|
Bonjour à tous,
Hé oui, encore un problème avec l'achat de key ![]() Voilà mon problème : Je me suis inscrit sur le site Plaync.com en inscrivant toutes mes bonnes coordonnées. Jusque là, pas de problème. Par contre, avant de m'inscrire, je me promenais un peu sur ces forums afin de trouver plus d'informations sur le jeu, et je vois ce post . Il m'informe que je vais pouvoir acheter une clé sur le site et télécharger le jeu à la place de le commander sur le Net, ce qui me serait bien pratique. Par contre, après l'inscription, je vais sur cette page : et, problème, sur la page de mon compte PlayNC, je ne vois pas la partie "Purchase Code" comme sur l'image... ![]() Je me demandais donc si vous voyez une solution à ce problème? Merci beaucoup, -- Khrum |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème : achat de key...
|
Partager | Rechercher |
|
non il y est pas
tu trouvera le lien dans les details de ton compte , dans purchase a cd key |
![]() |
|
|
regarde c topic ya tout :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=329179 |
![]() |
|
|
Citation :
Pour mieux comprendre : C'est ce que je vois lorsque je vais sur la page d'administration de mon compte ![]() Comme vous le voyez, il n'y a pas de lien "Purchase Code". C'est mon problème ![]() Merci |
![]() |
|
|
ah j'avais pas lu avant, si t'es des etats unie ou canada tu peux pas acheté que le cd-key, il faut acheter le jeu avec boite etc...
|
![]() |
|
|
j'ai exactement le meme prb, pourtant je suis de france metropolitaine ...
|
![]() |
|
|
avez vous bien specifié que vous etes de france?
sinon seriez pas chez aol? (par zazard?) |
![]() |
|
|
oui chez aol ....
![]() |
![]() |
|
|
par hasard les ip d'aol serait pas filtrées? je sais pas je demande au pif...
t'as essyé depuis chez un pote ou d'un cyber pour voir. |
![]() |
|
|
Slt j'en profite de ce post pour posé une chtite question: comment on fait pour payer ( la clé, l'abonnement ), en gros où on envoit son chèque?
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|