La fin d'un rêve , le début d'une vie.

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annoncent que désormais Utarius ne fouleras plus les terres de Vana’diel.
Je n’énumérais pas ici les raisons de ce départ, car cela pourrais découragez certains.
Certains d’entre vous au contraire comprendrons mon geste, car ils ont sans doute passé la même porte que moi.

Je tien juste à vous avertir.
Mais n’ayez craintes, vous n’arriverez pas à me lâcher ainsi, je continuerais mon travail de rédacteur (si il ne me virent pas ) et continuerais de posté ici.

Comme dirais un ami de moi,

T’est un vieux, celui qui a plein d’histoire à raconté,
Qui deviens sénile..
Mais qu’on arrive pas à faire partir.

Bref, Bon jeu à tous !
Deja vu IG a ce sujet
/poke
/poke
/slap
/cry
/sigh
/doubt

Apres clair que tu monteras vite les "lv de la IRLadiel, avec une vie sociale et tt" ^^
J'imagine tes raisons, je pense qu'il faut informer les personnes qui font leurs premiers pas dans ce jeu des galeres qui arrivent plus tard, comme de devenir une veritable texture officielle des murs de Lower Jeuno en seek.

Bonne continuation

Ah oups je suis lvl 62 dark Knight... comme vous deux...

Faut savoir faire l'éffort et non pas attendre qu'on vienne vous la tenir un peu, si moi j'ai réussi à passer le cape des lvl 60 tout le monde peut le faire...
c'est quoi le problème svp ?
Le seek, et quand tu montes ta party, la non presence d'un tas de job clé cumulé a du japonly et du no reply

PS: comment on 'Party fixe' en anglais
Citation :
Provient du message de schlaouich
Le seek, et quand tu montes ta party, la non presence d'un tas de job clé cumulé a du japonly et du no reply
Oui voila c'est la faute des japonais, bouuuh les japonais...Méchant japonais qui joue jamais avec nous....

Faites un peu d'éffort et tout ira mieux... point final
Citation :
Provient du message de Mysen
Faut savoir faire l'éffort et non pas attendre qu'on vienne vous la tenir un peu, si moi j'ai réussi à passer le cape des lvl 60 tout le monde peut le faire...
Mais toi tu es une Légende ! Oh Mymy
ouais je suis d'accord avec grosses fesses (frathek) "In Mymy we trust"
Et puis faire des party ça pas très compliqué, ya au moins 25 sites qui proposes des phrases types en JP. Elle sont nombreuses et suffisamment bien faites pour grouper un japonais, voir 2...voir 5...
Il suffit juste de se sortir les doigts du c...

Actarius bon courage et bonne continuation
Non, certains ne veulent simplement pas PT avec des non japonais....
Je me suis "sorti les doigts du c..." comme tu dis, et ça n'empêche pas l'absence de réponse ou les "i want japanese party"
La raison est simple, arrivé à un certains stade, les party deviennent difficile, trop difficile, de plus l'impossibilité de solo m'énerve un peu.

Payé pour un jeu au quel il faut 4 heures avant de m'amuser non merci ^^

Comme je l'ai dit, je traîne ma carcasse ici, j'ai du travail a faire sur ce forum, et je le ferais ^^
oui mais fais attention jai egalement eu le meme prob ... perdre l'envie a cause de pt longues a trouver et le manque de solo ... mais apres 15 jours/1 mois d'arret l'envie est revenue et jai repris en gros arreter aide beaucoup a redonner l'envie
Je ne met pas la faute que sur les jap, j'ai bien monté une party cette aprem avec 3 japs, justement a l'aide de phrases clés. JE critique juste le manque d'ouverture de certains d'entre eux, minoritaires comme dit avant. Nous faisons l'effort de parler 3/4 du temps en anglais et un peu en japonais. Pourquoi devrions-nous etre les seuls a faire cet effort?

Le plus genant reste encore le no reply, un (| No, thanks |) n'est pas si compliqué. Quand a l'excuse du "j'etais afk", allez ds friendlist, online status. Je ne vais pas epiloguer.

Sinon Utarius je peut comprendre (ya aussi pas mal de truc que je trouve naze ds ce jeu, notamment le fait en PT fix de larguer les autres joueurs si on a le malheur de grouper un peu en dehors. Vu que les plus bas joueurs de la PT ne rattrape pas les plus hauts, donc les joueurs plus occasionnels se font larguer) oula! la grande parenthèse.

Bonne continuation RL

Bizzkit - 44pld/32war/29Thf - Gilgamesh.
enfin bon y'a des joueurs français qui arrivent très bien à grouper et passer des levels. Quand on pleure parce que ça fais X heures que le flag "Seek Party" est enclenché et qu'on reçoit pas de tell ça me fait rigoler doucement...prenez vous en charge, prenez des initiatives
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés