Objets étranges dans mon inventaire

Répondre
Partager Rechercher
La clef incrustée de bernacle sert à ouvrir un coffre, mais je ne sais pas à quel coffre cette clef correspond.

La pierre elle provient de la quête de l'épreuve 8.5 (Kratos)
Mdr après le mec qui ouvre le coffre faisant semblant de pas savoir que le loot était pour la classe qui ouvre le coffre, on a les clef mystérieusement disparues

Pour ta question : Ben je crois que la clée c'est pour un coffre de Ml-Mob-d'arte, lequel, ca c'est + dur a savoir
Citation :
-pierre de divination de ghita
item pour la ml8 je crois, je confirmerai une fois vérification ig

en effet, tu as du aller tuer un mob appeler Linos avec tes pote et il drope cette clef, qui sert a ouvrir un des 3 coffres incrustés de bernacle se trouvant chacun dans une des trois zone de naxo, melos ou skyros en mesothalassa.

et le truc c que dans ce coffre tu as une grande chance de faire apparaitre l'artefact eirine's hauberk
Re: C'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Sirmi
-clef incrustée de bernacles.
Linos did not drop anything except the Barnacle Encrusted Key which opened the Barnacle Encrusted Chest. When you give him the half of the emerald key, Linos says to you basiscally "Ha ha, tricked you, now I have the contents of the chest. Nya! Go away!". He remains neutral. Then I attacked him and we killed him. He drops the key and I used it on the chest.

Skyros Chest :6.9k x 24k
Naxos Chest : 49.9k x 18.5k
Melos Chest : 35.6k x 47.4k

tiré de : VoS

Screen du Haubert
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
hahem... la clef incrustée de bernacle est un clée que ENORMEMENT de monde cherhce ^^

en effet, tu as du aller tuer un mob appeler Linos avec tes pote et il drope cette clef, qui sert a ouvrir un des 3 coffres incrustés de bernacle se trouvant chacun dans une des trois zone de naxo, melos ou skyros en mesothalassa.

et le truc c que dans ce coffre tu as une grande chance de faire apparaitre l'artefact eirine's hauberk
C'est Linos lui même qui lâche le haubert, pas le coffre.

Pis pour ce qui est du haubert d'Eirene, ne parle jamais de "grande chance"
Citation :
Provient du message de Muff
au fait, quelqu un sait combien sa peut se vendre, se Kibisis et la faux de Kerubi svp?
Je dirais 0po ? vu le nombre de personne a l'avoir, la facilité et l'utilité de la chose ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés