[Broc] Qui veut gagner des platines? (résultat)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite et fin du post lancé ici : Qui veut gagner des platines ?

Tout ce qui s'est passé durant cette semaine de RvR est consigné et analysé dans ce fichier excel
Si vous n'avez pas excel.. bah ten pis pour vous

Après avoir terminé les analyses de ces différentes prises de fort, j'en suis arrivé à 751P à distribuer
Comme c'etait un peu au dessus de ce que je possedais, j'avais le choix entre ne prendre en compte que les premieres heures, ou réajuster le barème... J'ai choisis la 2eme option.
Chaque gain a donc été divisé par 5 pour ramener le tout à un total de 150P
Les resultats en terme de sousous sont les suivants :

Guilde => Gain
Legion => 30P6
LES SAINTS D'ALBION => 24P6
Camelot Intelligence Agency => 20P8
Le Cercle de Lumière => 20P4
Dragon Slayers => 14P
Seigneurs de l'ombre => 14P
La Fraternite d'Albion => 12P4
Les Epées du Perron => 9P2
Insoumis => 9P2
Protecteurs d'Albion => 2P4
Wind of War => 1P6
Rievaulx => 1P4
Les Nomades d'Albion => 0P8

Les guildes ayant explicitement demandé à ne rien recevoir de ma part ne seront bien evidemment pas obligées d'accepter ces sous, mais je préferais les compter quand même dans le total

Ceux qui auront la curiosité de jeter un oeil au fichier excel pourront s'amuser à faire quelques stats farfelues sur celui ci (bien entendu pas réalistes à cause de ce petit jeu, et ne s'etalant que sur une semaine de temps)
Pour ma part j'ai constaté :
-Mid aime pas prendre de forts sur hib ^^
-Albion c'est le contraire
-Mid protege assez efficacement ou rapidement son realm
-Sur albion c'etait plutot chacun son tour
-Chaque royaume a eut droit à son jour de tranquilité
-Hib s'en foutait completement de ses forts en début de semaine

J'aurais trouvé interessant d'avoir un site proposant une analyse eventuellement aussi voire plus détaillée sur ces prises de fort mais à très long terme (genre 2 à 4 mois d'intervalle) ca pourrait etre etonnant niveau informations

Sinon, bah j'espere que ca aura au moins fait prendre gout au RvR pour certains, prendre conscience qu'il y'a une vie apres emain à d'autres

Ceux qui trouvent que les prises de fort pourrissent le jeu, bah vous n'etes pas obligés d'y participer (que ce soit en prise ou défense) mais que c'est une des possibilité du jeu.
Et pour ceux qui critiqueront le fait que je n'ai pas mis les pieds en ZF de la semaine, je leur répondrais simplement que je n'avais pas l'intention que ce petit jeu soit vu comme une simple occasion de farmer facilement des RP...

PS : désolé pour le temps à poster ce bilan, je bosse depuis 13H sur le fichier excel, je croyais pas si immonde de tout trier :x
Re: Qui veut gagner des platines? (résultat)
Citation :
Provient du message de Finnithnel

-Mid aime pas prendre de forts sur hib ^^
Je confirme, mid n'aime pas prendre des forts sur un realm avec 0 reliques, qui l'eut cru !
Re: Re: Qui veut gagner des platines? (résultat)
Citation :
Provient du message de Dawme
Je confirme, mid n'aime pas prendre des forts sur un realm avec 0 reliques, qui l'eut cru !
Merde, 100% agree avec Dawme qui l'eut cru ?
Citation :
Sinon, bah j'espere que ca aura au moins fait prendre gout au RvR pour certains, prendre conscience qu'il y'a une vie apres emain à d'autres
100% loupé .
Citation :
Vous prenez des albionais en stage de formation? :/
Citation :
Provient du message de Coxni
Peut etre s était fait expret pour que tu puisses pas tenir ton engagement ?

sachant que s'il y'avais eut moins j'aurais multiplié, trop divisé, non ca revenais au meme sauf pour les esprits etriqués
maintenant j'oses esperer que tu joues a daoc pour t'amuser toi, que tu defends ou prends des forts pour ton royaume et non pas pour faire plaisir ou embeter quelqun
Deduction faite de ce que m'on couté le up des portes il reste pas grand chose pour organiser un events de la mm ampleur .. faut dire que les alb s'en s'ont donné à coeur joie
Citation :
(bien entendu pas réalistes à cause de ce petit jeu, et ne s'etalant que sur une semaine de temps)

Citation :
bah evidemment si tu prends que les passages qui t'interessent pour flam c'est de suite tres facile
faut etre totalement debile pour considerer que des conclusions inspireees de stats provenant d'une seule semaine de jeu sur pres de 200 semaines d'existance de DAOC en europe soit un reflet correct de la realite des serveurs
qui plus est quand cette semaine est en partie influencée par l'attrait d'une centaine de platines....
Citation :
Provient du message de Occitan
Revenons au chose terre à terre .. c'est ou et quand qu'on encaisse ?
Vu que finnit fait dodo et qu il a delete , j ai recup les PP , donc c'est moi qu il faut send ou mp (je hais les mp :x) , le mieux c de faire /who protecteurs et de send un membre connecté et de lui dire que vous me cherchez .

je suis peu connecté sur alb en ce moment vu que je suis en fin d exp sur hib et que je bosse sur ma SC donc soyez pas trop pressé merci
oué c Vold qui a tout , mais lui demander rien hein
/em s en va en sifflotant , lalala , kiss les SO je vien flood l /as demain

pour les guildes concernées je me connecterai demain a partir de 20h
Re: Qui veut gagner des platines? (résultat)
Citation :

J'aurais trouvé interessant d'avoir un site proposant une analyse eventuellement aussi voire plus détaillée sur ces prises de fort mais à très long terme (genre 2 à 4 mois d'intervalle) ça pourrait etre etonnant niveau informations

J'aimerais savoir si tu as constaté une augmentation du nombre d'organisations "sortie prise de fort" ? Si oui (je pense que c'est oui) ne trouvez vous pas ca dommage de devoir "motiver" les joueurs par de l'argent (genre nous sommes des mercenaires...osef du royaume) ? (Je pense que sur tout les royaumes ce serait pareil... )

Les guildes que tu récompenses sont elles des habituées des prises de fort (ce qui voudrais dire qu'elle non pas joués différemment qu'à leur habitude malgré la récompense)...ou au contraire dans ton classement as tu des guildes qui sont exclusivement "spe emain" et qui donc se sont bougées uniquement pour l'argent ?

Les guildes citées ont elles cherché à défendre les forts pour gagner sur la durée ou alors ont elles visé l'enchaînement des forts pour gagner sur la quantité ?
Y manquerait pas ma guilde, par hasard ? Yipi Yipi. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein, mais bon, on a un fort en ce moment hein (Erasleigh).

EDIT : ah ça concerne pas la reprise, que la capture chez les autres ? Bon. Donc quand on passe la soirée à défendre son royaume on est moins gagnant que d'autres qui jouent chez les ennemis alors qu'on a déjà plusieurs forts tombés. Bizarre. Mais bon oki, chacun son truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés