Recherceh désespérement des The Lost dans King Row

Partager Rechercher
Ouaaaaais je les cherches partout..... mais je tombe que sur des Skulls ou alors sur des Gros Rouges (genre les Chefs ou les Named quoi ^^; ).....

Donc il y aurait quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrait trouver du The Lost level 5/6 dans King Row siouplait?

Parceque la ca fait bien 1 heure et quelque que j'arpente ce foutu quartier et que je ne me bouffe que du Skull ou du Cadavre bien pourris (et j'en est raz le bol de me faire tacher le t-shirt par leur dégueulit vert immonde )

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Près du du port de l'independance, je vais toujours ma ravitailler là bas
c'est pas un peu plus gros que lvl 5/6 a port independance? vue que c'est pas loin de talos island ( lvl 20 en gros )

des lost sinon on en trouve dans kings row en se baladant un peu partout c'est étonnant que tu n'en est pas croisé , généralement sont a 3/4 avec le plus gros de la troupe qui fait sont prechi precha sur une boite en carton ^^
Citation :
Provient du message de Jonesy
Nord est de King's row, dans le coin.
Tu as plein de precheurs la bas.
Plein.
ouais mais les prêcheurs sont en général des Lieutenant level 7 (donc un jolie rouge).... tant en temps un level 6 ... mais entouré de deux minions level 6 ..... autant 2/3 level 6 ou 1 level 7 c'est jouable tant que se sont des minions... mais dès qu'il y a un lieutenant ca devient chaud (z'on des saleté des armes qui me font shutdown mes power activé )

En tout cas le port ce n'était pas une super bonne idée ... pour avoir courut j'ai courut
Citation :
marf désolée .... pas dans le port hein , près du port ...
oui mais près ou?
Car j'en ai trouvé des 6 .... mais z'avais toujours un gros lieutenant avec eux ....... d'ou le "j'a courut" (bah ouais j'en hit un je me barre... je rest.. je re hit un autre je me barre.. je rest....... et je revient pas car maintenant y'as plein de gros Skull et lieutenant Lost pas content )

Mais merci quand même ca change rien que tu as voulut m'aider
Aaaah ouais fallait le dire (remarque j'aurais pi t'être du préciser).....
enfin bon c'est une mission donc je me voit mal taper du skull blanc ou orange pendant 1 niveau et demie (ouais me manque a peine un demi niveau pour être 6)
Citation :
Multiplie les contacts (npc) pour t'occuper en attendant d'avoir le niveau pour faire cette mission
C'est une mission de niveau 5 pourtant
Enfin bon faut dire que la je suis un peu Naze mes reflexes commence plus a trop être ca ^^
Les Circle of Thorns je les ai trouvé ds la zone rouge de KR la nuit ds les ruelles et sur le toit des bâtiments.
Les The Lost y'en a sur les toits de la zone rouge toute la journée mais y'en pas des masses. Y'en a aussi quelques un en bas. Et enfin y'en a à l'Industrial Avenue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés