Thane dans l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Re: Thane dans l'avenir
Citation :
Provient du message de marchemort
avec frontière,est ce que le thane va devenir une classe interessante à groupe en RvR?
Elle l'est dejà a l'heure actuelle

My 2 cop

Sinon, bha toute les classes seront boulversées par Frontiers et nous n'avons qu'a attendre les back up des US pour rentrer dedans.
elle l'est déja en fait depuis la 1.68 si l'interessé est ml8 battlemaster (c'est mon avis)
(je parle pour groupe fixe)

avec frontier ben si c'est axé comme ils ont l'air de le présenter, on passera du groupable à l'indispensable
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
perso je voi pas ou le thane a sa place ds un grp opti mid ( il fait économiser un f/c au buff bot )
en tout cas pour l'instant car il a droit seulement au coup secondaire des RA comme IP , purge etc.. et na pas encore determination , par contre en petit comiter le thane est redoutable , buff force / constit 75 ( si il a le dernier ) + add dégat 8 je croi kelke chose ds le genre , pour arriver a en tuer un c pa simple ...
Peut être que de part son rôle de boubou qui peut aussi switch 2 mains en assist tank...peut être du fait qu'il a en plus les outils pour casser les incants tout en étant toujours proche de son protégé ou même en plein rush....le thane maintenant fait de bons dégats et est actif dans quasiment toutes les situations..voila pourquoi il a sa place dans un groupe opti comme tout autre tank sachant que lui en plus il peut agir au cac comme à distance et rien que sa ce n'est pas donné à tous les tanks.
Pour moi le thane remplace completement le guerrier en rvr, malheureusement pour ce dernier

C'est un peu la revanche du thane quoi

Je vois plus du tout l'avantage du guerrier par rapport au thane en rvr a l'arivee de frontiers

en rvr bien sur

Car en pex contre des giga mobs, rien ne vaux un ptit guerrier
Citation :
Provient du message de Eternall
perso je voi pas ou le thane a sa place ds un grp opti mid ( il fait économiser un f/c au buff bot )
en tout cas pour l'instant car il a droit seulement au coup secondaire des RA comme IP , purge etc.. et na pas encore determination , par contre en petit comiter le thane est redoutable , buff force / constit 75 ( si il a le dernier ) + add dégat 8 je croi kelke chose ds le genre , pour arriver a en tuer un c pa simple ...
c pour ca que je dis ml8 pas en dessous

bodygard marche sous stun/mezz, donc determination largement attenuée.

les groupes avec bodygard vont se multiplier (c'est pas déja fait?) en face, le mage du groupe à besoin d'une assist au degats à distances pour cibler le sorcier/eldritch/enchanteur/clerc/druide/animiste/ etc...

(rayez les mentions inutiles)

cette assist un guerrier ne pourra la faire.
un skald non plus.
un autre mage mais il aurait besoin d'un autre garde du corps... si on veut caser les 4 classes de soutient qui rendent midgard efficaces (3 heal un chaman) ben désolée mais ya plus la place.

que fait un warrior sous grapple? il peut regarder dans sa fiche perso sa ubber WS élevée et ses pts de vie astronomiques (allez soyons généreuse 200 de plus que moi apres toa)
mais je pense pas que ca l'avance bcp... (il peut meme pas lancer son arme, ca marche pas)

un thane qui se fait grapple c'est le god mod pour 10 secondes s'il a un minimum de sang froid.
un guerrier qui se fait grapple ben ... il regarde.

le buff economisé au groupe, bof c gadget, je pensais pas à ca, mais à la capacité de pouvoir cibler et gerer plusieurs ennemis à la fois.
d'etre un bodygard largement aussi valable que le guerrier et pouvant caster des DD honnetes (ce qui n'etait pas le cas jusqu'a cette version)

si certains groupes veulent continuer à vivre sous frontier, ils feraient bien de commencer à s'habituer par en grouper quelques uns.

oui je persiste ca a sa place.

