[Chaos] salut a tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
je tiens à signaler qu'avant presque tout le monde etait equipé
yavais aussi Lord Holborn, lui c'est la légende de l'indro .... je trouve effectivement que le temps des Kos etc est a regretter
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
...
Celui qui insulte parle d'intelligence, et demain il clamera à tous de se respecter... Tu vas droit dans le mur Nephilim avec tes insultes, provocations et ridicules boutades
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Une loque qui joue au sage, que c'est pitoyable
Nan mais le pire c'est que j'insulte pas je dis la verité...
et toutes facon je joue pu nephi
La sagesse ne se juge pas, et quiconque se fie à l'apparence de quelqu'un pour juger ladite sagesse ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle. De plus, tu emploies le mot mongol comme une insulte, alors que je ne vois pas en quoi ce peuple de guerrier peut l'être, tu les croiserais tu ne dirais pas çà. Quand au personnage que tu joues, la mentalité du joueur est reconnaissable et vu la tienne....
New et Nephilim, ceci est pour vous
I - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER D'ATTAQUES PERSONNELLES.
II - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE PROPOS DIFFAMATOIRES.
III - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE DISCRIMINATOIRE.
VI - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE GROSSIERETES.
VIII - Vous vous engagez à ne JAMAIS CHERCHER A ENVENIMER LES DISCUSSIONS.
IX - Vous vous engagez à LIMITER AU STRICT MINIMUM LES HORS-SUJETS

pour la règle IX, je m'excuse d'avance

Et personnellement je trouve mongolien aussi dégradant que mongol, c'est souvent dit avec mépris, dédain ou haine, enfin bon....

Sur ce j'arrête le Hs, nous verrons jusqu'à quel degré votre intelligence peut s'élever, et si vous ne voulez pas me donner raison, n'oubliez pas que celui qui ne répond pas à la provocation est le plus malin des deux...
Je crois que vous feriez bien de tous relire la charte que vous acceptez en vous inscrivant sur ce forum.

Les gamineries du genre ça va 5 minutes, mais il faudrait songer à arrêter.

Merci d'avoir "pourri" une fois de plus un post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés