Et vous vous êtes?

Répondre
Partager Rechercher
plutôt un joueur occasionnel* ou un joueur régulier*?

selon votre temps de jeu, trouvez vous qu'EVE répond a vos attentes? (avoir l'impression de servir a quelque chose pour un casual. y a t'il des avantages a etre un joueur régulier...)

* je qualifierais un joueur d'occasionnel tout joueur ne se connectant pas tous les jours et/ou ne passant pas ces soirées devant EVE. je considère tous les autres joueurs comme régulier
Je me considère comme une joueuse occasionnelle et je pense que EvE est celui des MMORPGS qui se prête le plus à ce type de jeu à l'heure actuelle. Mais j'avoue aimé me connecter juste pour apprécier la musique Zen et regarder l'espace.

Mon rêve est de devenir une routarde de EvE où manger, dans quel station s'arrêter etc.
Je vais essayer de me mettre à faire des reportages photos et je les mettrai sur un site, cette idée commence a me trotter dans la tête. Mais la je pars HS désolé.

Donc pour résumé oui une joueuse occasionnelle peux ce sentir utile dans EvE.

AIKO IGA porte PAROLE DU CLAN
Message supprimé par son auteur.
je suis un joueur occasionnel. je m'amuse plus a EVE qu'a n'importe quel autre jeu, ne pas avoir a me dire bon je vais devoir taper xxxmonstres, ou faire xxxobjets, ou faire xxxxflourishes pour augmenter d'un niveau me repose, mais me repose....
seul petit bémol, j'ai pas trouvé de guilde arrivant a gérer un joueur comme moi.
Je suis un joueur régulier , trop régulier .

L'avantage d'être un joueurs réguliers ce que je rate pas les combat en pvp en sortie alliance.

La désavantage s'est que j'ai plus bs parce que j'ai pas raté un seul combat en pvp en alliance, heureusement que le pvp s'est frégate cruiser la
complétement
régulier, ça en devient un deuxième boulot, non mais de koi se plaignent les femmes qui disent faire un deuxième boulot en rentrant à la maison, moi aussi c'est pareil !!!
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Regulierement occasionnel
Bien dit. Pas mieux, même.
Tant et si bien qu'on m'a déjà demandé si j'avais arrêté.
Ce n'est pas que le jeu ne me plaît pas, bien au contraire. Juste que l'appel du monde extérieur est toujours plus fort.
Plutôt occasionnelle, je trouve eve plutôt pas mal équilibré, proposant une alternative au "monster bashing".

J'ai pu voir que si l'xp n'est pas présent au niveau du temps d'apprentissage des skills, il existe quand même la "limite" de l'argent qui reste quand même moins contraignant que sur d'autres jeux.

En gros j'avance et j'aime beaucoup!
Citation :
Provient du message de Exydia
J'ai pu voir que si l'xp n'est pas présent au niveau du temps d'apprentissage des skills, il existe quand même la "limite" de l'argent qui reste quand même moins contraignant que sur d'autres jeux.
l'avantage par rapport a l'xp, c'est que les sous tu les gagne plus ou moins comme tu le veux, et de diverses facons, donc nous ne sommes pas contraint a répéter toujours les memes actions.

mon budget a pris une sacrée claque une fois que j'ai eu mon croiseur, mais ce que me rapporte mon agent lvl3 est plutot suffisent pour mon nouveau train de vie.
pour l'instant, la 2eme etape (croiseur) a été longue a atteindre, mais quand j'ai pu l'achete c'est que j'en avais les moyens.

le temps imposer pour augmenter les compétences limitent la progression du joueur: on peut imaginer quelqu'un jouant énormément gagner plus de sous que j'en ai gagne en 1mois, mais qui au final est bloqué dans sa progression par le rythme d'apprentissage.
donc on est limité par l'argent oui et non.
Bah, en fait, le jours ou tu te balade en BS, tu squatte une belt a kernite une heure, tu ramasse, et tu fait 4 ou 5 millions de isk rien qu'avec l'isogene, et j'ai pas un bs spé minage, j'ai que 6 tourelles,donc, plus vite tu est dans un gros vaisseaux ( mais faut faire attention, au début t'es une grosse burne avec )
plus vite tu est maitre de ton compte en banque, enfin, c'est mon points de vue
c'est ce que je pense, le passage de la frégate au croiseur est douloureux, puis le passage du croiseur au bs doit faire sacrément mal au cul lui
mais une fois au commande du nouveau vaisseau, devrait pu y avoir trop de probleme
Bah en fait, comme ça s'est jouer a la construction, tu prends un bpc tempest(ou celui qui te plait, je prends mon cas), puis tu a tout ton temps pour miner les quelques millions de minerais nécessaires, ça coûte cher en temps, mais c'est mieux pour le porte feuille
surtout si tu a un collègue qui craft bien
Le passage fregate <=> croiseur le ne le trouve pas si douooureux que ca, ca fait 15 jours que je joue, j'aurais deja pu m'en acheter 3 des croiseurs a l'heure actuelle, ou alors un Thorax.
Le seul truc c'est que ca demande un peu de temps pour avoir les competences "adequat".