ps : add damage 9dps tu trouvera pas mieux sur une classe qui tape, sauf un odin full tenebre mais bon on se comprend hein.

ps 2 : le dernier self buff dont tu fais allusion est de +93 en valeur et peut etre obtenue avec l'avant dernier (le jaune) grace a des items buff% toa.
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Ce que je trouve abberant, c est cet effet de "mode" sur certaines classes. Les gens ne font plus une classe qui plait, mais la classe dont on parle le plus sur les forums. Autrefois classe rabattue et oubliée, le thane semble ressurgir pour une raison pas vraiment bien déterminée ( enfin si, des up successifs ;p )

Il y a les memes mode sur les armes. Tout d'un coup les gens se sont mis à découvrir l'épée et ragnarock, et depuis on ne voit plus que ca oO.

Enfin bon, tout ca pour dire que je n'aime pas trop toute cette pub autour de ma classe, que je trouve en partie sympathique parce qu'on ne la trouve pas a tout bout de champ.
Citation :
Provient du message de Aliana
Ce que je trouve abberant, c est cet effet de "mode" sur certaines classes. Les gens ne font plus une classe qui plait, mais la classe dont on parle le plus sur les forums. Autrefois classe rabattue et oubliée, le thane semble ressurgir pour une raison pas vraiment bien déterminée ( enfin si, des up successifs ;p )

Il y a les memes mode sur les armes. Tout d'un coup les gens se sont mis à découvrir l'épée et ragnarock, et depuis on ne voit plus que ca oO.


/agree total!!
Citation :
Enfin bon, tout ca pour dire que je n'aime pas trop toute cette pub autour de ma classe, que je trouve en partie sympathique parce qu'on ne la trouve pas a tout bout de champ.

TA classe ???!!...

Ce n'est pas TA classe, c'est tout simplement celle que tu joues

Nuance, nuance, quand tu nous tiens
:bouffon:
2 ans de jeux ca laisse des séquelles hein !!! Mauvais pour les neurones DAoC



PS : elle est pire que la moyenne c'est une Thane spé 2H (mais bon blonde ceci explique peut-etre cela)
Moi j'ai connu le thane au tout début...la classe oubliée par excellence. Mon retour sur Mid ma donc poussé à rejouer cette classe que je trouvais plaisante, les up ni sont pour rien c'est juste la classe qui me plait énormément du fait de ses possibilités.
Mais je suis spé marteau moi du fait de mon futur template: Ire 46, 44 Marteau et 42 boubou alors la mode de l'épée.....
Bah thane est le seul perso que joue, donc au bout de deux an et demi, je le considère un peu comme ma classe oui

PS : je suis rouquine et tu va voir ta tete un peu sale kob.
Citation :
Provient du message de Shalys
Moi j'ai connu le thane au tout début...la classe oubliée par excellence. Mon retour sur Mid ma donc poussé à rejouer cette classe que je trouvais plaisante, les up ni sont pour rien c'est juste la classe qui me plait énormément du fait de ses possibilités.
Mais je suis spé marteau moi du fait de mon futur template: Ire 46, 44 Marteau et 42 boubou alors la mode de l'épée.....
question de gout mais je dirais que ce template est périmé...enfin quoique moi sans 48 en ire depuis la 1,68 je me demande comment ne pas y monté ...mais si ces le template qui te plais .

ha mon avis ce que voulais dire aliana,ces que l'effet de mode du thane ces dernier temps tu en vois partout...perso pour avoir monté le mien des le premier jour, avec juste un self force ...et des eclairs beaucoup beaucoup moins important que maintenant,sa me déprime un peu de voir les gens dire tiens je vais monté un thane avec frontiers ca va cartonner...ho il a été upp faut faire un thane etc ...

résultat ces encore plus le bordel pour groupé car y en a trop ...en rvr je parle en pve,on est souvent apprécié pour le bouclier a defaut d'un guerrier...

