Problème : achat de key...

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Hé oui, encore un problème avec l'achat de key .

Voilà mon problème :

Je me suis inscrit sur le site Plaync.com en inscrivant toutes mes bonnes coordonnées. Jusque là, pas de problème.

Par contre, avant de m'inscrire, je me promenais un peu sur ces forums afin de trouver plus d'informations sur le jeu, et je vois ce post . Il m'informe que je vais pouvoir acheter une clé sur le site et télécharger le jeu à la place de le commander sur le Net, ce qui me serait bien pratique.

Par contre, après l'inscription, je vais sur cette page :

http://blackwolvie.free.fr/nc/img007.JPG

et, problème, sur la page de mon compte PlayNC, je ne vois pas la partie "Purchase Code" comme sur l'image... .

Je me demandais donc si vous voyez une solution à ce problème?

Merci beaucoup,

-- Khrum

Euh... je vois pas pkoi tu vois pas le lien d'achat de cle CD, d'autant plus que moi pour le petit didacticiel, je me suis amusé à recréer un compte pour les screens, et le lien était bien là (comme d'hab koi)....

Je sais pas, t'a pas encore des réglages de sécu à la con dans ton browser? Perso j'ai tout fais avec un Firefox 0.8 tout par défaut et ça toujours marché. (Quoi? J'aime po IE? ça se voit tant que ça? )
Je ne comprends pas pourquoi le lien n'est pas là...

Je viens du Québec, il est possible que ce lien ne soit disponible que pour les pays Européens? Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas par contre, mais ce n'est qu'une hypothèse...

Merci de votre aide !

-- Khrum
Citation :
Provient du message de samad
non il y est pas
tu trouvera le lien dans les details de ton compte , dans purchase a cd key
Oui, je crois que c'est bien là que je vais, mais pourtant il n'y a rien...

Il est possible de faire un lien vers la page que tu parles, svp? Je pourrais voir si je suis bien au bon endroit, mais si je me fis au screenshot, tout est identique sauf ce lien qui n'est pas présent sur ma page .

Merci !
Citation :
regarde c topic ya tout :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=329179
Oui, c'est ce que j'ai fait, par contre mon menu d'account n'est pas identique à celui de l'image du poste (image que j'ai mise dans mon topic d'origine d'ailleurs).

Pour mieux comprendre :

C'est ce que je vois lorsque je vais sur la page d'administration de mon compte
http://img57.photobucket.com/albums/v175/Blutch/account.jpg

Comme vous le voyez, il n'y a pas de lien "Purchase Code". C'est mon problème .

Merci
Citation :
ah j'avais pas lu avant, si t'es des etats unie ou canada tu peux pas acheté que le cd-key, il faut acheter le jeu avec boite etc...
Ok merci de l'info .

Dommage, il n'y a pas de boutiques de jeux vidéo dans ma petite ville, je vais devoir le commander sur le Net de toute façon, et ça va être plus long. Mais bon, je suis un monstre de patience.

Merci de votre aide !

-- Khrum
non mais je suis sur que ca viens d'aol en fait ...

bah, c'est pas grave j'ai acheter une clé cd sur un site online (ils proposent de vendre la clé sans la boite)

avec bcp de chance je l'aurai vendredi ...

merci pour tes reponses en tout cas ^^
Slt j'en profite de ce post pour posé une chtite question: comment on fait pour payer ( la clé, l'abonnement ), en gros où on envoit son chèque?

Ouais à mon avis y a filtrage des IPs AOL car si c'est encore le cas maintenant tu fais FRANCE -> US -> INTERNET (en Transit) donc le site considére que ton IP est US, donc tu peux pas acheter de CD-Key faut acheter la boite.

Faudrais essayer de te connecter avec un autre FAI juste le temps de commander ta clé (Essaye un FAI en accès libre)
mouarf moi je suis chez mamadoo et ça fonctionne pô ...

quelqu'un aurait une explication ??

le site de plaync veut absolument que j'entre une autre "state or province" même lorsque j'ai mis "France" en choix de pays :/ ... alors que apparemment je ne devrais pas avoir à remplir ce champ là ...

j'en conclu donc que le site pense que je passe commande des US et ne veux pas me laisser acheter de clé en ligne .....

pourquoi moi ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés