[Chaos] Avatar.

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Avatar.
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^
Pourquoi est ce que je devrais enlever mon avatar ?
Ca peut symboliser une priere d'un enfant avec son père. En effet je suis pretre en rp t4C.

Bannis moi je m'en fout de perdre un comptre genre ca va me tuer oO J'en recrée un cache et je reparle.

Voila. En gros aucun droit de m'enlever.
Citation :
Provient du message de Kalira
mdr zephyr tu mfé rire ac t coneri biensur c telmen éviden oO c ke 98% des gens comprennent mal !
mehud tu viens on va prier ? lol
Oula Mehud profites-en pendant qu'elle te propose.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Oula Mehud profites-en pendant qu'elle te propose.
Tu sais ce que c'est, tu attends toujours la proposition de Palom... Volrath, ne te fais pas d'illusion, elle ne la fera jamais.
Citation :
Provient du message de Syphillis
Tu sais ce que c'est, tu attends toujours la proposition de Palom... Volrath, ne te fais pas d'illusion, elle ne la fera jamais.
Genre. J'ai pas l'esprit mal tourné comme vous, moi.
Citation :
Provient du message de Kalira
mdr zephyr tu mfé rire ac t coneri biensur c telmen éviden oO c ke 98% des gens comprennent mal !
mehud tu viens on va prier ? lol
Mdr Kalira, tu me fais rire avec ton orthographe, bien sur, c'est tellement évident. oO C'est que 98% des gens ne te comprennent pas.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Genre. J'ai pas l'esprit mal tourné comme vous, moi.
Tais toi vicieux... Tu crois que je suis pas au courant des p'tits whisp en secret avec Palom?
Met un avatar le plus moche possible, sans aucune ambiguïté avec une pratique sexuel, le problème sera réglé (j'applique çà et personne ne m'a jamais dit que le mien été érotique ou tendancieux )
Ca t'avances à quoi de faire le borner et de ne pas admettre que ton avatar suscite la pensée d'un acte sexuel. Et encore mieux, ça t'avances a quoi de prouver le contraire ?
De prouver ma naiveté et ma bonté d'âme ? Je ne suis pas un pervers et je ne vois pas pourquoi je devrais enlever mon avatar. Désolé si tout le monde a l'esprit tordu je vois pas pourquoi je devrais en subir les conséquences.
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés