[Chaos] salut a tous

Fil fermé
Partager Rechercher
je passe juste pour faire un tit coucou a mes amis de chaos,vu que sa fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur Chaos, je voulais savoir si il y a tjrs des plantages , bug NB...
Et qui quels familles ou guildes ont les plus puissantes

Voila sinon amusez vous bien, peut etre je passerai !!! (For The FuN)

KnAcKyS Isil-KoS
Re: salut a tous
Citation :
Provient du message de knackys
je passe juste pour faire un tit coucou a mes amis de chaos,vu que sa fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur Chaos, je voulais savoir si il y a tjrs des plantages , bug NB...
Et qui quels familles ou guildes ont les plus puissantes

Voila sinon amusez vous bien, peut etre je passerai !!! (For The FuN)

KnAcKyS Isil-KoS
Avec quelle perso ?
o_O
Coucou,
ben je pense quand même que depuis que tu n'es plus là, il y a du changement au niveau de la population, bcp d'anciens sont partis, bcp de noob sont arrivés, de familles ont disparus, sont apparus, etc

Muse Vangelys, ex Muse Doraken
coucou toi cela fais un bout de tps que je ne t'es pas vue (mise a par ton perso) vue que je suis arrivé sur chaos peux apres ton depart

Wylx*vrai freepk*xy Fallen
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
au niveau de la population, bcp d'anciens sont partis, bcp de noob sont arrivés, de familles ont disparus, sont apparus, etc
J'comprend pas pourquoi ceux qui etaient la au debut seraient pas des boulets noob et ceux qui arrivent ca sré des noob boulz oO
C'est pas pcq c etait vos potes qu'il faut traiter les autres de noob.²
Perso jvois aucune difference entre les premiers joueurs ou guilde genre KoS qu'avec ceux qui joue en se moment. C'est vous qui avez l'impression que now la population est naze
Il suffit de prendre en considération qu'avant on avait des joueurs comme Mat Slayers , Nicky , Rashdul (le vrai) et maintenant on se tape des boulets comme toi et Ocn and co.

Il n'y a donc , rien de dur a comprendre.
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/1487/draschnd3.png
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Il suffit de prendre en considération qu'avant on avait des joueurs comme Mat Slayers , Nicky , Rashdul (le vrai) et maintenant on se tape des boulets comme toi et Ocn and co.

Il n'y a donc , rien de dur a comprendre.
Et encore avant les seuls vrai boulets qu'on avait c'etait Etang et Quina avec Moorha et Skarfaisse now on a les GUmmp toujours Etang enfin bref les boulets sont plus nombreux maintenant de plus Nephilim je tiens à signaler qu'avant presque tout le monde etait equipé même SpawnTae il etait toujours equipé à part Cobras lui je ne l'ai jamais vu equipé... Now tlm est indropp car c'est la mode.
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Et encore avant les seuls vrai boulets qu'on avait c'etait Etang et Quina avec Moorha et Skarfaisse now on a les GUmmp toujours Etang enfin bref les boulets sont plus nombreux maintenant de plus Nephilim je tiens à signaler qu'avant presque tout le monde etait equipé même SpawnTae il etait toujours equipé à part Cobras lui je ne l'ai jamais vu equipé... Now tlm est indropp car c'est la mode.
Et toi tu te caches toujours autant derrière ton masque de grande gu****
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés