Pour les enhacements de recast timer je ne suis pas fan, j'explique:
Au lvl 11, j'ai axé ma progression sur les sorts de feu, sans me diversifier dans autre chose. J'ai donc deja pas mal de pouvoirs, qui cyclent correctement dans leur globalité, je suis donc rarement en attente avec tous mes pouvoirs en train de recycler , et ce sans aucun enhacement de recyclage.
En gros, j'ai choisi l'iption "plus de pouvoirs" plutot que "pouvoirs moins nombreux mais qui recyclent plus vite". Evidamment, du coup j'ai des pouvoirs avec peu de Eslots, on peut pas tout avoir.
Peut etre a plus haut niveau j'en aurai besoin, mais en ce moment ma question principale etait "Dois-je mettre un deuxieme accurracy ou un deuxieme energy consumption reduction?"
Car dans les grosses bastons, j'arrive a etre OOM de temps en temps, et on a pas toujours l'inspi qui va bien. Ce qui m'a fait pencher vers l'accurracy, c'ets que les inspi de power sont assez fréquentes, lors d'une baston chaude j'en ai en général deux et ca suffit, sachant que sur ce type de baston tu en recuperes souvent autant que tu en a consommé.
Enfin, mem esi il a été nerfé, il y a hasten pour les gros pépins, je pense le prendre quand meme, meme nerfé, un peu plus tard.
Apparement la technique la + employée chez les Blaster Fire (info venant des forums officiels) est :
Fire Breath --> Fire Ball --> Rain of Fire
Avec ca a priori un full groupe de Blancs meurt
C'est une optique, j'ai perso boosté les DD et non les AOE car dans ma guilde on est legers en tankers. Donc aggro powaa pour ma pomme. Vu cependant que l'on gagne un pouvoir tous les deux lvl et deux E slots tous les deux lvl, je me fais pas de soucis, le nombre de Eslots/pouvoir va monter tranquillement.
Tiens, il y a une limite max de eslots par pouvoir, au fait?