Intérrogation à propos des Slayer

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me demandais si parmi ceux qui fabriquent des armes avec les marteaux runiques, vous avez déjà eu un demon slayer (pas le daemon slayer).

Voilà, d'après ce que je sais, c'est qu'il est excessivement rare d'en fabriqué.
pleins
avec des dull shadow ou bronze j'ai fabriqué pas mal de slayers....
poison, dragon, ogre ; lizardman, terathan....... mais jamais de deamon ou demon malheureusement.....
la différence avec tous ceux que j'ai vu faire c'est qu'au lieu de els faire en dull ou iron puis enhance moi je fais direct en verite ou agapite.....

j'ai pleins de swords katana ou viking ou doubles axes slayer.....
tu peu en faire des demon et deamon avec damage increase 35
j'ai meme une blood avec damage increase 35 fais par quelqu'un et une undead fais par quelqu'un avec 35 damage et luck 40 en plus
__________________
[img]http://img145.imageshack.us/img145/5369/panoramix2ev0.jpg
[/img]
Citation :
la différence avec tous ceux que j'ai vu faire c'est qu'au lieu de els faire en dull ou iron puis enhance moi je fais direct en verite ou agapite.....
On peut faire des armes en dull et enhance apres ?
C'est faisable, mais effectivement EXTREMEMENT rare. Preuve en est : leur prix, et le fait que Leoricsson en a à vendre dans son shop.


P.S. : deamon, la blood slayer est pas une super slayer, le super slayer pour le blood ellie s'appelle "elemental slayer"


Fabriqué dans un coloured metal directement, ou enhance après ne change rien aux propriétés, sauf peut etre que tu risques de casser une bonne arme en tentant de l'enhance


Et enfin, non on ne peut pas enhance qqch qui est déjà en dull copper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés