Prix L2DP / prix in game

Répondre
Partager Rechercher
Les prix données par la LD2P sont les prix hors taxe. La taxe varie selon la ville :

- ville DE : 15%
- Gludio : 20%
- Giran : 10%

Je n'ai pas encore calculé la taxe des autres villes.

Exemple, un Short Leather Gloves annoncé à 607a sur la base L2DP vous coûtera 698a dans la ville DE, 728a à Gludio.
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
10% de taxe à Giran.
Je confirme, à l'époque quand j'ai acheté un ptit arc à Gludio je l'ai payé 770K comme un ignorant alors qu'il coûtait 700K à Giran. Bref, Giran c'est bien même si c'est loin (Quoi qu'apres c'est plus si loin)
oui Giran c'est 10%

ce meme prix sert aussi pour calculer combien on aura de cristaux apres une cristalisation

par exemple une arme a 1,063,700a (prix a Giran d'une arme grade D) donnera 1758 cristaux D grade

le calcul est:

1063700 / 605 (prix de base d'un cristal D) = 1758 unités

pour les item C grade vous faites pareil mais vous divisez par 3000 (prix de base d'un cristal C) normalement

++
Citation :
Provient du message de Benkimy
Regarde ici
Merci pour lien, mais je préfère avoir la taxe plutôt qu'un tableau.
Au passage je les remonterai toutes dans mon premier post, ça évitera d'avoir à les chercher trop loin dans le fil...
non ....

Ca veux dire que pour calculer le nombre de crystaux que donne un objet tu prend l'objet avec cout giran, c'est a dire 10% que ce que te montre orphus ou les autres sites, puis tu divise par 605 pour du D grade, ou 3000 pour du C grade.
Heu ... désoler d'être une feignasse mais une fois que tu connais les % de chaque ville ( ce qui sera amener à changer une fois les chateau seront pris par des clan), je vaisICI

Vu qu'un objet te donne toujours le même nombre de cristaux, il est evident qu'il faut l'acheter la ou c'est le moins cher. Pour connaître le nombre de cristaux que donne un objet vous pouvais aller ICI par exemple c'est le chiffre entre parenthèse dans la 2ème colonne. Et pour savoir comment connaître calculer les cristaux que donne les dual c'est là
Citation :
Ca veux dire que pour calculer le nombre de crystaux que donne un objet tu prend l'objet avec cout giran, c'est a dire 10% que ce que te montre orphus ou les autres sites, puis tu divise par 605 pour du D grade, ou 3000 pour du C grade.
c le prix de base donc hors taxe diviser par 550 pour du D et 2500 pour du C :x pas besoin de remettre la source elle ds un des liens juste au dessus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés