Aller à la page... |
[Béta]Le guide du Warlock (Sorcier)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Il a été détruit parce-qu'un passage avait été créer pour faire passer Sargeras et la Légion ardente ![]() enfin je vais relire au cas où tu me fais douter ![]() Pour Eredar c'est une race recruté par Sargeras pour apprendre la magie Chaotique à la Légion ardente (attiré par le pouvoir du puit) (voir Création du monde : Les Titans et l'agencement du monde et Sargeras et la Trahison ou aussi (je n'ai plus le liens je le met en texte complet ;( j'editerais lorsque j'aurais de nouveau le lien) Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Ha Kil'jaeden et Archimonde sont des Eredars tous s'explique
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Une question en passant.
On ne parle pas beaucoup des races et de leurs différents atouts pour telle ou telle classe. Hors après un coup d'oeil sur les statistiques des serveurs bêta US: http://wow.warcry.com/content/server_stats/ , je me pose des questions. Je voulais choisir de faire un gnome warlock pour le fun. En regardant les stats de classe l'on voit que le gnome warlock possède une des plus forte réserve de mana du jeux (160 de mana) juste après le gnome mage (180 mana). Par contre le désavantage c'est son niveau de point de vie (47) qui est le plus bas du jeux. L'on voit bien sur les stats des serveurs qu'il y'a assez peu de gnome warlock, et surtout sur le serveur PVP. Ayant déja goutté aux joies d'un perso complètement 'weak', j'aimerais ne pas trop faire cette erreur, même si niveau RP le mix gnome warlock me plait beaucoup. Donc j'en viens a ma question pour les joueurs de la bêta: Quel est l'impact d'avoir si peu de vie sur les performances en PvE et en PvP ? Les sorts et les pets du warlock suffisent t'il a le maintenir en vie ? Est il fortement ciblé en PvP? Son sort de life drain suffit il a faire la différence ? Bref je sais que ça fait un peu "optimisation abusive", mais après avoir fait un moine dans les premiers mois de DAOC et ensuite un theurgiste (oui je suis maso (les joueurs de DAOC comprendront)) je sais ce que d'avoir un personnage qui ne tiens pas un minimum la route enlève une bonne partie du "fun" d'un jeux, et surtout en PvP. |
![]() |
|
|
Citation :
La teleportation des autres n'est pas un avantage pour soi meme. Car c'est le sorcier qui se tape le chemin pour aller sur le front par exemple pdt que les autres au dernier moment se font TP. Jai donner l'exemple du pretre pour dire que c'est comme pouvoir ressuciter, c'est un avantage...pour les autres ! On s'en fou des caracteristiques de depart, ta difference de 20pm kan t'en a 1500 (lvl30 mage environ) on s'en fou royalement |
![]() |
|
|
Merci.
ça me donne presque envie de faire un Warlock ![]() |
![]() |
|
Spek Le Fakochere |
Trouver plus de messages par Spek Le Fakochere |
|
oui
10 caracteres gnagnagnanganga |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|