Comme je l'ai deja dit dans notre petite corpo, c'est pas parce que tu sais t'asseoir dans une F1 que tu sais la conduire

Edit :
Citation :
edit pour lilan: CQJD ( Ce Que J'ai Démontré)
("il dit qu'il a pas compris")
hé oui, c'est le problème majeur,avec mes pauvres 2.3M de SP, j'en suis seulement au plateau avec le tempest, mais pour miner , c'est vachement mieux que le rupture
si non, il s0rt jamais de son système de fabrication, trop facile a buter avec mes skills
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Regulierement occasionnel
CaD que il peut m'arriver de ne pas me connecter pendant quelques jours, ou bien ne me connecter que pour lancer mes skills, et parfois, je passent des nuits blanches complètes ....
La même
on n'est pas hyper HS la ?

moi je suis plutot occasionel je pense dans le sens ou j'ai une vie plutot instable, et que je ne peux jamais savoir qd je me connecterai...

de la meme facon qu'il y aura de grosses periodes de taf ou je ne jouerai pas, il m'arrive de passer un gros moment sur un jeu qd j'en ai le temps ... joueur impulsif quoi ... (entre aussi dans la quategorie regulierement occasionnel et occasionnelement regulier)

le probleme c'est que je ne suis qu'a debut alors c'est peut etre le debut qui est extremement bizarre... mais bon...la semaine derniere j'avais du temps alors j'en ai profité pour jouer bcp, et j'avoue avoir été tres tres tres frustré.... l'argent ne monte pas vite et on ne progresse pas plus vite, malgré le fait qu'on joue bcp, parce qu'au debut, quoi qu'on fasse on est une brelle pendant un mois... du coup, j'ai l'impression qu'il aurait mieux valu que je commence a m'abonner pdt une periode de taf, pour ne faire que train mes skills pendant deux semaines et commencer a jouer avec un perso deja viable.
J'ai de plus l'impression, mais c'est du a mon niveau surement ou je ne fais rien d'interessant, qu'eve est un jeu pour joueur modéré et regulier, parce que ca ne sert vriament a rien de vouloir aller plus vite que la musique, dans la mesure ou on ne peut pas lutter contre le temps ...
Citation :
Provient du message de Arkahil Solstice
Bah, en fait, le jours ou tu te balade en BS, tu squatte une belt a kernite une heure, tu ramasse, et tu fait 4 ou 5 millions de isk rien qu'avec l'isogene, et j'ai pas un bs spé minage, j'ai que 6 tourelles,donc, plus vite tu est dans un gros vaisseaux ( mais faut faire attention, au début t'es une grosse burne avec )
plus vite tu est maitre de ton compte en banque, enfin, c'est mon points de vue
je reviens rapidement dessus

je deconseil fortement de se balader en zone 0,5 moins en ce moment les PK recherche les cible faciles et ils pullulent dans ses zones

jai perdu un moa la bas au bout de 1heures de mining par 2 BB

un ami a perdu avant hier un raven a la gate (en 0,4 il etait en mission security) par 4 BS et 2 croiseurs apriori ils ont utilise un exploit bug que ccp ne reconnait pas en tant que tel.

Bref les zones les plus secure maintenant c'est encore en 00 avec un camion un mineur et un BS pour proteger (quand je parle de 00 c'est au fin fond des zones protege par des alliances)

Meme en 09 on est pas en securite a cause des voleurs de minerai
et ca c revoltant !!!
nous ossi ( colsup ) on a perdu un raven par les " Zombis en O.4 !
petitons mais CCP dit que c pas un exploit ! alors .... on peut rien faire .
moi pour parler du post de Base g que 2M SP mais g un scorpion et je suis en O.O a me battre , proteger des mineur etc ......
et ca marche alors sort ton tempest bien fitter ya pas de secret un BS est un BS alors a part etre imprudent ya vraiment pas de rique
occasionel j'ai une vie irl et ce jeux m permet de monter aussi vite que n'importe qui
suis a 3.2m skill en 4mois dont beaucou de skill au niv 5 genre 10+

ce jeux me plais enormement et j'evolue au meme rytme que n'importe qui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés