Des RP a mettre mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis ranger lev 45 (2L5).
J'ai 6 points Rp a prendre mais je me demande si il vaut mieux prendre TIR LONGUE PORTEE ou prendre DEX 3 pour continuer sur MAITRE ARCHER ?

Merci de vos réponses !
tu es 2L5 avec 6 points a metre donc tu as deja mis des points quelques part mais ou ?
ensuire quel est ton type de jeu/template?

sinon pour maitre archer et gagne 3% de vitesse par nivo je suis pas sur que ca vaille le cout avec tire rapide + les bonus TOA+ le cap a 255 en viva ( atteignable avec le buff 40 adf +25% en buff si tu es luri )

tire longue portee n'est pas utile en soit mais c'est le pre requit de vollee ( c'est la seul raison pour laquelle certain le prenne) mais c'est loin d'etre aussi utile qu'on le pense

je pense qu'il vaut mieu prendre des RA plus importante avant ces deux la
-soit des passive comme maitre de la douleure oeuil de focon
-soit des actives car a au 50 les rang arrivent assez vite ( donc aller vers ip/purge/ap)

mais tout cela depend de ta facon de jouer avant tout
Je m'excuse pour mon manque de précision, Ulak !

Ranger Elf lev 45 2L5

Template final envisagé :

Arc 40
ADf 40
Perfo 39 (hésite a s'arrêter a 34 ?)
ADC 12
Fufu le reste (31 je crois )

RA déjà acquises :

DEX 2
VIVA 2
Oeil aigle 1
vu que tu es parti avec dex2 viva2 monte encore en passive et respe pour des actives plus tard ( sauf si tu veux reste en passif)

monte reflex eclaire 2 pour booster l'esquive ( meme si le gain est moindre par rapport a une ombre)
monte maitre de la douleure ( plus de critique cac)
monte Oeil aigle pour plus de critiques avec l'arc

34 perfo 35 fufu marche assez bien plutot que 39/31
pense au bonus TOA pour tes buff ( 12 en force/dex/viva a gagner )

et le mieu serait de voir suivant ta facon de jouer ce qu'il te faudrait au 4L pour respe a ce momment la ( il te reseta de toute facon encore une respe avant l'arrivee de frontiere)
avec 31 en fufu au 2L ca risque d'être vraiment dur pour toi... je te conseil de mettre 34 perfo / 35 fufu au début et de respec par la suite

autrement tu peut baisser adf a 36 pour monter fufu ou adc

parce que personnellement jetrouve adc un peu bas
QD j'ai monter mon ranger, j'ai privilégier adc a fufu, et ça n'etait pas trop mal j'ai trouvé (de toute façon aux 2L, bcp d'ennemis sont de rang plus haut), mais bon tous les gouts sont dans la nature

ça donnais : 40 arc, 40 adf, 34 perfo, 22 adc, 31 fufu

pour ce qui est des ra, je dirais comme Ulak, mais des points en reflexes eclair (tu verras la différence).et n'hesite pas a depenser tes points jusqu'au 4L. Perso j'ai depensé mes points avant dans des choses, surtt dans les ra passives, et au 4L3 g respec pour prendre IP et reflexe eclairs 2.

A propo de purge, je trouve que ce n'est pas La RA du Ranger, elle est surement certe utile, mais je ne pense pas qu'elle soit a privilégier au depart, au detriment d'autres RA active comme AP ou des passives. Ceci je peux me tromper, mais le ranger n'est pas une de ces classes spe groupes où les mezz sont legions.
Citation :
Provient du message de Dream banni
IP et purge pour commencer.
ip c'est 23 point et pas tres utile avant d'avoir ces points donc il est mieu de ne pas essaye de prendre ca mais de respe quand tu aura assez de points pour ca trop non plus te penalise
Je dirais falcon eye 2, réflexes eclairs 1, constitution 1, infatigable 1 (certes l'effet est faible mais niv 1 c'est pas perdu, et ca permet de regen l'endu quand on marche, ce qui est intéressant je trouve car du coup pas besoin de se reposer)
Maitre douleur pas très utile sauf si finelame furtive, a prendre niv 1 max pour un template comme le tien.

Perso je préfère prendre des petites RA passives et respec pour des actives une fois un rang plus haut atteint (5L0 grosso modo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés