[Béta]Le guide du Warlock (Sorcier)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peco
Au fait on sait toujours pas pourquoi l'alliance a accepté des warlock parmi ses rangs ? Car bon, ils sont responsable en grande partie de tous les maux de l'Alliance...

Comment leur faire confiance ?
Paskeeeeuuuu!

Je crois bien que ca représente la catégorie des magiciens qui s orientent plus vers la nécromancie^^
Et qu en temps de guerre on rechigne pas a prendre de l aie a droite a gauche , enfin je pense
Citation :
Provient du message de Loum
Paskeeeeuuuu!

Je crois bien que ca représente la catégorie des magiciens qui s orientent plus vers la nécromancie^^
Et qu en temps de guerre on rechigne pas a prendre de l aie a droite a gauche , enfin je pense
Je pensais également la même chose qu'en temps de guerre, il fallait utiliser les magies les plus efficaces mais je me demandais juste si Blizzard avait fait leur propre explication ou non c'est tout

Je n'ai rien contre les warlocks, c'est juste une interrogation
Citation :
Au fait on sait toujours pas pourquoi l'alliance a accepté des warlock parmi ses rangs ? Car bon, ils sont responsable en grande partie de tous les maux de l'Alliance...

Comment leur faire confiance ?

Citation :
Et qu en temps de guerre on rechigne pas a prendre de l'aide à droite à gauche , enfin je pense
En fait, chaque race a ses raisons, par exemple, pour les orcs, certains continuent d'apprendre cette magie, même s'ils ont été chasser par Thrall de la horde un plus tôt, ceux qui continuent d'apprendre cette magie ne font que continuer l'oeuvre que la Legion leurs a confiée

Pour les undead c'est simple, utiliser cette magie pour tuer beaucoup

Pour les elfs et les humains c'est parceque le savoir de Kirim'tor avait été... interdit ou oublier je ne sais plus (ba oui le Maelstrom ne s'est pas fait tout seul ca peut faire pas mal de dégats ces choses là ^^)
donc ils se jettent sur les écrits des Eredar...
[edit : han un l a la place du r d'Eradar... honte a moi ]

Mais les adeptes de cette magie ne sont pas très apprécier
enfin c'est ce que j'ai compris
Citation :
Provient du message de Natla

Pour les elfs et les humains c'est parceque le savoir de Kirim'tor avait été... interdit ou oublier je ne sais plus (ba oui le Maelstrom ne s'est pas fait tout seul ca peut faire pas mal de dégats ces choses là ^^)
donc ils se jettent sur les écrits des Eledar...

Mais les adeptes de cette magie ne sont pas très apprécier
enfin c'est ce que j'ai compris

Le maelstrom a été formés a cause de l'explosion du puits d'eternité non ?

C'est qui les Eledars ?
Citation :
Le maelstrom a été formés a cause de l'explosion du puits d'eternité non ?

C'est qui les Eledars ?
[edit: j'ai corigée la faute grosse comme moi... ]

Il a été détruit parce-qu'un passage avait été créer pour faire passer Sargeras et la Légion ardente
enfin je vais relire au cas où tu me fais douter

Pour Eredar c'est une race recruté par Sargeras pour apprendre la magie Chaotique à la Légion ardente (attiré par le pouvoir du puit)

(voir Création du monde : Les Titans et l'agencement du monde
et Sargeras et la Trahison

ou aussi
(je n'ai plus le liens je le met en texte complet ;( j'editerais lorsque j'aurais de nouveau le lien)

Citation :
The Eredar, one of the demonic races recruited by Sargeras to form the Burning Legion, originally introduced Warlockry to the Orcs. Many former Shamans chose to embrace the Eredar's teachings, forsaking their tribal roots for this new art. Empowered by this chaotic form of magic, the Orcs slaughtered all of their foes on their home planet of Draenor. Along with the Orcish Necromancers, Warlocks controlled all of the Horde's magical forces and secretly had much influence on politics, whether through fear or magical manipulation.

