[Carnac] Quel realm aimerais un nouveau membre

Partager Rechercher
je suis a la recherche de quelque chose que je n ai plus depuis un moment le plaisir de jouer je suis motivé pour remonter un perso qui voudrais bien de moi un realm une guilde.

PS bonjour a tous mes amies qui on migrer ici
Stella PerceCoeur barde 50 hib / orca
Memphis enchan 50 hib / orca
Toxic animiste 50 hib / orca
Aika Guerriere 50 mid /ys
Asiel Chaman 60 horde /conseil des ombres
Celidan Chasseur 60 horde /conseil des ombres
Re: Quel realm aimerais un nouveau membre
Citation :
Provient du message de Stella/Asiel
je suis a la recherche de quelque chose que je n ai plus depuis un moment le plaisir de jouer, je suis motivé pour jouer sur albion carnac
fake !
Midgar need you, ils ont besoin d'aide pour le RvR

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Salut toi.

Tout dabord bienvenue sur Carnac.

Je te conseille sans hésiter Midgard. Oui ils dominent, mais on sens que c'est grâce a un §kill démesuré.
C'est vrai, ils ne reussissent ces exploit qu'a l'effort de faire du 8vs50 et ça doit pas être acile tous les jours.

Peut être que si des troupes fraîche entraient dans le royaume, ils pourraient enfin créer des bus digne de ce nom pour zerguer, comme ils le faisaient a la grande époque.

Par contre si tu es un joueur novice, evite le §avage, c'st super dur a jouer et n'apporte que frustration. Ben oui, le taunt ne 2 shot pas les magos, faut arreter les légendes urbaines. Bon si tu critique le taunt, tu va one-shot mais ça n'arrive qu'une fois sur 3 en moyenne, donc c'est vraiment rare.

Bon si Midgard ne t'interresse pas, il te reste la grande Hibernia. Et la c'est simple, comme le dirais Horns, tu fait un ti enchanteur sun tchiited juska la moëlle. avec des tirs 650+ critiks a tous les coups.

A bientot !
Fait vraiment comme tu le sens. A titre d'info', les royaumes de hibernia et de albion auront plus besoin de toi que le royaume de Midgard

Après c'est une histoire de gout, donc à toi de voir si tu as envie de jouer dans le royaume des tappeurs et gros bourin (Midgard), dans le royaume de la magie et de l'herbe bien grasse (emain ... euh Hibernia pardon), ou dans le royaume d'Arthur et des chevalier du tp ... euh pardon de la table ronde (Albion).

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Eender
Après c'est une histoire de gout, donc à toi de voir si tu as envie de jouer dans le royaume des tappeurs et gros bourin (Midgard)...
Tu t'es trompé, midgard c'est le royaume des campeurs de tp alb et des roxxeurs de forts (faut bien s'occuper quand le tp alb est vide ).
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Salut toi.

Tout dabord bienvenue sur Carnac.

Je te conseille sans hésiter Midgard. Oui ils dominent, mais on sens que c'est grâce a un §kill démesuré.
C'est vrai, ils ne reussissent ces exploit qu'a l'effort de faire du 8vs50 et ça doit pas être acile tous les jours.

Peut être que si des troupes fraîche entraient dans le royaume, ils pourraient enfin créer des bus digne de ce nom pour zerguer, comme ils le faisaient a la grande époque.

Par contre si tu es un joueur novice, evite le §avage, c'st super dur a jouer et n'apporte que frustration. Ben oui, le taunt ne 2 shot pas les magos, faut arreter les légendes urbaines. Bon si tu critique le taunt, tu va one-shot mais ça n'arrive qu'une fois sur 3 en moyenne, donc c'est vraiment rare.

Bon si Midgard ne t'interresse pas, il te reste la grande Hibernia. Et la c'est simple, comme le dirais Horns, tu fait un ti enchanteur sun tchiited juska la moëlle. avec des tirs 650+ critiks a tous les coups.

A bientot !
frustration quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Si tu as déjà une préférence pour une classe, Hib ou Alb serai un bon choix.

Dans l'idée d'aller sur hib je choisi Faucheur. (je ne connais pas)
pour alb un merco spe conto
Teuh teuh, tu connais bien ma faux
Sinon oui faucheur c'est bien et vins sur Hib .
Tu t'es trompé, midgard c'est le royaume des campeurs de tp alb et des roxxeurs de forts (faut bien s'occuper quand le tp alb est vide ).
Y'a toujours des exeptions qui confirme la règle, mais Midgard tourne en compo de 8, donc forcément quand on a mal au papatte, on fait une pose devant DL/DC/tpa

Mais bon la plupart du temps on ne fait que des passage (mmg > amg > tpa > amg > crim par gorges 1 > amg par gorges 2 > tpa > amg > mmg)

Rebuff résist en haut de la colline entre les 2 gorgres ou sinon vers le cimetière de tpa

Bon j'espère avec ça vous viendrez

En dehors de ça je te conseil sincèrement Albion ou Hibernia
Hibernia bien sur
Je dirai Hib car ils manquent vraiment de monde quand on regarde les stats (27% du serveur) , sinon je dirai albion , mais faut aimer le paysage depuis le tp , sinon tu vas vite te lasser :bouffon: :bouffon:
Stella a essaye alb d'apres ce quelle ma dit ce faire envoye chier quand on veut groupé n'est pas la meilleur solution pour attiré du peuple

Je sais pas trop pour mid mais si l'esprit demeure, on groupe plutot facilement.

<ancien chasseur en pex, qui se faisait groupé !>
Bonjour !

Comme tu as pu le voir sur le forum en ce moment mid domine largement le serveur, ils se plaignent meme de n'avoir pas assez d'ennemis en face en RVR

Donc forcement je te dirais que mid est le serveur qui a le moin besoin d'aide

Maintenant dire qui entre hib et alb ont le plus besoin d'aide je ne sais pas, personnelement je trouve que c'est assez equilibré

Mais etant de Albion je te dirais bien sur, viens sur Alb

Si jamais tel etais ton choix je pense que les classes dont nous manquons le plus sont : Sorcier, Clerc, Mercenaire

Maintenant il vaut mieux etre que le royaume qu'on prefere jouant la classe qu'on aime.
Donc choisit le royaume qui te plait le plus et une classe que tu aime jouer
Citation :
Provient du message de Marnot
Stella a essaye alb d'apres ce quelle ma dit ce faire envoye chier quand on veut groupé n'est pas la meilleur solution pour attiré du peuple

Je sais pas trop pour mid mais si l'esprit demeure, on groupe plutot facilement.

<ancien chasseur en pex, qui se faisait groupé !>

C'est pour ca qu'il faut aller sur mid dediou !
Citation :
toi quand tu use tes RA , on te vois plus pendant un moment :
wai il parait que je cheat et bug exploit aussi...

ps : afk miam ds les environs de 20h30 tu connais non?

stop le flam deux minutes quoi vs êtes biens gras et biens lourds.
Citation :
Provient du message de ~ Blori ~ FlyCo ~
toi quand tu use tes RA , on te vois plus pendant un moment :x
owned

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés