|
Suite et fin du post lancé ici : Qui veut gagner des platines ?
Tout ce qui s'est passé durant cette semaine de RvR est consigné et analysé dans ce fichier excel Si vous n'avez pas excel.. bah ten pis pour vous ![]() Après avoir terminé les analyses de ces différentes prises de fort, j'en suis arrivé à 751P à distribuer ![]() Comme c'etait un peu au dessus de ce que je possedais, j'avais le choix entre ne prendre en compte que les premieres heures, ou réajuster le barème... J'ai choisis la 2eme option. Chaque gain a donc été divisé par 5 pour ramener le tout à un total de 150P Les resultats en terme de sousous sont les suivants : Guilde => Gain Legion => 30P6 LES SAINTS D'ALBION => 24P6 Camelot Intelligence Agency => 20P8 Le Cercle de Lumière => 20P4 Dragon Slayers => 14P Seigneurs de l'ombre => 14P La Fraternite d'Albion => 12P4 Les Epées du Perron => 9P2 Insoumis => 9P2 Protecteurs d'Albion => 2P4 Wind of War => 1P6 Rievaulx => 1P4 Les Nomades d'Albion => 0P8 Les guildes ayant explicitement demandé à ne rien recevoir de ma part ne seront bien evidemment pas obligées d'accepter ces sous, mais je préferais les compter quand même dans le total ![]() Ceux qui auront la curiosité de jeter un oeil au fichier excel pourront s'amuser à faire quelques stats farfelues sur celui ci (bien entendu pas réalistes à cause de ce petit jeu, et ne s'etalant que sur une semaine de temps) Pour ma part j'ai constaté : -Mid aime pas prendre de forts sur hib ^^ -Albion c'est le contraire -Mid protege assez efficacement ou rapidement son realm -Sur albion c'etait plutot chacun son tour -Chaque royaume a eut droit à son jour de tranquilité -Hib s'en foutait completement de ses forts en début de semaine ![]() J'aurais trouvé interessant d'avoir un site proposant une analyse eventuellement aussi voire plus détaillée sur ces prises de fort mais à très long terme (genre 2 à 4 mois d'intervalle) ca pourrait etre etonnant niveau informations ![]() Sinon, bah j'espere que ca aura au moins fait prendre gout au RvR pour certains, prendre conscience qu'il y'a une vie apres emain à d'autres ![]() Ceux qui trouvent que les prises de fort pourrissent le jeu, bah vous n'etes pas obligés d'y participer (que ce soit en prise ou défense) mais que c'est une des possibilité du jeu. Et pour ceux qui critiqueront le fait que je n'ai pas mis les pieds en ZF de la semaine, je leur répondrais simplement que je n'avais pas l'intention que ce petit jeu soit vu comme une simple occasion de farmer facilement des RP... PS : désolé pour le temps à poster ce bilan, je bosse depuis 13H sur le fichier excel, je croyais pas si immonde de tout trier :x |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Qui veut gagner des platines? (résultat)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mouarf ^^
va farmer DF pour chopper les 751pp non mé :x
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
Deduction faite de ce que m'on couté le up des portes il reste pas grand chose pour organiser un events de la mm ampleur .. faut dire que les alb s'en s'ont donné à coeur joie
![]() |
![]() |
|
|
/Flex
merci à toi Finnit ![]() |
![]() |
|
|
PA =2p400 comment on roxxe
![]() ps : faut etre gentils avec Aed pour avoir les PPs now ![]() |
![]() |
|
|
Revenons au chose terre à terre .. c'est ou et quand qu'on encaisse ?
![]() |
![]() |
|
|
Je serai asser curieux qui guilde qui ont dit ne pas prendre l'argent si elle le prenne ou pas
![]() |
![]() |
|
|
<et puis mid avait crau pendant un moment,non?>
|
![]() |
|
|
Re: Re: Re: Re: Re: Qui veut gagner des platines? (résultat)
Citation :
|
cool 9,2pp
![]()
Myconos Sacquet |
Trouver plus de messages par Myconos Sacquet |
|
Tain aedan ctait a moi qu il fallait filer les PP!!
Voldi il les crake plus vite qu'un fg battle sur des portes up 1 :x |
![]() |
|
|
nerf si il a filé de la tune a Voldi , on peut se gratter pour les revoir un jour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et pour les guildes pas concernées ?
![]()
|
ça marche aps sur les prises et défense de fort en zf ouned
![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|