It was the Warlocks who first noticed a rift in time and space, which would allow them to tear reality itself apart, and open a passage to another world. The Warlocks gradually made this rift larger and more stable, until a small tunnel existed, large enough for a single Orc to pass through. The warrior returned, clearly insane and unable to produce any sounds other than guttural squeals and whines, but clutching many strange plants and leaves that the Warlocks had never seen the likes of. The Warlocks approached the Warlords and urged them to invade this world. It was then that the invasion of Azeroth began.

Following the defeat of the Orcish horde during the Second War, Thrall banned the use of chaos magic. The Orcs who still practiced it were forced to go into hiding, and open their own secluded institutes. The Burning Legion had been defeated during the Third War, yet their influence on mortal minds and souls was still strong. Members of all races heard the whispers in the night, promising them unfathomable power. The High Elves abandoned their ancient Kirim'Tor magic, trading ice and lightning for dark demonic flame. Human mages, distraught at the loss of Dalaran, have forsaken the Kirim'Tor teachings as well, trading their souls and sanity for the dark secrets kept by the Eredar. The Eredar's influence is so great that even the dead heed their call, becoming hateful beings who find pleasure in nothing but blood and fire.

Warlocks take up residence within dark towers. Inside these towers are living quarters, study chambers and libraries, and deep basements where unspeakable experiments are performed on the living and the dead. These towers must be hidden deep in secluded areas, such as thickly wooded forests or the craggiest mountains, as many factions loathe the Warlocks and will stop at nothing to purge the Burning Legion's influences upon the land.

The Eredar have bestowed only the weakest of their chaos magic to the Warlocks, yet this is still a considerable amount by mortal measures. Warlocks are able to summon all sorts of evil minions to do their bidding, including the ravenous Felhounds, which thirst for magic, and the seductive Succubi. One of their greatest spells summons an Infernal, a hulking mass magma and stone. These beings are so powerful and drain so much energy from the Warlock that he may only keep him on this mortal plane for a few minutes. Warlocks are also masters of nullifying magic. They are able to set a mystic shield around their bodies, which lessens the effects of spells, making Mages a prime target for many Warlocks.
Le sort de teleportation a l'air vraiment sympatique a jouer.

Comment organiser rapidement une sortie donjon en teleportant tout le monde devant l'entree par exemple.

J'avais envisagé de jouer le warlock plus pour son background, mais au vu de ses competences, il risque en plus d'etre fun a jouer.
Citation :
Provient du message de Jashugan
Le sort de teleportation a l'air vraiment sympatique a jouer.

Comment organiser rapidement une sortie donjon en teleportant tout le monde devant l'entree par exemple.

J'avais envisagé de jouer le warlock plus pour son background, mais au vu de ses competences, il risque en plus d'etre fun a jouer.
La c'est le contraire, tu te tape tout le chemin et tu teleport les autres !!! Comme le pretre, il peut rez mais si il meurt c'est lui qui se tape le chemin lol. Classes ingrates...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
La c'est le contraire, tu te tape tout le chemin et tu teleport les autres !!! Comme le pretre, il peut rez mais si il meurt c'est lui qui se tape le chemin lol. Classes ingrates...
Les classes ingrates sont souvent celles les plus appréciés, d ailleurs c est pas très étonnant, mais y a presque aucun Mage/Warlock/Pretre d après les sondages je crois

Personellement le train train quotidien nain paladin 2 mains ca me lassait alors hop mage nain^^
Citation :
Provient du message de Loum
Les classes ingrates sont souvent celles les plus appréciés, d ailleurs c est pas très étonnant, mais y a presque aucun Mage/Warlock/Pretre d après les sondages je crois

Personellement le train train quotidien nain paladin 2 mains ca me lassait alors hop mage nain^^
Le mage etant la classe la plus puissante tes sondages te trompe. Le warlock est aussi tres attrayant. Bon le pretre c'est comme partout hein...
Citation :
Le mage etant la classe la plus puissante tes sondages te trompe. Le warlock est aussi tres attrayant. Bon le pretre c'est comme partout hein...
Ah, j avais vu dans un lointain sondage qu au contraire mage était dans les derniers

Zut alors moi qui croyais avoir une combinaison original
Citation :
Comme le pretre, il peut rez mais si il meurt c'est lui qui se tape le chemin lol.
Je croyais que grâce aux SoulStone tu pouvais t'auto rezz, non?

