[Jeu de baston] Lequel préférez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche en ce moment un jeu de pc style street fighter (du combat pur et simple quoi). Seulement, je ne m'y connais que très peu dans ce genre de jeu. J'aimerai que les Joliens me disent quel est leur jeux de baston préféré. Si possible, j'aimerai qu'il soit beau, avec plein de combos, de nombreux persos et pourquoi pas avec la possibilité de jouer sur internet



J'avais vu un superbe jeu sur la PS2, avec des effets, des combos à couper le souffle, très très rapide... N'oubliez pas que je veux ce jeu sur PC


Marchi d'avance !
Citation :
Provient du message de Elhan
Mark of The Wolves.
idem c'est la références du jeu de baston 2D
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Ashley
Les jeux de baston sur PC sont rares( d'ailleurs ça existe ? ) ,ormis les émulateurs.Donc je doute que ça se joue sur le net


Arf... Je comprends pas pourquoi Je suis sur que si les développeurs sortaient un street fighter like sur PC, avec possibilités d'arènes en multi, et un classement par pays, voir mondial, ça ne pourrait que avoir du succès... Vous ne croyez pas ?
Mon préféré était, est et restera Virtua Fighter II ( Saturn ) personnellement

Mais il est carrément dépassé ^^

Les meilleurs du moment sont sans aucun doute Soul Calibur 2 et Virtua Fighter 4 Evolution, mais tu ne les trouveras que sur Ps2 (SC 2 et VF4e), Xbox et GC (SC 2).

Il n'y a aucun bon jeu de baston sur PC, malheureusement.. Ce genre reste le domaine de prédilection de la borne d'arcade et de la console :F

Ou alors, il te faudra aller chercher dans les anciens jeux en 2D, voir émulateurs ^^
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur