ben des essaie j en ai deja fait plein et j ai reduit le choix a kynetic ou radiation mais la les 2 me plaisent donc
sinon thetra malheureusmeent ce que tu dit est faux , la ligne storm calling me plaisaient beaucop jusqu a ce que je l essaie , elle me plait toujours " niveau fun " mais mais sinon elle est a chier
en gros c est presque une ligne de controleur mais en plus faible !
pas de heal , peu de buff pour ta team etc etc ... dommage
apres comme dit perdigan je peux pas faire un un perso bon partout , je le sait tres bien mais bon etre moyen es trop demander ?
je pense qu au final je vait prendre kynetic , radiation c est bien mais le rez m as l air tres chaud a gerer et le super buff metabolisme ne vaut plus grand chose s il est a 10 minute de recast
reste ma ligne secondaire ??? quoi prendre
dark me plait beaucoup mais ja i deja un perso dark donc ... autant changer , psychic j ai tester les 3 premier pouvoir , comme je l ai dit ca me semble la ligne " pauvre" de la serie
la ligne radiation a pas l air mal . energy et electric sont les ligne de blaster donc je pense qu elles sont pas mal mais entre ces 3 la je ne sait pas du tout !
electric ... bof les clockwork m en font assez pour me degouté

de plus la baisse d endu associe me semble pas utile
energy pourquoi pas mais le knock va emmerder les tank plus qu autree chose
radiation ca as pas l air mal mais je la i pas regarder en detail
malheureusmenet tester une ligne secondaire ca prend au moins 2 heure ( histoire d avoir au moins les 3 premier pouvoir ) , 2 heure X 3 ca commence a faire surtout que je commence a en avoir marre de faire les premier lvl ( j ai tester plusieur 10 ene de perso deja )
donc vos avis , tel celui de llence ( qui est tres bien , merci a toi llence ) sur ces 3 ligne m arrangerait bien
acfcesoirement les blaster peuvent aussi temoigner de la ligne energy et electirc puisque c est la meme