ps:en gros on perd l'effet du thane méconnu par exemple ;p voir sa propre classe plus que commune snifff...
Moi je suis dans une optique de groupe donc 42 boubou pour la garde, le 44 marteau pour le style et le 46 ire pour avoir ce qu'il faut en degats et pour casser les incants.
Mais si tu penses à qlq chose de plus actuel je suis preneuse du renseignement.
46 ire 42bouclier 44 marteaux c'était mon ancient template mais j'ai tester 50 épée 38 ire 42bouclier avant de repasser avec l'up des DD a un template 42marteaux 42bouclier 48 ire les dégât reste correcte ( ok dragonstorm c'est sympa ) conquête c'est toujours bien niveau dégât malgrés le bonus de toucher inexistant ^^ après au DD je cast dans les 260 en moyennes toute les 1.5secondes donc ca reste correcte en assist sur le maggo que je bodyguard et des trucs comme ca c'est toujours fun ^^

Et vu qu'avec bodygard les cellules commence a ce multiplier un petit coup de mjollnir sa fait toujours du bien

Le thane je sais pas si c'est un effet de mode ou autre mais moi j'ai jamais eu de mal a trouver un groupe et même en exp ^^ faut faire le social et montrer les avantages de sa classe par rapport aux autres

Maintenant sur les nouvel ra je suis un peut décu , surcharge a 2 bah les critiques sorte rarement même si au final c'est normal étant donner qu'on a déjà 10% base de faire critique au cac donc pas de critique sur les sorts ^^ mais sa reste toujours sympa surtout en solo un petit cast a 300 ~~ + l'instant DD sa entame pas mal le mec en face
Citation :
Provient du message de Midvit
Pourquoi les chamis et les healers c'est jamais à la mode, alors qu'on en manque toujours?
Le chamy est souvent pris en BB, et sinon c'est un peu lourd a monter en perso normal je trouve, donc il yen a moins

Par contre healeur j'adore jouer cette classe, mais pour la plupart sa doit etre pareille que le chamy a monter alors y testent pas.

Bref bcp de gens pensent que ces classes sont faites pour les autres, ceux qui ai bien dommage quand on les entend se plaindre après
Thane sans deter ca sert a rien, le Thane avec deter sera nettement plus groupé. Ca tape quand meme assez fort, ca bloque bien et ca cast une multitude de sorts bien penibles pour l'ennemi.

A l'heure actuelle, si le Thane n'a pas sa purge UP il passe 1min15 a regarder les autres se battre.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Teyl
Thane sans deter ca sert a rien, le Thane avec deter sera nettement plus groupé. Ca tape quand meme assez fort, ca bloque bien et ca cast une multitude de sorts bien penibles pour l'ennemi.

A l'heure actuelle, si le Thane n'a pas sa purge UP il passe 1min15 a regarder les autres se battre.
ce qui faut pas entendre non plus...toujours les meme conneries aussi...

le plus gros mez doit etre celui du sorcier qui dure 1min20seconde...tu rajoute 26%+resist buff+ra resist magie 1 ou 2...et tu verra si on reste mez aussi long que tu dit...un zerk avec des resists pourri,il lui faudra minimum détermination level1/2,pour etre demez au meme moment...

en gros il va reste un mez de 30sec qui est plus que tres souvent cassé,ou alors purgé selon la fight...

mais ces sur les thanes on doit avoir le temps de prendre un café entre chaque mez hein ?...

ps:franchement un mez bleu/jaune j'eprouve pas du tout le besoin d'avoir deter vu le peu de temps qu'il reste...
/flex

Thane C Ubber moi j'ai vu tous ces posts sur cette classe j'ai crée desuite, s'avais pas que c'était balaise une thane ?

Han quoi ont a pas determination ha la merde je vai jamais fair monter mes rps on me groupera jamais

Me reste plus qu'a déléte.

C'est nul thane
Citation :
Provient du message de Teyl
Thane sans deter ca sert a rien, le Thane avec deter sera nettement plus groupé. Ca tape quand meme assez fort, ca bloque bien et ca cast une multitude de sorts bien penibles pour l'ennemi.

