J'ai fait un healer jusqu'au level 26; je me disait que je serai utile en groupe. Mais vu que les groupe de Hz sont (etait) une véritable catastrophe et que pour tuer un mob en tant que healer solo il me fallait 2h 23minute et 12seconde, j'ai monté spiritist puis bloodmage jusqu'au 31 (et healer au 29). Ca me fait un rating de 37.
Et bien je peux t'affirmer que le combo : healer/blood mage ou blood mage/healer est très sympas à jouer:
- en solo tu te démerde facilement contre du rating plus haut que le tiens ou 2/3 mob du même rating (plus rigolo bien que un peu moins rentable  )
- en groupe tu dispose de pas mal de possibilités: soin, buff, débuff, dégat.
Jusqu'a présent j'ai levellé tantot l'un, tantot l'autre a niveau égal et selon les nécessitées (i.e. si je suis damage dealer ou healer dans un groupe). Un rating de +6 n'est pas si énorme que ca et quand on sais que 2 classes level 100 donne un rating de 112 je me dis qu'il est possible de leveller les 2 classes simultanément.
Maintenant j'en sais pas bcp plus, je n'ai jamais voulu powerleveller dans Hz. Je ne planifie pas tout; mon combo me permet de m'amuser en solo ou en groupe; c'est tout ce que je lui demande.
Je sais que je ne répond pas précisément a tes questions mais je te donne mon expérience qui je l'espere pourra t'aider
Note: Passer bloodmage avant d'avoir levellé cleric ne servira a rien, juste à augmenter ton rating de 2.
Note2: un ranger, bloodmage, spiritist, reaver... qui ne sais pas rez, c'est gâché !
|