Demande d'aide précise

Répondre
Partager Rechercher
coucou à tous

VOila j'ai monté ma petite magicienne qui utilise acid damage 1
Elle a le level 20 et reste bloquée à ce level.
Lors des combats, magie offensive augmente mais sans dépasser le stade 2.
Je vais apprendre les sorts de la ligne acid mais :

COmment faire pour continuer la progression au niveau des levels ?

Merci
J'ai bien compris, merci Je suis level 23 en magie offensive
Une petite chose encore, les compétences en défense servent à quoi ?
Bon sinon je vais me mettre à creuser et à crafter, je reviendrai surement vous voir
défense représente ta capacité a esquiver les coups ou a les diriger vers la partie de ton armure la plus protectrice...

globalement, plus t'en as, moins t'as mal
(avec l'armure hors de prix qui va avec ton niveau bien sur)
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
défense représente ta capacité a esquiver les coups ou a les diriger vers la partie de ton armure la plus protectrice...
Ah, dans la fenêtre défense, moi j'ai privilégié la partie tête vu que je ne porte pas de casque. Mais selon toi ça dirige les dégâts vers cette partie d'armure ?
Si vous pouvez affirmer ça va falloir que je change lol et que je mette sur ma partie en medium.
Ah, dans la fenêtre défense, moi j'ai privilégié la partie tête vu que je ne porte pas de casque. Mais selon toi ça dirige les dégâts vers cette partie d'armure ?
Si vous pouvez affirmer ça va falloir que je change lol et que je mette sur ma partie en medium.
c'etait une façon de parler, ca augmente l'efficacité de l'armure que tu portes, tout bêtement
rp parlant, c'est simplement apprendre a présenter la partie la plus protectrice de l'armure a l'adversaire.

maintenant, je sais pas vraiment comment ca marche, j'ai renoncé a comprendre le système d'armure de ryzom, je sais pas si porter du heavy est vraiment pénalisant quand on est mage, ou si porter du light quand on est guerrier est dangereux.
Chaque arme ou pièce d'armure autre que light te donne des point de malus (30 pour une pièce d'armure lourde par exemple). Ta consommation de mana augmente de 0.66% par point de malus (20% pour une pièce d'armure lourde donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés