[Orcanie] Sortie TS / Abomos

Partager Rechercher
Voilà, j'ai besoin de faire la quête du collier de Rhoiwyn, et je sens qu'avec TOA c'est pas demain qu'on aura une sortie AS pour TS
(cette quête file un collier bof et une ceinture au choix dans la liste du lien ci-dessus)

Voilà, si ca intéresse du monde j'orga ca Me MP ou répondez sur le fil
Faudrait deux groupes pour être à l'aise (abomos repop vite pas de problème de ce coté)

On fait Abomos, la Reine, et Balor (si on peut)

Vendredi 21 à 21h (aalid)
Re: Sortie TS / Abomos
Citation :
Provient du message de swiiip
Voilà, j'ai besoin de faire la quête du collier de Rhoiwyn, et je sens qu'avec TOA c'est pas demain qu'on aura une sortie AS pour TS
(cette quête file un collier bof et une ceinture au choix dans la liste du lien ci-dessus)

Voilà, si ca intéresse du monde j'orga ca Me MP ou répondez sur le fil
Faudrait deux groupes pour être à l'aise (abomos repop vite pas de problème de ce coté)
Ca m'interesse pas mais je veux tuer la reine et Balor pour leur boubou, donc si on peux faire les 2 je viens
Je suis bien partant aussi
mais j'aimerai bien tuer le balor aussi je l'ai jamais vu
et si possible on pourrait fair ca un samedi soir se serais le top
( ma guild suivra je pense on sera mini 1 fg)
Salut tlm, moi j suis tres interessé par une lame que loot Balor alors oui je vien sur, si l horaire me convient sachant ke j suis dispo a partir de 20h30 le soir( eh oui boulot^^).

A++ tlm
le taux de drop de la lame de balor est ridiculement faible malheuresement mais bon ca se tente , sinon forcement elle droperas pas ( elle a du drop 2 fois sur orca , a confirmer)
Citation :
Provient du message de bigouu
le taux de drop de la lame de balor est ridiculement faible malheuresement mais bon ca se tente , sinon forcement elle droperas pas ( elle a du drop 2 fois sur orca , a confirmer)

C'est surtout qu'il n'y a que la reine et Balor qui drop des loots interessants. Les autres boss droppent de la merde donc le donjon est pas farm pour ses loots. En plus de ca, Balor en plus de ses drops fixes, drop des loots aléatoires (en qual 100% tout de même) donc voila.
la derniere fois que j ai vu balor mourir , il a lacher aucun de ses loot , juste les aleatoire 100% , alors je sais pas si c un coup de malchance ou si il loot meme pas a chaque fois , sinon oui pour la reine les loot reste tres interressant en general
Citation :
Provient du message de Vilya
Non ça c'est Samedi à 20h mais tu confonds peut etre avec la ML8 de Jeudi soir 21h
je penser que ct vendredi pourtant sinon ya une ml9 bientôt ?
Euh, moi c'était pipo mes infos, je répondais juste à ce que je pensais être un clin d'oeil de Rugby sur la dernière ML9 mais visiblement ce n'est pas le cas.

Pour les ML je ne fais plus rien passer par JOL, il parait qu'on en veut à nos rks

N'hésitez pas à me send par contre.
Ok pour me débarasser de cette quete
Pour moi Ok ce vendredi a priori
Krissprolls - Ranger shar - 50 - ML10 Nomade - 4L3
Barbabule - Sentinelle Firbolg - 50 - ML10 Visionnaire - 2L3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés