Vs Amical "Videos" :p

Répondre
Partager Rechercher
C'est ironique comme vidéo? Quand je vois Caska666 qui ne tape pas pendant plus de 10 seconde je me dis que oui. Surtout au vu de la musique qui renforce cette scène burlesque.
Le pire c'est que malgré ça elle remporte la victoire
Par contre sur le journal il y a écrit qu'il se déroulait un "grand combat", la vidéo s'arrête avant le début du "grand combat"?
MDR platine bah c pour le fun ke je met "Grand Combat" Mechant mouarf

Pasdebol cé bien Fraps ke je use... il me fait une video en 512*384 15t/sec et reencodé en wma sa a baisé un peu la qualité (y a effet vieux film sur kelke partie) , pi tt sa c fait sur un P3 1ghz lol
Vi je sé, mais ce que je voulai dire c que deja que le mode cbat foire pas mal en PvE, meme ac Alt Gr d'enclencher spa le top je trouve, pour avoir connu DAOC ac le F6 qui marche a tout les coups

La je compte pas le nombre de fois ou mon perso donne un coup pis pu rien, suis mort a cause d'afk taper ... mon perso c t arreter de taper
bizare j'avais vu une video japonaise ou les combat s'enchainais a une vitesse vertigineuse... et ici vous vous tapez pdt 5 bonne minutes ? vous aviez mis des armes a 800 adenas ou qwa ?
Je pense aussi que le combat dure bcp de temps.
Les styles de combat i sont rare ( j ai pas les yeux o top donc je me trompe peut etre) a part /attak et /soulshot ya rien d extraordinaire
Ps: je sais pas kel lvl est l humaine vec les 2 armes mais faudrait m expliquer l interet des 2 armes justement avant le 40
Citation :
Ps: je sais pas kel lvl est l humaine vec les 2 armes mais faudrait m expliquer l interet des 2 armes justement avant le 40
parce que ca fait + de degat !!!

et si on me sort "oui mais il a pas dual mastery nia nia nia"

moi je sors ca:
http://forums.lineagecenter.com/showthread.php?t=492

ou l'on voit que si l'humain warrior est lev36 avec toutes ses mastery sword/blunt au max (cad lev8), il aura un bonus de 20.5 (+4 aussi de ses petits lev)
ce qui fait un bonus de 24,5 Patt

ensuite on prend la Patt de la meilleure arme D grade = 79
et celle de la meilleur dual = 107

au final on a:
- en blunt par exemple 79 + 20,5 + 4 = 103,5
- en dual 107 + 4 = 111
(je ne compte pas le lev ni les stats de base de race là)

donc on voit que la dual est plus interessante

sans parler du fait qu'il vaut mieu tapper 2 fois moyen que 1 fois tres fort car on a + de chance de toucher souvent

voila (et encore g pris lev36 warrior donc avec le + gros bonus blunt/sword)

++

Déjà je m'endors si j'ai pas 2 mobs (verts) sur moi en même temps, alors aucun skill, erf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés