maitre douleur 5 ça rox ?

Répondre
Partager Rechercher
?$
?s hiberniens
J'ai un firby proto full shield spé masses, 7L3 avec des RA full déf ( MoB 4 par ex ).
A Frontier je vais profiter de la respec RA pr me fer un hybride pk ça soole de guard et need défoncer des avalo
Je pense prendre en RA : purge, deter 5, maitre douleur 5, maybe AP pk le préreki est sympa, IP, force améliorée jsais pas combien.
L'hybride sera 50 GA 42 shield ( juste pr slam pas de guard :x ).
Le but étant bien sur de fer le plus de dégats possibles.
J'aimerais quelques avis ou quelques conseils pk j'hésite à prendre 50 lances pr stun shield et chain de coté lance
Merci d'avance
Le proto frontiers est bcp plus défensif au niveau des RAs. Tu seras surclassé par les autres tanks niveau dmg

Enfin pas totalement ptet, mais RA très défensives le proto tout de même
Re: maitre douleur 5 ça rox ?
Citation :
Provient du message de Californialoves
?$
?s hiberniens
J'ai un firby proto full shield spé masses, 7L3 avec des RA full déf ( MoB 4 par ex ).
A Frontier je vais profiter de la respec RA pr me fer un hybride pk ça soole de guard et need défoncer des avalo
Je pense prendre en RA : purge, deter 5, maitre douleur 5, maybe AP pk le préreki est sympa, IP, force améliorée jsais pas combien.
J'aimerais quelques avis ou quelques conseils pk j'hésite à prendre 50 lances pr stun shield et chain de coté lance
Merci d'avance
tu est sur d'avoir lu la liste des RA de frontier?
parceque la, au niveau template RA j'ai rarement vu pire avec frontier.
Re: maitre douleur 5 ça rox ?
Citation :
Provient du message de Californialoves
?$
?s hiberniens
Merci d'avance
Rensigne toi sur les RA post frontier avant de poster un tel template RA
Parce que tu t'appreterais a prendre quel purge? ap plus dispo pour tank, et deter super nerfée donc ridicule de le prendre au niveau 5...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Kikoo

J'ai un Lurikeen Ranger spé polyvalent (40 arc 35 fufu 34 perfo 21 adc)

Je voudrais prendre OA 5, dex améliorée 5, viva améliorée 5, maitre archer 5

Qu'un pensez-vous ?
pas bien de se moquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés