l'imam the Venissieux Will be Back

Répondre
Partager Rechercher
Au temps pour moi, j'avais zappé le reste des répliques, j'ai fait un bond sur ma chaise à la lecture de cette expression nouvelle , et n'ai pu m'empêcher de réagir sans penser au préalable si quelqu'un avait corrigé cela.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
justement, qu'est-ce donc ?
Une bactérie. Je ne sais plus si elle est responsable des ulcères, de diarrhées, ou d'autre chose encore.
And google said I'm Feeling Lucky

Bacterie presente principalement dans la viande de bovides pas assez cuite.
Provoque des diarees ensanglantees et des crampes abdominales, habituellement resolu en 5 a 10 jours
entre 2 et 7% des infections peuvent degenerer en une complication apparement assez grave (destruction des reins et des globules rouges)

Aux US on estime a 73000 le nombre d'infection annuelle, et une soixantaine de morts
pour revenir sur le sujet de départ , il fo dire ke biento , ca sera au Conseil d'Etat ,et unikemen à lui de trancher dans les cas d'expulsion pour atteinte à l'intégrité de l'Etat

sa décision sera irrévocable , donc yaura pu polémik
Citation :
Provient du message de pooka
entendre et lire
les paroles des parents / prononcées par cette bouche d'adolescent.. et y accorder du crédit ? Comment être en colère lorsqu'on croise un solitaire triste ?
Sortez, au lieu de vivre à travers la télévision, à travers votre écran d'ordinateur (même pas rassurant - pauvre de vous) et vos peurs immatures, peut-être cesseront ? En cherchant la vérité, peut-être encore - si vous n'êtes pas juste un rebelle qui croit avoir vécu, trop borné pour changer d'avis, trop formaté - vous donneront une voix à vous, plus propre - pas celle qu'on vous assène.
C'est ton fils, un proche ? ?
oO

++ Multi.
Bah ouais, laissez le revenir. D'ici quelques années, la fuite des cerveaux fera comprendre au gouvernement Français que sucer à tout va ne fera qu'engoncer d'avantage la France dans le merveilleux étron purulent ou elle gît déjà depuis quelques années.

A part cela on ne peut que regarder faire et espérer qu'une telle personne soit discréditée et surtout ignorée par ces confrères.

Quelqu'un pourrait me rappeler comment son avocat a pu acquérir l'autorisation pour son client de revenir en France?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés