~ . Les styles gagnés avec 50 en AS tu les passes presque jamais, c'est pour ca que je dis que tu gagnes qu'un bon PA. ( je sens deja arriver les post qui disent : mais si le style 50 tu le passes en 4eme style sur esquive blablabla... rappel = un CB c'est 3/4 coups max, avec PA/MR/FE reste 1 coup a donner si ca suffit pas ^^)

Si tu respé hache en passant, tu auras :

1°) Des armes + lentes ( il me semble, hein, je connais pas toutes les armes de Mid ^^ mais en general les epées sont vit. 5.1 et les haches 5.5 ) donc des degats max + hauts. ( PA a la 2H avec hache 5.5 = 1060 si je me souvient bien )

2°) Ravage de face, tres bon style avec sa suite, et plus simple a passer que Ragnarok...

3°) La possibilité de switcher tes armes entres elles, ca peut paraitre minime, mais j'ai tjs eu l'impression que le proc main gauche part + que le proc main droite... ca doit etre moi

Apres c'est une question de gouts, perso je prefere les épées, tjs préféré leurs skins.

Pour info, je suis spé 50 epée 44 AS 35 fufu 19 HS 5 poison ( jamais pu supporté de voir le poison resister apres avoir mis des points dedans, j'en metterai jamais plus que les points "poubelle" a l'avenir )
Citation :
Provient du message de Genova
Pour info, je suis spé 50 epée 44 AS 35 fufu 19 HS 5 poison ( jamais pu supporté de voir le poison resister apres avoir mis des points dedans, j'en metterai jamais plus que les points "poubelle" a l'avenir )
Ma question va paraître idiote, mais je n'ai jamais joué d'assassin au-delà du lvl... 12
Pourquoi mettre des points en HS en étant crit au lieu de monter poison? J'imagine bien qu'on reste pas tout le temps avec une arme lente, mais 19, ça parait peu quand-même...
Citation :
Provient du message de Shinigami
Ma question va paraître idiote, mais je n'ai jamais joué d'assassin au-delà du lvl... 12
Pourquoi mettre des points en HS en étant crit au lieu de monter poison? J'imagine bien qu'on reste pas tout le temps avec une arme lente, mais 19, ça parait peu quand-même...
Sur Mid quand tu portes deux armes tu subis un malus de dps sur les deux main, monter Hs permet de réduire ce malus.
J'entre pas dans les détails parce que j'ai plus les chiffres exacts en tête.
Citation :
respe oui mais comment ?
Reste 5 spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés