[Ys] Landrine

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo
[.../...]
du coup je recherche pour dimanche 21h a stygie un groupe complet pour m'aider a tuer le trio de génis et si on réussi on pourra enchainer sur d'autre artefact/loot de scroll/loot unique/Xp ML

donc il me faut un groupe plutôt offensif

1 moi( ) Chasseresse 50
2 Ergher Thane 50
3 Crimson war 50
4 un skald ou un odin affai (ou autre magicien pas besoin de speed c a coté)
5 Sayen Zerk 50 contre aide pour scroll battler
6 un chamy
7 un heal
8 aucune importance si les 6 autres dispo (sauf chasseurs )

9 bah tout ce qui se présente on fera un bg

ps :inutile de me dire déguilde ect... si je suis encore dans cette guilde c'est que l'ambiance (hors event) est plutot bonne et que j'y ai pas mal d'amis
ps² :évitez au maximum d'etre hors sujet merci

merci d'indiquer le nom du personnage que vous souhaitez integrer ainsi que sa classe et son niveau
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
[.../...]
je suis d'accord avec toi sur tout les points meme sur le fait que je repose trop sur ma guilde mais je voie pas trop a pars en passant par jol (je doute quand meme) comment loot mon arc (arc sur landrine lance a la fin des 3 génis)
Message supprimé par son auteur.
Emmanuelle, tu connais ma situation coté guilde hein. J'ai personnes dedans (à part des trolls / Kobold silencieux ) et pourtant j'ai sur mon healer, l'oeil du cyclope, le spectre du mérite et la dreamsphere...
Qu'ai je fais pour les avoir?
Ben j'ai créer une sortie loot artefact, comme ça j'étais sur que des personnes viendraient...

Au moins, dans l'histoire, tout le monde est gagnant
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Desolation
Poster sur jol pour demander de l'aide ok mais le passage sur ta guilde est de trop.

Si tu as qqchose à leur reprocher c'est la pas sur JoL
lit le post en entier merci

@astellig c'est aussi le but de ce post les personne présentes peuvent profiter du groupe disponible pour leur besoins
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
J'ai tt lut et j'ai aussi vu ca

Citation :
mon problème est que ma guilde refuse de m'aider bien qu'elle en ai les moyens chaque fois que j'étais log je demandai de l'aide mais soit on m'ignore soit il y a un évent (plus important que mes item je l'admet)
C'est bien beau de dire ds ton ps que tu aimes ta guilde mais je répete ce passage est de trop (celui quote).
Send moi si tu need help
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Si tu veux kelk chose donne toi les moyens de l'avoir ... organise une sortie ,send t friends , rend service de tps à autre tu verras que les gens seront te le rendre ...
Maintenant concernant ta gu ,ben vas y molo , pis si tu ne t'y play pas /gc quit mais viens pas poster sur jol
Au fait , Lance dorée faisable à un fg seulement?
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
un fg seulement?
moi ce qui m'interesse en priorité c'est l'arc que loot landrine apres si biensur on peux chain les deux autres autant en profiter
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
gl si tu veux te faire ladrine a un seul fg

dans ta compo tu dis le 8 eme tout sauf un chasseur il faut savoir car tu la oublie meme si tu en joue un qu un chass subis pas les ae des mob et fait plus de deg qu un tank qui est au cac de plus avec le add damage ...



compo ideal pour ce genre de mob 1 war shield taunt
2 heal
1 chaman
4 chasseurs
Citation :
Provient du message de emanuelle
et il fait comment pour l'avoir sa batailleuse?
/who healer 50
/t heal1 Bijour tu es dispo pour me filer un coup de main?
/t heal2 Bijour...

/who guerrier 50
.....

Si vous attendez que vos groupes se fassent tous seuls en passant un /as ben je comprends que bcp de sorties soient annulées.
bien dit zanghar,perso je suis pas un GB et g tt les artefacts ke je voulais Ma technike est simple, je vois en send avec des amis/mec de ma gu, je reunis 5 personnes (le mieux c davoir 2 healers parmis ces personnes) puis /yell dans l'as ^^


Bon moi me suis fait 2 artefacts ds la journée comme ca depart 11h avec un perfect fg : on go faire un artefact pres de aerus, on en profite pour faire ceux des autres .... go volcania tuer salamandre puis battler ..... Puis go stygie mais mob pris , on go faire zahur puis check la moon ...... On retue salamandre et fin de la journee
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
-- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS


J'y vois les trois ....les modo feraient ils leur travail quand ils ont le temps?

On aide comme on peut, quand on peut, mais pas quand tu veux. Si tu as choisis la guilde pour t'équiper, avancer dans tes ml tu te trompes. On nous avait prévenus sur ton comportement, mais on ne croit que ce kon voit.
Je te souhaite bonne chance dans ta futur guilde, qui je l'espère qu'elle fera ce que tu veux.
Merci de rester dans le sujet et de ne pas s'adresser directement a emanuelle autrement que par MP sur la polémique ouverte si vous n'êtes pas directement concérnés, merci de votre compréhension
Les gens concérnés ont, eux, evidement, un droit de réponse tant qu'elle reste dans la charte.
En cas de soucis mes MP sont ouverts aussi...

Voilà, fil nettoyé du trop plein de flood et de HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés