Implants pour psyker où les trouver ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Donc voila, mis à part les implants du marchand d'objets psys, j'aimerai savoir ou il est possible de trouver les implants pour psy, je ne vise pas le MC 5 mais des trucs dans les 50 ou 60 en psy pour APU et PPU me diraient bien

Si de plus vous pouviez un peu me dire ce que vous utilisez en implants, pour le moment, je pensais à des implants basés sur la force pour la tête, les bras, jambes, pieds et cage thoracique ( on a pas vraiment le choix ) mais à part les implants pour psy que je pourrais trouver, je ne vois pas vraiment quoi mettre dans la cervelle, la colonne vertébrale ou les circuits neuraux de ma soeur

Merci de votre aide
il existe les meme implants que chez le marchant , mais en lvl 2 et 3 !Pour les type 3 tu les trouve sur les mobs de type decayed ou WB , pour les type 2 je sais pas , il faut demander si quelqu un en a et faire des plans ! Je crois que j en ais 2 de type 2 , mais je crois que c est pour ppu
pour mon apu , en implant j'ai : kamikaze apu ; psi attack 2, psi attack 3 , experimental chip 3

pour mon ppu j'ai : defensive psi 2 & 3 exp 3 et psi core

par contre aucune idée de où ca se loot, je les ai toujours achetés ^^
Citation :
Provient du message de luc de vinci
pour mon apu , en implant j'ai : kamikaze apu ; psi attack 2, psi attack 3 , experimental chip 3

pour mon ppu j'ai : defensive psi 2 & 3 exp 3 et psi core

par contre aucune idée de où ca se loot, je les ai toujours achetés ^^
ALALLAALA!
Je reconnais bien ce fainéant de Luc dans ces moment la...^^
de mémoire les implants 2 se lootent sur les piafs qui crachent du feu 85/85***(oubli du nom), les mêmes que ceux qui lootent des filter heart 2, et ceux qui volent aussi mais en 90/90***.

Y en a aussi d'autres sûrement. Essaies de faire les belts des APU !
Citation :
Provient du message de CeliaDiamantine
Y en a aussi d'autres sûrement. Essaies de faire les belts des APU !
C'est marrant je croise rarement des runners qui se promènent avec des implants dans leur ceinture d'accès rapide ( nyark nyark nyark )

Aino, non merci ma deantologie me l'interdit strictement, ne rien faire qui puisse me causer du tord est une base solide de ma philosophie

Je vais donc chercher ces oiseaux au nom inconnu et à la localisation floue

Citation :
Provient du message de Rakay
Je vais donc chercher ces oiseaux au nom inconnu et à la localisation floue
Raptor quelquechose et autre... Disons que si tu vois un ptérodactyle échappé de Jurassic Park, tu as trouvé l'endroit...

Si en plus il s'envole sans battre des ailes, c'est que tu as trouvé le 90/90...

Si pour finir tu te retrouves tu ne sais comment la tête au milieu d'une dizaine de volatiles, et bien c'est la confirmation que c'était bien le 90/90...

Tout ce beau monde se trouve dans les canyons à l'est... Entre TG City et en dessous de Escador...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Raptor quelquechose et autre... Disons que si tu vois un ptérodactyle échappé de Jurassic Park, tu as trouvé l'endroit...

Si en plus il s'envole sans battre des ailes, c'est que tu as trouvé le 90/90...

Si pour finir tu te retrouves tu ne sais comment la tête au milieu d'une dizaine de volatiles, et bien c'est la confirmation que c'était bien le 90/90...

Tout ce beau monde se trouve dans les canyons à l'est... Entre TG City et en dessous de Escador...
Heu mais c'est que ça a l'air flippant votre truc

Et avant ces implants là vous utilisiez quoi ?
Citation :
Provient du message de Rakay
Heu mais c'est que ça a l'air flippant votre truc

Et avant ces implants là vous utilisiez quoi ?
il y a les launchers rockets qui loot certains implants pour psi de nivo 2

sinon tu m'envois un mail et je te ferais des plans des miens.

@ luc on le trouve le kamikaze ?
avant les types 2 on utilise les types 1

Honnetement t'embêtes pas a les chasser, essais d'acheter des BP tu gagneras du temps et surtout de l'argent parce que si tu y vas sans être préparer tu vas pas comprendre.

Il me semble que tu peux aussi trouver ses adorables bestioles du coté de Tezla, personnellement c'est la bas que je me suis entrainée solo sans PPU et je peux te dire que c'est sport et tres technique ... vive les bunkers enfin maintenant avec les gardes TG c'est nettement moins drôle j'arrive plus a les tuer seule

Envoie moi un mail ingme pour que je pense a regarder dans mes appart il est fort possible que j'en ai qui trainent
Pour un moine Psi, je ne sais pas trop...

Mais pour un PE comme Balthazar, ce ne devrait pas être trop difficile.... Armure Inquisition sur le dos et roulez jeunesse...

J'ai du dessouder mon premier Grim 120/120 en solo vers le niveau 53, si mes souvenirs sont bons... bon... le combat a duré presque deux heures et je suis mort deux fois mais j'ai vite affiné ma technique, par la suite
Oui c'est vrai que la solution Balthazar est une option maintenant que je sais ou les looter, mais si c'est pour aller taper des grims, autant acheter les Bp parce que j'ai jamais looté un seul implant sur ces bestiaux

Je vais vous mail ingame pour vous acheter des Bp des implants, je pense qu'Aino a raison

( sinon bizarre, des cyclops j'ai pas du bien faire gaffe alors jamais j'ai looté un implant pour psyker dessus mais c'est peut être parce que je regardai surtout après des implants pour PE )

Merci tous en tous cas
Citation :
Provient du message de Orbieu
@ luc on le trouve le kamikaze ?
On le trouve plus et c'est pas duplicable

En fait ils sont looté sur les Kamikaze du Dome, des saloperies qui te font très très mal et il y en a de plusieurs types, l'implant kami APU se trouve justement sur le Kamikaze APU .... autant dire que LUI fait super mal car il tape avec une sorte de HL
oui il ne se trouve plus nulle part

dommage il commence a s'abimer :/

allez ses stats pour vous faire baver

+40 APU
+30 PPW
+15 MST
+15 AGL
+15 ATL
-100 percage (armure)
-200 energy (armure)

pour le mob kami, je confirme il faisait ultra mal

et oui je suis une grosse feignasse