Maille 100%

 
Partager Rechercher
Bientôt 3 semaines que je cherche tous les jours un armurier legendaire capable de me craft du 100%
j'ai du send 10 fois chaque armurier du royaume et j'en arrive a essuyer des insultes je tente ma chance ici,


Je Need encore Haume, jambieres gants en mailles AF 102 100%


je suis Co tous les jours sur lattu ou latuvu, si qqn est dispo merci de me le faire savoir ig, ou en mp merci d'avance
je profite du post du gimp latu pour dire que je cherche des manches en maille 100% alors si vous en avez en stock n'hésitez pas a me mp j'offre un bon prix

merci d'avance


Terav menéstrel à roulettes
Albion/ Broceliance

Je prend les commandes de 100%, je suis armurière 1165. Pour les commandes, je fais au retry prix matos , et je me garde les 99% (que je ne compte pas en retry bien évidement).

Sinon j'ai parfois du 100% en stock a mon marchand maison 43 mais en général la maille y tiens 1 ou 2 h (y a tout le reste en 99%)

Me send IG, Ollga, Olganette, Ollgatte.

(La maille 100% coûte très cher donc pas la peine de me send si vous avez pas quelques PP d'avance )
Citation :
Provient du message de Olga Itak
Albion/ Broceliance

Je prend les commandes de 100%, je suis armurière 1165. Pour les commandes, je fais au retry prix matos , et je me garde les 99% (que je ne compte pas en retry bien évidement).

Sinon j'ai parfois du 100% en stock a mon marchand maison 43 mais en général la maille y tiens 1 ou 2 h (y a tout le reste en 99%)

Me send IG, Ollga, Olganette, Ollgatte.

(La maille 100% coûte très cher donc pas la peine de me send si vous avez pas quelques PP d'avance )
!!!!

te surcharge pas de travail douce amie menage tes petites mains hein
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Les DS , faut vous parler entre vous ...

Slammy , Armurier Légendaire en duo avec Ghoul son couturier attitré ...

Pu d'armurier dispo depuis quelques semaines, pense bien que je ne serai pas passé par jol sinon


olga je te send des que je te vois ig j'ai fais des provisions d'or
Citation :
Provient du message de Latuvu Kmk
Pu d'armurier dispo depuis quelques semaines, pense bien que je ne serai pas passé par jol sinon


olga je te send des que je te vois ig j'ai fais des provisions d'or
Tu peux me send aussi ( Gehorge / Slammy / Slammer )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés