Question sur les Bot et le X ray

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une liste sur les bot existants (les shti truc qu'on po rajouter sur les armes, viseur etc.. j'espère que ça s'appelle bien comme ça )

1)Est ce qu'il existe un Bot qui permet de faire en sorte que l'arme face plus de dégât quelque soit les cartouche utilisés ? ^

Est ce que l'utilisation d'un pointeur laser ou d'un silencieux est vraiment utile ?

2) J'ai remarqué que certain implants donne des +X ray au lieu de + Force (il s'agit de protection je crois ^^ arrêter moi si je me trompe :bouffon: )

A quoi sert le X Ray ? de koi protège t'il concrètement contrairement à la force ?

Merci d'avance
Ce n'est pas bot, c'est mod

Il y a en effet un mod qui augmente un peu le % de dégâts...

Pour le silencieux, c'est utile pour les fusils de snipe (ca fait un boucan de tous les diables, ce truc...)

Pour la visée laser, bof bof... C'est jolie, ca fait comme dans les films, ca augmente un peu la vitesse de visée, mais... faut penser à l'activer et ca ne fait pas discret ^^

Pour les dégâts... Les armes peuvent faire des dégâts variés, et à chaque dégât, il existe la résist correspondante...

En gros :
- force : les armes à feu (balles classiques) et roquettes...
- feu : lance flamme, Aino et créatures du canyon...
- X-Ray : les Warbots ou munition à l'uranium...
- Energy : Raygun, et autres armes à énergie...
- Poison : bestioles dans les caves et certains sorts...

Des armes moddée peuvent faire plusieurs sortes de dégâts, aussi...
Citation :
- force : les armes à feu (balles classiques) et roquettes...
- feu : lance flamme, Aino et créatures du canyon...
- X-Ray : les Warbots ou munition à l'uranium...
- Energy : Raygun, et autres armes à énergie...
- Poison : bestioles dans les caves et certains sorts...
Et piercing pour les balles aussi (surtout).
Quant aux warbots, la majeure partie des dégâts qu'ils infligent est basée sur l'énergie, même s'il faut aussi se protéger des X-Ray (pareil pour tous les bots volant, même si les résistances ne changent pas grand chose quand on se retrouve sous un giant truc chose ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés