|
ML2 à ML9
Voila comme certain le savent, je vais organiser des MLs, de la ML2 à la ML9. Tout le monde est invité ^^. Concernant les dates, ce ne sera pas des dates précises, je les donnerai au fur et à mesure ![]() Sinon je demande de faire les prérequis à chaque fois, je vais les dire là, mais je le redirai à chaque post de ML.Par exemple la ML2, je ne m'arreterai pas pour attendre que quelqu'un fasse son duel. Pérequis ML2: Vous devez faire un duel, lorsque vous parlez au mob, il va monter, vous longez le mur à droite, et vous montez les escaliers, et le duel est en haut, vous avez 3min, les heals peuvent reculer et se heal. Prérequis ML3: Pour les 2 prérequis, il faut parler au triton à l'entrée du temple en 16,58, Notos: ML 3.2 1 à plusieurs groupes Tuer Moughart en Mésothalassa. il peut être en : (2600,21400) (4000,16000) (37000,49000) (44500,20500) ML 3.5 Obtenir un Collier sur un triton (les violets que l'on peut voir dans les territoires Skyros, Melos ou Naxos) Prérequis ML4: Ces étapes sont solotables/petitsgroupables/fgables donc c'est à chacun de se prendre en main Je vous indique des petits conseils: 4.1 il suffit de tuer Colosse un named viovio. Point de spawn possible de Colossal : 37/45 SD, 36/24 SD, 7/11 SD, et 26/26 SD. 4.3 il suffit de tuer un Lion Named Tetankhaman Il apparait en 57 44 Atum mais se promène parfois autour, accompagné souvent de 5 ou 6 oranges. 4.4 il suffit de tuer un Miw-Shesekhmet , en 10 , 30 atum Il y en a plein de le camp, il faut pull, en tuer un, une énorme masse va inc, mais meme si vous mourrez, du moment qu'un miw est tué, l'étape doit être validée. Cette étape donne la radiant stone, pour une étape de la ML. Prérequis ML5: Là c'est particulier, vous devrez aller au donjon ML5, loc 10 10, dans Atum, et faire les étapes 1 à 8, en groupe uniquement donc, à faire à 1fg, ou 2. Détails des étapes :Etapes 1 à 8. Prérequis ML6: ML6.1: Il suffit de tuer un petit haje-uraei un serpent qui se trouve dans la lave. Faites en le tour vous finirez pas tombez dessus. Les serpents apparaissant après la mort d'un joueur, si des fois le haje-uraei n'hésite pas à suicider un gars de votre groupe. ML6.5: Elle se fait en solo mais vous pouvez ramasser les 20 glandes en groupe (il en faut néanmoins 20 par personne voulait valider l'étape). Une fois les glandes en votre possession vous les donnez au nain une par une et vous vous dépêchez de récupérer les sacs sur les colonnes de feu. Une fois que vous avez le marteau, faite /use quand vous avez vu la grosse salamandre.Aucune difficulté. Prérrequis ML7: ML7.1: Elle nécessite la confection d'un gant qui se fait en utilisant 3 items. Le premier item, une aiguille de barracuda, se drop sur les barracudas de Anatole, à coté d'une épave, non loin du havre de volcania. Le 2eme item est une peau de salamandre que vous avez certainement dut drop sur les salamandres de la ML6.5. Le dernier item (une main de gorgones) se drop sur les gorgones dans le donjon. Une fois se gant "crafté" il vous servira pour passer le pont de lave. 1 gant par groupe suffit. ML7.2: Elle se complétera automatiquement quand vous aurez terminé de farmer les mobs des 4 factions. ML7.3-4-5-6: Une fois le pont de lave passé vous allez rencontrer 4 types de mobs. Vous devez en tuer jusqu'à obtenir la faction et pouvoir ainsi accéder à l'épreuve de cette faction. Lorsque vous obtenez la faction, un message apparaît dans le CC général, pensez donc à l'activer. Je vous conseil de faire d'abord toutes les factions puis d'aller ensuite dans une des 4 salles (situé au 4 coins) des épreuves. Toutes les épreuves peuvent commencer à partir de la même salle. Il suffit de parler aux différents béliers. Vérifiez d'avoir une place libre dans votre inventaire sous peine de vous faire éjecter de l'épreuve Il est conseillez de faire les épreuves dans l'ordre suivant: 1 - Volurgon (gorgones) 2 - Shaitan (les djinns de feu) 3 - Hephaestian (les statues de feu) 4 - Apophian (les serpents) Pour toutes ses épreuves vous devez tenir 10mn et tuez les monstres aussi vite que vous pouvez (les mobs repop quand vous les avez tué ou au bout de 20s) SAUF pour la 4 ou il ne faut surtout pas tuer le mob. Se dernier se dédouble après chaque mort et prend des niveaux avec le temps. Prérequis ML8: 8.4 La Chasse du Centaure : Tuer le Chef Chrysostom (loc 10, 55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne. L'autre chef centaure laisserait aussi l'objet, à vérifier. 8.7 La Puissance d'Agne: Tuer des statue auto régénératrices (loc 35, 10 Vertes Clairières) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni. 8.9 Le Bras d'Agne: Puller toutes les statues actives du bâtiment (loc 13, 10 Arbor), le coffre dans un des renfoncements au centre est alors ouvrable. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Les statues restantes prennent vie quand on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meure pas... Si cela devait se produire, quelqu’un ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone. Prérequis ML9: Bon ben là c très simple...sisi... il y en a pas ![]() ![]() Voila ![]() Bon courage à vous pour les faire en tout cas ![]() Et circulez le message si possible ![]() Merci ![]()
Aller à la page... |
[Orcanie] ML2 à ML9.
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage Nico
![]() |
![]() |
|
|
Ca tomberait en semaine ou plutot le week end ?
![]() need la 6/7 et la 8.10 ![]() |
![]() |
|
|
Plutot le w-e je pense
![]()
|
je donnerai un coup de main si besoin
![]() |
![]() |
|
|
Si ca tombe le week end tu peux compter sur moi
![]() |
![]() |
|
|
Cool le week end, compte sur moi alor =)
Sa tombe bien =) Pour les prereki pensez a bien els faire |
![]() |
|
|
Tu commences quand ?
![]() |
![]() |
|
|
Je serai la pour 8.10 et ml9
![]() |
![]() |
|
|
ca tombe vraiment a pic
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
super initiative gg
![]() |
![]() |
|
|
gg nico, tres bonne resolution papychocobo
![]() |
![]() |
|
|
Normalement tu devrais pouvoir compter sur moi si besoin...mais sincèrement je te souhaite bon courage..pff!!
![]() |
![]() |
|
|
Alors ça c de LA grande idée
![]() pour les prérequis sur la 5.2 je conseil war+pbae+pod mana... à 1 fg classic c'est la misère :x ![]() |
![]() |
|
|
Et c pour quand tout ca?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Genre je suis connu et on me dit coucou
![]() |
![]() |
|
|
pff tu viens meme pas ig Wormy...
Une journée sans te parler.. Need substitution.. Toutoune ? toutouuuuuuuuune ? |
![]() |
|
|
je serai de la partie!!... enfin pour certaine ^^
fo juste savoir bien a l'avance les dates... |
![]() |
|
|
Yes vive Nico!
![]() ![]()
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|