A l'heure actuelle, si le Thane n'a pas sa purge UP il passe 1min15 a regarder les autres se battre.
deter sert pas vraiment post frontiere, a par gacher masse points :> mais les moutons de jol pourront se dire woot now il a deter sa va roxxer :<

ski va vraiment rendre le thane interessant jpense, c la purge 5 minute, le bg+cast pour interrupt la ou le guerrier peu juste bg et tapper les mec à porté, et des ra bien pensée comme le truc qui boost tes crit magique/physique
Citation :
Provient du message de Orchall
deter sert pas vraiment post frontiere, a par gacher masse points :> mais les moutons de jol pourront se dire woot now il a deter sa va roxxer :<

ski va vraiment rendre le thane interessant jpense, c la purge 5 minute, le bg+cast pour interrupt la ou le guerrier peu juste bg et tapper les mec à porté, et des ra bien pensée comme le truc qui boost tes crit magique/physique
moi je lorgne pas mal sur rage du champion quand meme ,sans oublié dual trheat bien sur
Citation :
Provient du message de Teyl
Thane sans deter ca sert a rien, le Thane avec deter sera nettement plus groupé. Ca tape quand meme assez fort, ca bloque bien et ca cast une multitude de sorts bien penibles pour l'ennemi.

A l'heure actuelle, si le Thane n'a pas sa purge UP il passe 1min15 a regarder les autres se battre.
sans vouloir te vexer (si un peu quand meme)
ta réponse est à la limite du trolling.

tu es complètement has been sur ce coup là, tes remarques sur détermination étaient valables avant ToA et ses brassards cérémoniaux et son bodygard qui marche meme en etant stun ou mezz.

tu dira aussi qu'a frontier il sera nul parce qu'il aura pas determination?
avec 3 healers, un speed 6 t'es quand meme censé mezz en premier hein? au moins la plupart du temps, les heals n'arriveront pas à mezz peut etre une fois par demi heure?

tiens c bizarre c'est juste le timer de purge
Le thane a trés bien sa place en grp fix optimised (comme ils disent ) .
Il y a k voir depuis la 1.68 le thane et vachement plus actif (meme si il a tjs été ) que le guerrier niveau garde du corp du pbae .
si il a o minimum Maitre bloc III, Bodygard , Maitre Mage III , et surcharge de pouvoir II, et scm ( facultatif )

si tu a 50 en ire tu peut facilement garder le pbae, et assister de loin les tank ( en fesant du +400 de dégat , record a batre de 600+ Carolie ^^ )

breff ceux qui disent que le thane c xeak c qu'ils non rien compris une nouvel fois
__________________
http://membres.lycos.fr/nicoss83/awaree.jpg
J'ai cap piété , 48+10 ire de thor , maître mage 2 , surcharge2 , a par sur un grey avec 0% resist avec un énorme critique je vois pas comment tu fais 600 en rvr courant hein sur un type en sc avec resist sa tourne plutôt dans les 150-200 les dégât faut pas rêver , maintenant tu as peut être les rks mana .

Maintenant pour garde un pbaoe , même un sauvage peut le faire hein , suffi d'être battlemaster 8 et voilà

Citation :
Thane sans deter ca sert a rien, le Thane avec deter sera nettement plus groupé
SI sur de toi ? franchement , deter 5 sur frontière c'est quoi , 30-34 points ? accessible a tout le monde ? je ne crois pas , a ce prix autant prendre purge 3 qui est a 5 minutes c'est à dire tout le temp surtout que determination est BEAUCOUP moin efficace sur frontière donc a mon avis , determination sa changera rien pour le thane =) mais alors rien du tout .

Thane sans deter sa sert a rien ? si sur de sa ? franchement tu as réelment déjà jouer thane dans un groupe ? déjà trois healeur ca fait 3 demez , tu as un hell ca fait 4 demez ^^ aprés tu as purge , plus les mecs qui peuvent te taper ect ^^ tu reste pas des masses mez ... et au pire bodygard marche pendant le mez donc bon ( une abération sa :c)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés