Grimo est le frère caché de Jean Claude ?
50 € je trouve ca cher. Pour ce prix il y'a un bien sur 1 mois d'abonnement compris, donc tu peux considérer que tu paies 50 € pour jouer 1 mois. Et apres tu rajoutes 12 € par mois (au pif) pour jouer un mois de plus ?
Je commence à comprendre pourquoi les boites veulent faire des mmos, si ca marche c'est bien plus rentable que les jeux solos : on les vend aussi chers au départ que les jeux classique et on se sucre chaque mois (seule la première partie de ma phrase se veut réprobatrice)
Perso je considère que je suis incité à acheter un jeu quand il est à 30-35 €. A ce prix je peut jouer 2 mois et le jeter sans remord. Et sans passer 7 heures par jours, plutot 7h par semaine. Mais payer 50 € d'emblée puis ressortir la carte bleue non merci.
De plus le jeu ne me semble pas finis, et pire que tout il ne me semble pas intéressant, mais ca c'est une question de gout.
Mais le fait qu'il ne sera surement pas vraiment finis ne me donne pas envie d'acheter le jeu. Et l'argument que "tous les mmos c'est pareil" ne marche pas, j'achete pas les mmos buggés jusqu'a la moelle. Les mots clés pourris à DAOC a cause de la traduc c'était chiant, et quand j'ai du basculer mon jeu en anglais pour réussir une quete à Neocron ca a été ma dernière connexion à ce jeu.
|