[Carnac] grp fixe xp (mid)

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je suis un prÊtre de hel lvl 35 et comme jai remarquer que beaucoup de monde cherche souvent des groupe pour xp je voulais proposer de monter un groupe fixe d'xp pour que tout le monde monte son 50 au plus vite lle groupe se composerai (pour les volontaire) :
1 - chaman
2 - guerisseur ou guerrisseuse hein ;p (1 spe buff/heal et un apaisement/heal si possible)
1 - pretre de hel (moi)
1 - skald
1 - guerrier shield
2 - tank (zerk + thane ou zerk+ sauvage ou bien encore zerk +zerk enfin tout depen des gens ki me senderon si je recoi des send ^^)
Voila deja pour un premier temps dans le but d'xp et puis dans un second pourquoi pas den faire un groupe rvr mais cela est encore loin le but premier est bien lxp nous verron les autre chose ensuite voila voila pour + de renseignement me send IG mon pseudo (Kopper) a tres bientot
Unhappy
dur dur de monter un gp fixe a partir d'un certain lvl... vraiment dur ^^

je pense ke c plus facile de recommencer de nouveaux persos plutot ke d'essayer de monter un gp lvl 35 ^^

enfin... com g tjs tort...
__________________
<Juggernaut> 4 evah
(kopper) du nouveau
je vien de recruter 1 chaman + une gueriss maintenan i me mank :
1 - gueriss (spe buff/heal si possible)
1 - skald
1 - guerrier (bouclier)
2 - tank (zerk,sauvage,thane)
Talking
jai deja : skald,guerisseur,chaman,pbae il me mank (il y a du changement) :
1 - prêtre d'odin<-- le changement ^^
2 - tank (zerk + sauvage)
1 - guerisseur ou euse (spe buff/heal)
si vous etes interesser nehsiter pas il a une bonne ambiance entre les 4 membre et pas de grosse tete jen veu pas bhaaa

ps : lvl 30 reki keumeme
les horaire serai dans se style la :
lundi de 20h30 a 23h30
mardi de // A //
mercredi a derterminer celon les occupation irl des personne
jeudi de 20h30 a 23h30
vendredi 20h30 a (a determiner)
samedi a determiner aussi
dimanche a determiner
je peu ne donner que quelque horraire car le grp nest pas totalement monter d que le grp de 8 sera former je me renseignerai au pres de chacun pour savoir la diponibiliter pour fixer des horraire a cette effet
OMFG
Nerf encore un groupe dans le bus Mid :x

YA grève générale des transports Mid !!!

Ceci dit, bon courage pour ton groupe pexe.
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
Smile
kopper
Bon nous sommes :
1 - skald
1 - guerrisseuse
1 - chaman
1 - pbae
1 - thane (maintenan)
Je recherche tjour :
1 - gueriss buff/heal
1 - berserker
1 - pretre d'odin
Tout ca pour me botter les fesses ?
Pour ce qui est de ton changement je te l'ai déjà dit de toute manière il te faut un guerrier pour la garde, les ML8 battlemaster ne courent pas les rues. 2 mages sans aucun avec une garde dans un groupe c'est meme pas la peine sauf si tu veux finir sous mes coups de masses

Sinon bonne chance pour xp @+ en rvr (et pour faire des foot aussi )
__________________
Sibz Healer
Citation :
Provient du message de Urluberlu
ya pas de mieux ou moins bien entre sauvage et zerk , c est different
o niveau des dmg ?

je sais qu'un savage... ben va essayer de le toucher ^^
par contre dès ke le zerk est en nounours attitude, suffit d'avoir un bon bouclier et il fait plus rien le bizounours ^^ ( a part des bizou ptet ? )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés