Lancement d'une production rentable ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ce serai un rêve de voir un film fait par blizzard.
Avec des copains on en parle depuis Starcraft.

Par contre, pour WoW.
Ils ont la technique,
Ils ont des scénarios (les romans de WoW)

Ils leur manquerai :
Les moyens
Les hommes
L'expérience.

Et oui un film ca se fait pas comme ça.

->Bofur
Mouais...parce que si c'est pour nous pondre une daube dans le genre de D&D...c'est pas la peine.

En tout cas difficile de faire aussi bien que la trilogie des terres du milieu, car là le background était quand même bien plus riche que ce qui existe sur Warcraft.

Mais c'est vrai qu'un petit film avec un UD comme héros, ca peut le faire.

Comment ça je fais du parti pris ?
Provient du message de Elkorn
En tout cas difficile de faire aussi bien que la trilogie des terres du milieu, car là le background était quand même bien plus riche que ce qui existe sur Warcraft.
Tolkien l'a développé durant toute sa vie aussi, et il n'y a pas eu de film sur LotR avant sa mort.
Peut-être que quand on sera vieux et que Metzen sera mort, un réalisateur va se décider à tourner un film sur Warcraft...
Hmmm pas sûr. Y a une bonne part de délire dans le monde de Warcraft. Regarde les trolls et leurs coupes de cheveux de punks, les orcs et leur peau d'aliens, les UD avec leurs pics. Y a trop d'influence moderne. Le seigneur des anneaux et Warcraft étant tout les deux basés sur un monde médiéval-fantastique, voir du moderne dans du Moyen-Age, forcément ça le fait pas.
En plus, regarde les cinématiques de Warcraft. Y a quoi :
-un orc et un humain qui se battent
-un "début" de bataille
-le roi et ses conseillers
-Arthas qui tue son père
-Thrall et Hellscream qui tuent Mannoroth
-Archimonde qui meurt.
la 1ere et la 2eme : rien à dire. La 3e: un prophète et des conseillers qui s'engueulent (bon c'est pas de l'éxperience cinématographique ça). La 4e : on voit rien (ou presque). La 5e : pareil (un gros choc et un trou dans mannoroth). La 6e c'est la pire. Quand Archimonde meurt, d'abord il devient une tâche rouge (bien uniforme en plus) qui disparaît et qui brûle tout. Et ensuite une explosion venue de nulle part.
Faire un film ? Y a du boulot.
Hé béey oui, pour faire un film, il faut ce qu'il faut (surtout des capitaux et le reste suit ). Mais pour ce qui est des films Warcrafts ou Diablo ou Starcraft, je ne pense pas qu'ils vont le présenter de la façon dont on connaît les jeux. Je pense que l'on va avoir une "nouvelle vision" de l'histoire (genre, en savoir plus sur les titans et la légion ardentes).
Tiens, si il y en qui en ont la possibilité, qu'il souffle l'idée à blizzard: faire un concours qui a pour but de réaliser un scénario inédit pour l'un de ces 3 volets. Ensuite, une grande société de production le réalisera.

OKEAY, Je rêve un peu

Pour répondre à l'idée directrice du sujet, ce type de production a prouvé jusqu'ici que ce type de projet n'est guère rentable en vue du coup de production du film.

Pour le moment ...
J'ai déjà entendu des rumeurs sur un film porté sur l'univers de Diablo, mais ce n'est que des rumeurs...
Pour ma part je trouverai ça intéressant comme idée un film sur Diablo, Warcraft ou encore Starcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés