Problème avec une classe tank/scrapper

Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, comme il est souvent dit par ici, on croise globalement assez peu de classe corps à corps sur Freedom.

Comme c'est relativement rare sur un MMORPG, j'ai reroll un petit scrapper claws, pour comprendre, et en effet, y a un truc qui me semble assez gênant. Mais peut être ca vient de moi.

En gros, dès qu'une cible, un méchant, est en mouvement, ca devient complètement impossible pour le toucher, il me dit que la cible est trop loin. J'ai je pense tout essayé, je me mets en mode 'Follow', je lui cours après à 1m, mais pas possible de le toucher comme ca.

Donc si un tank/scrapper avec un peu plus d'expérience pouvait m'indiquer si vraiment j'ai loupé un truc, ou si en effet, il faut bien attendre que la cible soit immobile pour enchainer un coup...

(D'ailleurs j'imagine mal du pvp avec un tank qui est pas capable de toucher qqu'un en mouvement, même à 1m de lui).

Merci

Schizoid. Controler lvl 16
Pleins de petits rerolls de test...
Le truc c'est de passer devant lui et attendre qu'il t'arrive dessus ou bien prendre ton mal en patience et fumer une clope en attendant qu'il daigne revenir prendre la derniere mandale.
Le truc c'est que quand t scrapper ( je suis claws / regen ) ta marqué point de vie : moyens , dégats : haut .

Sur papier c très bien sauf qu'en fait meme avec 2 case enhancement tu miss bcp , tu fais pas bcp de dégats et tu te fais déssouder en 4 attaques ...

voila , je suis d'accord sur le fait qu'il faut prendre le jeu , " a la cool " et qu'il faut pas cracher sur le jeu mais la ya un sérieux probleme ...
Citation :
Provient du message de Sinteli

voila , je suis d'accord sur le fait qu'il faut prendre le jeu , " a la cool " et qu'il faut pas cracher sur le jeu mais la ya un sérieux probleme ...

Oui, no problem, je prends le jeu à la cool

Ca faisait d'ailleurs bien longtemps que j'attendais à nouveau un MMORPG comme celui-la pour me scotcher comme ca.

J'essaie juste de capter pourquoi on voit si peu de tank (comme 70% des joueurs en général on la vision - c'est mon perso le plus costo -, j'ai toujours vu masse de tank full pv dans tous les MMORPG.

Bin là, je dois dire que l'incapacité de toucher en mouvement c'est quand même un sacré handicap comparé aux blasters.
Citation :
Provient du message de Kendar
Je suis content de mon scrapper. Je solote tjs tres bien et peut rusher comme un fou dans un tas de oranges quand bart est derriere pour healer.
Et on connait le resultat : N°1 sur la debt !
Mais ca va je me suis ameliore depuis quelques jours ^^
ben sur du orange sa va encore , voir du rouge (encore que..)mais sa devient critique sur du purple ( un ou deux lvl de plus c'est pas énorme ) miss en pagaille , baffe de titan , on reste le sac a gnon de la team... j'ai l'impression d'encaisser comme un blaster...

Je m'amuse mieux dans mon rôle de healeur en fin de compte et pourtant je suis plus dans le trip cac ... mais la bof....
Citation :
Provient du message de Argil
Oui, no problem, je prends le jeu à la cool

Ca faisait d'ailleurs bien longtemps que j'attendais à nouveau un MMORPG comme celui-la pour me scotcher comme ca.

J'essaie juste de capter pourquoi on voit si peu de tank (comme 70% des joueurs en général on la vision - c'est mon perso le plus costo -, j'ai toujours vu masse de tank full pv dans tous les MMORPG.

Bin là, je dois dire que l'incapacité de toucher en mouvement c'est quand même un sacré handicap comparé aux blasters.
Non Non je disais : " je comprends qu'il faut prendre le jeu a la cool " parce-que j'ai remarqué que certaines personnes avait posté qu'il ne fallait pas trop critiquer le jeu
Pas de probs avec mon scrapper . Faut dire que je duo souvent avec ma controller favorite , et donc je peux tanker suffisamment longtemps pour qu'on acheve les mobs orange rouge . Il est clair qu'en solo je pourrais pas par contre ou qu'en groupe de 6 ça se passerait surement autrement .

Mes spé sont arts martiaux et regen, le self heal ça aide aussi .

Sinon je missais egalement beaucoup, j'ai passé deux slots d'enhancements en accuracy, ça va bcp mieux depuis .
Pour répondre au sujet du post, il faut que ce soit toi qui soit immobile pour frapper pas ta cible.

C'est pour ca que le follow est pas valable. Vaut mieux encore reprendre la main, arriver à passer devant, rester immobile et lui en coller une.

Voila
C'est en effet un peu frustrant en tant que tank de voir un mob sur lequel on est collé de ne pas pouvoir le taper parce qu'il fuit à 2 à l'heure. Outre la solution déjà donnée, qui consiste à le dépasser pour se retourner face à lui et lui mettre un coup, il y a le taunt, que ce soit le coup accessible en voie principale aux tanks ou en voie secondaire aux scrappers, voire à tous en voie complémentaire avec provoke (ae taunt).

Quand le mob commence à partir un taunt le ramène au combat même si celui ci est très mal engagé pour lui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés