le jeux est deja sur fnac.com a 49,99 €

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de grimo
ben suis désoler pour toi mais la vie c'est comme ca moi j'ai le pied sur terre suis désoler mais c'est la vie sur ce bon jeux faut faire avec:et pour ce qui disent que le jeux et trop chere ben faut moins depenser et mettre de coter ce privéé comme moi je me prive: sur ce a plus plus rien a dire:
(Je vais arreter le 2e degré ou alors je mettrai des messages subliminaux entre mes phrases )

Bon jeu à toi aussi Grimo
Grimo est le frère caché de Jean Claude ?

50 € je trouve ca cher. Pour ce prix il y'a un bien sur 1 mois d'abonnement compris, donc tu peux considérer que tu paies 50 € pour jouer 1 mois. Et apres tu rajoutes 12 € par mois (au pif) pour jouer un mois de plus ?
Je commence à comprendre pourquoi les boites veulent faire des mmos, si ca marche c'est bien plus rentable que les jeux solos : on les vend aussi chers au départ que les jeux classique et on se sucre chaque mois (seule la première partie de ma phrase se veut réprobatrice)

Perso je considère que je suis incité à acheter un jeu quand il est à 30-35 €. A ce prix je peut jouer 2 mois et le jeter sans remord. Et sans passer 7 heures par jours, plutot 7h par semaine. Mais payer 50 € d'emblée puis ressortir la carte bleue non merci.

De plus le jeu ne me semble pas finis, et pire que tout il ne me semble pas intéressant, mais ca c'est une question de gout.
Mais le fait qu'il ne sera surement pas vraiment finis ne me donne pas envie d'acheter le jeu. Et l'argument que "tous les mmos c'est pareil" ne marche pas, j'achete pas les mmos buggés jusqu'a la moelle. Les mots clés pourris à DAOC a cause de la traduc c'était chiant, et quand j'ai du basculer mon jeu en anglais pour réussir une quete à Neocron ca a été ma dernière connexion à ce jeu.
ok
Citation :
Provient du message de cygnus
Grimo est le frère caché de Jean Claude ?

50 € je trouve ca cher. Pour ce prix il y'a un bien sur 1 mois d'abonnement compris, donc tu peux considérer que tu paies 50 € pour jouer 1 mois. Et apres tu rajoutes 12 € par mois (au pif) pour jouer un mois de plus ?
Je commence à comprendre pourquoi les boites veulent faire des mmos, si ca marche c'est bien plus rentable que les jeux solos : on les vend aussi chers au départ que les jeux classique et on se sucre chaque mois (seule la première partie de ma phrase se veut réprobatrice)

Perso je considère que je suis incité à acheter un jeu quand il est à 30-35 €. A ce prix je peut jouer 2 mois et le jeter sans remord. Et sans passer 7 heures par jours, plutot 7h par semaine. Mais payer 50 € d'emblée puis ressortir la carte bleue non merci.

De plus le jeu ne me semble pas finis, et pire que tout il ne me semble pas intéressant, mais ca c'est une question de gout.
Mais le fait qu'il ne sera surement pas vraiment finis ne me donne pas envie d'acheter le jeu. Et l'argument que "tous les mmos c'est pareil" ne marche pas, j'achete pas les mmos buggés jusqu'a la moelle. Les mots clés pourris à DAOC a cause de la traduc c'était chiant, et quand j'ai du basculer mon jeu en anglais pour réussir une quete à Neocron ca a été ma dernière connexion à ce jeu.
ben ta plus qua aller faire du velo comme moi quand j'ai rien a faire pt on ce croisera a plus bon courage:
Citation :
Provient du message de cygnus
Les mots clés pourris à DAOC a cause de la traduc c'était chiant, et quand j'ai du basculer mon jeu en anglais pour réussir une quete à Neocron ca a été ma dernière connexion à ce jeu. [/i]
Pour avoir joué à la première release de DAOC, je peux affirmer que RYZOM est de loin moins au point a la veille de sa release.

J'essayerais peut être RYZOM d'ici 2 ans (je prends pas de risque là, vue que dans 2 ans il existera plus )
Citation :
ben ta plus qua aller faire du velo comme moi quand j'ai rien a faire pt on ce croisera a plus bon courage
Si la chaleur est bien au rendez vous, j'irais plutot me baigner dans ma piscine toute neuve
Citation :
Provient du message de marconini
Pour avoir joué à la première release de DAOC, je peux affirmer que RYZOM est de loin moins au point a la veille de sa release.

J'essayerais peut être RYZOM d'ici 2 ans (je prends pas de risque là, vue que dans 2 ans il existera plus )
si en parlant de release tu parle de release europeenne , daoc avait deja 6 mois dans les dents

d'accord ryzom as pas mal de mises au point a faire , mais il ne faut pas exagerer non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés