[hcl] Maj Liste d'estime et estimation

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Citation :
Provient du message de Sniper76
Enfin tout ca pour dire que sur les 4 mod, le +6 dext est celui le plus important à mes yeux ca reste un avis perso
Je raisonne de la façon suivante pour la force :

Les points économisés en force sont d'autant de points gagnés en vitalité; si la force n'est pas utilise pour le perso ( soso par exemple).
Cela tient compte du fait que l'on dispose de ce gc avant de mettre les points nécessaires à son perso; mais si on tient comtpe de toutes les suppositions, on y arriverais pas .

J'ai des modifs à faire sur ma liste mais pourrais les faire que ce weekend ( 3 jours powaaa )


@Snip ; moi aussi, j'ai étudié ton estim soso ::bouffon:

1 froid :150 j // 7 fr :200 j // soit +30%

1 feu :120 j // 7 fr :130 j // soit <10%

1 foudre :80j // 7 fr :100 j // soit +25%

Je pense que l'écart doit être +/- le même
@Lolo :ton raisonnement est bon en théorie mais encore faut il le prévoir dans le build ce qui est, faut bien le dire rarement le cas

edit pour au dessus : j'ai fais come ça
7fhr = 1.5xprix du skiller puis j'ai réajuster en hausse ou en baisse suite les autres mod
Citation :
Provient du message de Aximili
Je profite de ce post pour demander une estim..

Amulette lvl 31:
+2 disciplines de l'ombre (dommage que ce soit pas piège )
+20 vie
refaire le plein de vie +5
+42 mana
+20 @
ton bonus +2 disciple est quasi inutile, tu devrai trouver vendeur vers les 15 j
Pour ma part j'ai considéré que les mods les plus importants si ce n'est la vie sont :


Pal : fast run (et oui, pas de teleport, très utile pour hammer et zealot)
Druid : fast run (pareil que pour pal)
Barb : tout sauf fr (un barb ne fuit pas devant le danger )
Amazone : fhr (l'amazone en manque cruellement de base)
Assa : fhr et fr (surtout pour assa cac le fhr)
Soso : tout sauf fr (teleport powaa)
Necro : fr (ca suxx en vitesse un vieux de 120 ans)
bon ayant vu exter se faire couillonner grave jvais immédiatement faire la nouvelle estime de bk ring

jai déja essayer d'en acheter pour 300j un simple 3 ll et tlm me disait que sa valais plus alors 150j la cé bcp bcp trop bas

bk ring 3ll 350j
4ll 500j
5ll 700j
bon le sc 20vie/11 foudre est estimer à 200 j donc j'en donnerai 120 j

edit
voila, j'ai fais les moyennes des valeurs des skillers, le seul truc qui me choque c'est la différe,nce de valeur entre les gc combat et offensive du pal pour les raisons que j'ai cité plus haut, à savoir que le gc combat est mieu que le offensive pour le pal hammer

Qu'en pensez vous des moyennes ?
Citation :
Provient du message de Sylbar
bon ayant vu exter se faire couillonner grave jvais immédiatement faire la nouvelle estime de bk ring

jai déja essayer d'en acheter pour 300j un simple 3 ll et tlm me disait que sa valais plus alors 150j la cé bcp bcp trop bas

bk ring 3ll 350j
4ll 500j
5ll 700j
je dirai 300/500/700 moi

@devil : oui car le perfect se vend très très cher pour un mara


@autre : et mes skillers alors j'en fais quoi ? je laisse l'aberration des gc pal ?
Citation :
Provient du message de Sniper76
je dirai 300/500/700 moi

@devil : oui car le perfect se vend très très cher pour un mara


@autre : et mes skillers alors j'en fais quoi ? je laisse l'aberration des gc pal ?
je suppose que l'abération vien de mon estime je crois

et lolo qui aide pas en mettant le gc combat a 40j

lolo faut expliquer ton choix pcq je le comprend pas du tout
j'aurais besoin d'une petite estimation:

j'ai dropper une couronne level 67 requis :

- +2 au aptitude du barbare
- 4 pour les dommages max
- 46% de dommages sur les démons
- 100 de po contre les démons
- 50 au dommages par le poison pendant 7sec
- 44% de def augmenté
- niveau 4 de dague empoisonnée

Ca vaut quelque chose ou je jette?

et pour la route un tit joyaux:level 37

- 25% de dommage sup
- 2 en dommage max
- de 1 a 49 par la foudre
- 8 pour l'énergie

et des tit gant:

- 1 en arc et arbalète
- refaire le plein de vie 5
- 8 a la force
- résistance au froid 16
- 20% augmente vitesse d'attaque
- 60% de def augmenter

tien aussi une armure du chaos avec 5 trous?

Voila ca me permettra de voir ce qu'il vaut mieux que je garde a l'avenir.

Merci d'avance

Xakiki
Citation :
Provient du message de mephisto103
tien aussi une armure du chaos avec 5 trous?
J'en doute.

Pour rester dans le sujet : je dirais que tout ça vaut pas grand chose. Mais je suis TRES LOIN d'être un expert en trade.
Citation :
Provient du message de mephisto103
j'aurais besoin d'une petite estimation:

j'ai dropper une couronne level 67 requis :



et pour la route un tit joyaux:level 37

et des tit gant:

- 1 en arc et arbalète
- refaire le plein de vie 5
- 8 a la force
- résistance au froid 16
- 20% augmente vitesse d'attaque
- 60% de def augmenter

tien aussi une armure du chaos avec 5 trous?


Xakiki
Couronne : 12 j
Joyo : 30 j
gant : pas mal, 20 j
Predateur : a jeter, pour les merco, faut du ethéré
non pas de problème, j'ai utilisé sa cote officiel sur ce forum et il ne faut pas mélanger les 2 sinon on peux faire un copier-coller de leur liste
ceci dit après réflexion :
bul ring 3 ll = ist = 400 j
bul ring 5ll = gul = 600 j
donc je mettrai le 4ll à 500 j
jvien encore de voir une aberration lol

vipere perfect a 110j je la voit a mini 350 et la vraiment perfect a 450

34 a 275
33 a 250
32 a 200
31 a 180
30 a 160
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