Il suffit d'en avoir une toujours sur soi.
Citation :
Le Warlock crée une pierre d’âme. Tout joueur qui meurt en ayant sur lui la Pierre d’âme peut retourner à la vie en utilisant celle-ci.
Une question en passant.

On ne parle pas beaucoup des races et de leurs différents atouts pour telle ou telle classe. Hors après un coup d'oeil sur les statistiques des serveurs bêta US: http://wow.warcry.com/content/server_stats/ , je me pose des questions.

Je voulais choisir de faire un gnome warlock pour le fun. En regardant les stats de classe l'on voit que le gnome warlock possède une des plus forte réserve de mana du jeux (160 de mana) juste après le gnome mage (180 mana). Par contre le désavantage c'est son niveau de point de vie (47) qui est le plus bas du jeux.

L'on voit bien sur les stats des serveurs qu'il y'a assez peu de gnome warlock, et surtout sur le serveur PVP.

Ayant déja goutté aux joies d'un perso complètement 'weak', j'aimerais ne pas trop faire cette erreur, même si niveau RP le mix gnome warlock me plait beaucoup.

Donc j'en viens a ma question pour les joueurs de la bêta:
Quel est l'impact d'avoir si peu de vie sur les performances en PvE et en PvP ?
Les sorts et les pets du warlock suffisent t'il a le maintenir en vie ? Est il fortement ciblé en PvP? Son sort de life drain suffit il a faire la différence ?

Bref je sais que ça fait un peu "optimisation abusive", mais après avoir fait un moine dans les premiers mois de DAOC et ensuite un theurgiste (oui je suis maso (les joueurs de DAOC comprendront)) je sais ce que d'avoir un personnage qui ne tiens pas un minimum la route enlève une bonne partie du "fun" d'un jeux, et surtout en PvP.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je croyais que grâce aux SoulStone tu pouvais t'auto rezz, non?

Il suffit d'en avoir une toujours sur soi.
Je me suis mal exprimer.
La teleportation des autres n'est pas un avantage pour soi meme. Car c'est le sorcier qui se tape le chemin pour aller sur le front par exemple pdt que les autres au dernier moment se font TP.
Jai donner l'exemple du pretre pour dire que c'est comme pouvoir ressuciter, c'est un avantage...pour les autres !

@Jashugan et tous les autres :
On s'en fou des caracteristiques de depart, ta difference de 20pm kan t'en a 1500 (lvl30 mage environ) on s'en fou royalement
Citation :
Publié par Jashugan
Donc j'en viens a ma question pour les joueurs de la bêta:
Quel est l'impact d'avoir si peu de vie sur les performances en PvE et en PvP ?
Les sorts et les pets du warlock suffisent t'il a le maintenir en vie ? Est il fortement ciblé en PvP? Son sort de life drain suffit il a faire la différence ?
D'après ce que j'ai lu, les pets du warlock lui sont indispensables. En tout cas à part le sucubus ils n'ont pas l'air d'être faibles (le succubus n'est pas spécialement faible en fait, juste que les testeurs s'attendaient à mieux), celui qui sert de tank doit être plus qu'appréciable.
En PvE avoir peu de points de vie ne doit pas être un handicap grâce donc à ses pets. Après en PvP c'est autre chose. Mais généralement les mages ne sont pas en 1ère ligne.
Ca c'est pour le PvP de groupe, après en 1v1 j'imagine que ça dépend qui tu affrontes. Si c'est un rogue, vérifie que tu possèdes bien une Soulstone.
En duel contre un sorcier ce n'est pas son pet qui derange, c'est le sort de peur !
Mon guerrier peut battre un sorcier mais pour ca il lui faudra resister a au moins 1 des sorts de peur consecutif que le sorcier lui lancera
Fear ? quel est l'effet de fear en pvp ?

Parce que d'après la description de fear (Strikes fear in the enemy, causing it to run in fear for up to 20 sec. ) je n'avais pas du tout pensé qu'il puisse être utile en pvp ... j'avais vu ça comme un sort uniquement pve.

Ca oblige quand même pas les gens a se retourner et a s'enfuir de peur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés