[Ys] [MID]ML3.5, ML3.10 le 17/05/04

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez
J'organise une sortie ML3 avec comme étapes seulement 3.5 et 3.10 avec les pré-requis oeuf et épée si nécessaire !!

J'organise cette cession car beaucoup on pas ou valider Antioos samedi à la cession du soir. Je fait donc une soirée rattrapage.

RDV à 21H à Aérus !!! Depart à 21h30. /bg join Astellig

Egalement, une autre cession 3.10 aura lieu mardi ou mercredi Je vous tiendrais au courant en temps voulu.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Faut 4Fg minimum pour le tuer, et bien composé
et dans l'hypothèse ou on est 4fg, il serait envisagé de le tuer ?

je peux venir dans le doute, j'essaierai de ramener des gens

on m'a parlé d'une histoire d'estomac aussi, si qqun a des infos
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Faut 4Fg minimum pour le tuer, et bien composé
woot. gl hf pour la suite si tu as besoin de 4 fg ici.

Sinon je passe le message en guilde, j'crois que j'ai quelques soutiens qui pourraient être intéressé.

________
Waiting Camelot Unchained
il suffit de /use les estomacs en début de combat pour affaiblir shraog (baisser son AF). Vous pouvez farmer ces estomacs à l'intérieur du donjon sur le chemin vers Sinovia.

Pour le nom exact des mobs, parlez au PNJ Triton à l'exterieur du temple (à propos du requin-baleine), il vous expliquera quoi faire ...
Citation :
Provient du message de Okam
Vous pouvez farmer ces estomacs à l'intérieur du donjon sur le chemin vers Sinovia.
Si mes souvenirs sont bons, les estomacs se dropent sur les anguilles (eels en vo).
Comme je l'ai dit sur le BG, je bosse de nuit... Organisé un event le soir sachant qu'a la base je dors à partir de 21H ben c'est dur... J'ai dormi 3H pour pouvoir etre là. J'ai eu du retard, 15 min et j'y peux rien :x ... si j'avais pu dormir plus je m'en serais pas privé surtout au vu de l'etat de la soirée :x

Des gens ont pas attendu parce qu'ils sont impatients et attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec, c'est bien désolant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés