on n'est pas hyper HS la ?
moi je suis plutot occasionel je pense dans le sens ou j'ai une vie plutot instable, et que je ne peux jamais savoir qd je me connecterai...
de la meme facon qu'il y aura de grosses periodes de taf ou je ne jouerai pas, il m'arrive de passer un gros moment sur un jeu qd j'en ai le temps ... joueur impulsif quoi ... (entre aussi dans la quategorie regulierement occasionnel et occasionnelement regulier)
le probleme c'est que je ne suis qu'a debut alors c'est peut etre le debut qui est extremement bizarre... mais bon...la semaine derniere j'avais du temps alors j'en ai profité pour jouer bcp, et j'avoue avoir été tres tres tres frustré.... l'argent ne monte pas vite et on ne progresse pas plus vite, malgré le fait qu'on joue bcp, parce qu'au debut, quoi qu'on fasse on est une brelle pendant un mois... du coup, j'ai l'impression qu'il aurait mieux valu que je commence a m'abonner pdt une periode de taf, pour ne faire que train mes skills pendant deux semaines et commencer a jouer avec un perso deja viable.
J'ai de plus l'impression, mais c'est du a mon niveau surement ou je ne fais rien d'interessant, qu'eve est un jeu pour joueur modéré et regulier, parce que ca ne sert vriament a rien de vouloir aller plus vite que la musique, dans la mesure ou on ne peut pas lutter contre le temps ...
|