[Titre édité] Aide à un nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila ,
J'aurais voulu venir sur Neocron mais possédant une Carte bancaire ( c a d ni visa , ni master card), Je voulais savoir si ct possible de payer en CB .
Sinon je suis dans la m****
Merci d'avance .
Bienvenue à toi alors...

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
En sortant du batiment, tu as des panneaux, dont un qui t'indique la direction du "GenRep"

Tu y va, c'est dans un petit bunker... Un machine avec quelques lumières, un téléporteur...

Tu l'actives, tu choisis ton appartement dans la liste (seul choix possible au debut) et tu te téléportes là bas.... (ca coute 1000nc, mais tu as normalement 1200nc en poche....)

Une fois dans l'appart, tu regardes autour de toi, tu te familiarises avec le HomeTerm (petit PC sur une table), ...

Pour sortir, c'est la porte avec le bouton d'ouverture sur le coté...

A l'autre bout, un pupitre derriere une porte...

Apres l'avoir activé, tu appuis sur le bouton "Ground Floor" (rez de chaussé)...

Et voilà... Te voilà dehors prêt à errer dans la ville (laquelle ? ca, ca depend de la faction que tu as choisis !)
Message supprimé par son auteur.
Accroche toi l'ami, les débuts sont peut être un peu difficile mais Neoc est un excellent MMORG cyber punk.

N'hesite pas à demander IG et sur Jol des conseils (on m'a bcp aidé des 2 manières) et si c pas fait lits bien l'histoire qu'on retrouve sur le mode d'emploi mais également sur le site

Bon courage et à bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés