classe pour debutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'ai regarger sur le site , Spellhowler a l'air pas mal
Prophet a l'air sympa comme Hybride
* kof !! kof !!*


Quoi ?!! hybride ? on m'orais menti ?

Non sans dec tu voulais dire que le prophet etais un hybride healer/damage dealer au Cac c'est ca ? paskeu niveau degats aux spell, jdtoi mettre au moins 30 de degats sur un mec lvl 30 .... alors que je suis 41
quelqun peut mettre des screen de sort ? parceque j'ai rien vu comme sort :/

si possible les sort de vent et glace
parceque j'ai vu sur un site que les elfe noire SONT fait pour la magie , et les elfe pour l'arc ... donc moi je voudrais savoir si l'elfe peine pas trop en magie ?
non elf spellsinger ca soupex
Sinon tu peux jouer comme moi en espérant.
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurt san fin....
Bon je suis 39 la espere pouvoir en dire plus avant lundi
Citation :
Provient du message de Riui
non elf spellsinger ca soupex
Sinon tu peux jouer comme moi en espérant.
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurt san fin....
Bon je suis 39 la espere pouvoir en dire plus avant lundi
Soupex ?
ca n'avance pas rapidement en exp seul car il a le plus mauvais DPM.
Ca n'a pas vraiment d'interet en group par rapport à un mage elf noir ou humain car il a un bon DPS ( dommage par sec ) mais consomme bp de mana alors que en group on te demande quand tu es un mage un bon DPM ( dommage par point de mana )
Et dans l'ordre des Nuker (perso lancant des sorts à dommages directs ) qui ont les meilleurs DPM il y a le SpellHowler / Sorcerer/Necromancer / Spellsinger arg ...

Voila j'espere avoir ete assez clair.
Et pour gimpe le tout l'elven wizard est le seul entre 20 et 40 a ne pas avoir body to mind.
Alors bon courage si tu choisis quand même cette classe
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
donc ya quoi comme mago qui conseome pas trop de mana, qui est facile , et bon en groupe et en solo ?
si non c'est bien Bladedancer en solo ? ( grouper aussi , mais quand on trouve pas ! )
et prophet ?
mais si non je ferais Spellhowler (Elfe noir)
Je pense que tu pars sur de mauvaises bases en cherchant un mage à la fois utile en groupe, efficace en solo et qui ne consomme pas de mana, ça n'existe pas

Prends plutôt la race qui te plait, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients... le tout est d'en tirer le meilleur
bhein , j'aime les humains , elfes , elfs noire...
mais je veut savoir si c'est bien en solo ca Swordsinger (Elfe) - Blade Dancer (Elfe noir) ?
si non le prophet ca solote bien aussi ?
lol, je vien de lire ... ca m'a foutu un mal de crane ste flood de questions que tu repete sans arret

Perso j'ai apris que ttes les classes sont bien sont on les aime stou (je ment je sais :/)

dsl l'est tard moi pas savoir quoi moi dire
ttes les classes solote plus ou moins bien au moins jusqu au 25

et qu en gros une fois que tu seras 40 le solo c pu vraiment le gros de ton tps vu que la tu demande si des clases lvl 40+ son viable en solo ce qu elle ne ferons casi pu

surtt des classes tel que swordsinger et bladedancer qui develope tt leur potentiel en team

joue la classe qui te conviendra le mieux selon toi car l xp ds ce jeux est longue et t auras pas une tripoter de lvl 70 (75 qd C1 sortiras)
Le prophet solote du rouge :

soloter un vert : 1 min a peu pres

soloter un blanc : 2 min, ca va c'est tenable

soloter un jaune : 5 min, mi mana

soloter un rose : 10 min tu claque toute la mana

soloter un rouge : 20 min en contant les rebuff et repos mana


oui ca solote, mais faut vraiment avoir le temps. Je rapel que ca a que la meme bolt que un lvl 14 et distrupt undead c'est ubber mais bon ca bouffe trop de mana pour que ce soit rentable. Prophet ( pense d'abord a faire cleric hein, commence par l'accessible; prophet ca viendra bcp plus tard ), bah au dessus du 30 tu commence a avoir un friend list assez longue si tu jou bien, et des sends de partout pour des grp exp des que tu te log.
Citation :
Provient du message de Dainshael
Faut faire comme Aylian Tu fais archer, c'est la vie facile

Au level 1 t'as du matos de level 40 et tu buttes des mobs jaunes en 3 fleches... La belle vie quoi ! Hein Aylian ?
tiens justement j'ai une question on peut utiliser du matos grade C au lvl14?
Si oui"Expertise Grade X" ça sert a quoi alors?

classe de debut? orc shaman ou orc guerrier , simple d utilisation ,bonne recuperation , bon degats avec la premiere arme et surtout les orcs femmes sont bien marrantes <vient de pk un mage roc sans faire gaffe , il leechait , une baffe et ding 330 de karma a virer T.T>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés