Question sans intérêt...

Partager Rechercher
...En tout cas pour beaucoup

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde.
Voilà, je suis un humble joueur très tenté à l'idée de vous rejoindre. Le petit problème est que je joue sur un ordi portable et ma question, puisqu'on ne peut pas télécharger une version d'essai afin de s'en assurer soi-même, est la suivante : quelle est la probabilité pour que le jeu ne passe pas sur ma machine (P4M 2GHz 512 Ram Carte video NVidia G400 à 32Mo) ? Histoire de savoir si le ratio me serait plutôt défavorable ou pas

Et autre petite question puisque j'y suis: y'a-t-il moyen, au pire, de régler les détails graphiques avec moult options pour faire tourner le jeu sur une machine moins puissante ?

Voilà, merci d'avance à toutes les âmes charitables ayant unes ou deux réponses à apporter et bonne continuation à toutes et tous !

PS: je ne sais pas si çà peut aider mais au cas où, je précise que DAoC SI passe nickel chrome sur mon ptb. (Comment çà je suis un ancien joueur en exil ? )
PS2, aux modos: je ne sais pas si le forum est le mieux adapté mais je n'en ai pas trouvé d'autres. Désolé d'avance si je me suis trompé...
Smile
Merci
Merci beaucoup pour cette réponse Godnounoux
Je vais respecter le bénéfice du doute on va dire. J'attendrais donc de rentrer chez moi pour retrouver un PC et profiter de SWG (snif un mois c'est long...)

PS: désolé pour le mauvais choix de forum. Si un(e) modo passe par là je suis sûr qu'il/elle réparera ma lamentable erreur
Merci beaucoup à vous tous (et toutes ! ) pour ces précisions qui me sont fort utiles. Cà confirme ce que Godnounoux avait laissé supposer, à savoir que malgré le réglage des détails çà risque d'être trop juste. J'aime bien le risque mais bon pas jusqu'à payer 1 mois si çà a toutes les chances de ne pas passer. Je vais donc suivre vos conseils avisés et attendre. Ne dit-on pas que patience est mère de sûreté :bouffon: ?

@Sephiroth Jr: je crains que la mémoire ne soit pas la seule en cause mais aussi le type de carte et les drivers qui vont avec. La G400 n'est pas une GF2Mx de ce point de vue là et j'ai peur que le jeu y soit allergique (ainsi bizarrement des jeux comme Lockon passent - très juste - mais Prince Of Persia ou Beyond Good & Evil refusent carrément de se lancer sur mon ptb). Donc dans le doute...Mais merci en tout cas aussi de ta précision

Bon jeu à vous en tout cas et à bientôt j'espère
Je suis a peu près dans le même cas que toi, a savoir, je joue de temps en temps avec un portage (P4 1,4Ghz - 512 Mo de Ram - ATI Radeon 7500 32Mo de RAM).

C'est jouable, mais pas hyper confortable. En ville, c'est difficile, donc autant dire que le pvp risque de ne pas être possible.

Maintenant, avec ton P4 2Ghz, c'est un peu mieux, mais la RAM a 512 c'est un peu limite et comme tu le soulignes, coté graphique c'est pas top non plus.

A bientôt en tout cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés