|
bjr
une question , est ce qu'on peut se servir de l'arme de la ceinture du soleil la nuit? |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Artefak] question sur l'arme de la ceinture de la soleil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
sun
oui tu peu
mes si tu meurt elle disparais (rel disparaît et un rez ses plus pas fait gaff |
![]() |
|
|
Tu peux te servir de l'arme la nuit à la condition que tu l'ais équipée de jour (entre 6h et 18h).
Quand tu meures la nuit, même si tu te fais rez, l'arme disparait. |
![]() |
|
|
en gros ça sert juste pour pex et encore :x faut avoir une arme de rechange au cas où
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mouahaaaahaaaa serieur la mdr ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les quelques armes que j'ai pu apercevoir ressemblaient aux versions albionnaises.
![]() Je te fais un bisous pour te consoler Laadna chérie ? ![]() |
![]() |
|
|
Et tu n'a pas les stats et le skin de la version Estoc Alb ?
T'as pas changé toi... ![]() |
![]() |
|
|
Les statistiques (aussi bien pour Albion qu'Hibernia) je dirai :
Perfo : +6 Force : +27 Pourquoi force et non pas dextérité me demanderas-tu ? Et bien parce que si je ne me trompe pas, la lance sur Midgard a ses dégâts basé à 50% sur la force et à 50% sur la dexterité et que la Sun Spean a un bonus de 27 en force. Pour le skin, c'est le même pour l'épée d'Albion, l'épée d'Hibernia et la arme perforante d'Hibernia (et probablement pour l'estoc d'Hibernia). Il est visible sur ce screen. Et pour répondre à la question que tu n'as pas posé ( ![]() On se le fait ce bisous ? ![]() Et puis surtout, j'ai quelques firbolgs à mon tableau de chasse. ![]() |
![]() |
|
|
Je profite de se post pour vous poser une autre question,
pour faire xp la ceinture du soleil, je sais que c'est la nuit, mais n'y a t'il pas des mob spécifique pour xp plus vite? |
![]() |
|
|
La ceinture du soleil, c'est en journée.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://membres.lycos.fr/banjamilepro...topic.php?t=51 Citation :
|
![]() |
|
|
-Ceinture du soleil: XP en journée sur n'importe quel mob. (de 8h à 19h) /time
-Ceinture de la lune: XP en soirée sur n'importe quel mob. (de 19h à 8h) /time |
![]() |
|
|
Je t'ai déjà donné un screen fainéante !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|