[Jeu de baston] Lequel préférez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche en ce moment un jeu de pc style street fighter (du combat pur et simple quoi). Seulement, je ne m'y connais que très peu dans ce genre de jeu. J'aimerai que les Joliens me disent quel est leur jeux de baston préféré. Si possible, j'aimerai qu'il soit beau, avec plein de combos, de nombreux persos et pourquoi pas avec la possibilité de jouer sur internet



J'avais vu un superbe jeu sur la PS2, avec des effets, des combos à couper le souffle, très très rapide... N'oubliez pas que je veux ce jeu sur PC


Marchi d'avance !
Citation :
Provient du message de Elhan
Mark of The Wolves.
idem c'est la références du jeu de baston 2D
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Ashley
Les jeux de baston sur PC sont rares( d'ailleurs ça existe ? ) ,ormis les émulateurs.Donc je doute que ça se joue sur le net


Arf... Je comprends pas pourquoi Je suis sur que si les développeurs sortaient un street fighter like sur PC, avec possibilités d'arènes en multi, et un classement par pays, voir mondial, ça ne pourrait que avoir du succès... Vous ne croyez pas ?
Mon préféré était, est et restera Virtua Fighter II ( Saturn ) personnellement

Mais il est carrément dépassé ^^

Les meilleurs du moment sont sans aucun doute Soul Calibur 2 et Virtua Fighter 4 Evolution, mais tu ne les trouveras que sur Ps2 (SC 2 et VF4e), Xbox et GC (SC 2).

Il n'y a aucun bon jeu de baston sur PC, malheureusement.. Ce genre reste le domaine de prédilection de la borne d'arcade et de la console :F

Ou alors, il te faudra aller chercher dans les anciens jeux en 2D, voir émulateurs ^^
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Arf... Je comprends pas pourquoi Je suis sur que si les développeurs sortaient un street fighter like sur PC, avec possibilités d'arènes en multi, et un classement par pays, voir mondial, ça ne pourrait que avoir du succès... Vous ne croyez pas ?
Depuis le temps que j'en rêve Tu m'étonnes que je suis du même avis !
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
Arf... Je comprends pas pourquoi Je suis sur que si les développeurs sortaient un street fighter like sur PC, avec possibilités d'arènes en multi, et un classement par pays, voir mondial, ça ne pourrait que avoir du succès... Vous ne croyez pas ?
Ce serait effectivement une bonne idée, je n'y avais jamais songé

Qui se lance à mail Sega, Namco, Capcom, Tecmo, SnK and co pour leur dire de nous pondre ensemble une bête de jeu jouable par le net ?
Citation :
Provient du message de dRk`_
Ce serait effectivement une bonne idée, je n'y avais jamais songé

Qui se lance à mail Sega, Namco, Capcom, Tecmo, SnK and co pour leur dire de nous pondre ensemble une bête de jeu jouable par le net ?


Atta un peu, il faut que je dépose un copyright ! C'est mon idée


à moi les sousooouuusss !!
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
J'ai une question (enfin plusieurs ) : Qu'est ce qu'un émulateur ? Comment ça marche ? Et ou on peut se procurer un émulateur ? C'est légal ?
En termes simples, un émulateur est un programme te permettant de jouer aux jeux consoles sur ton pc Et ce, par le moyen de fichier rom, ou directement du CD comme le faisait Bleem! par exemple
Quant à la légalité, je ne me suis à vrai dire jamais posé la question
Citation :
Provient du message de dRk`_
En termes simples, un émulateur est un programme te permettant de jouer aux jeux consoles sur ton pc Et ce, par le moyen de fichier rom, ou directement du CD comme le faisait Bleem! par exemple
Quant à la légalité, je ne me suis à vrai dire jamais posé la question


Ok, donc en fait, on utilise un programme capable de lire le jeu console en fait. Où peut-on télécharger ce genre de programmes ? C'est payant ?
Citation :
Provient du message de Arcadion
Ce que je préfère c'est la série des King of Fighers ... principalement la version KOF98
Hmmm j'préfère le 2000. Faudra aussi que je prenne le temps de me pencher sur le 2003.
Sinon, ben Mark of the Wolves.
Je crois que le fait de posseder un émulateur et des jeux en roms n'est légal que si on possède réellement la console et les jeux original.

Enfin, je suis meme pas sur que c'est légal dans ce cas la, mais je crois.

Enfin, ca se trouve partout des sites d'émul, suffit de chercher sur google
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés