[Orcanie] Ouais ! 20 ans ! :x

Partager Rechercher
Je me souhaite mon anni toute seule je sais pas si ca se fait mais cpa grave lol j ai jamais rien fait de normal

Aujourd'hui j ai 20 ans vous m avez connu je venais d en avoir 18 ^^ OMG ca passe vite

Ps: je reviendrai jouer fin juin / début juillet Ca a tj pas changé

BISOUS ^^ Vais faire la fête ^^ :àp

Je recherche Math ( "Pluk") de Irc de toute urgence ^^ Si tu vois ce message apelle !!!!
Bon ANNIVERCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

et surtout profite bien de ton Irl on a pas 20 deux fois ...
Bon Anniversaire !!! C'est cool d'avoir 20 ans mais ça change pas des 18 car ça s'arrose pareil heu en mieux quand même , et c'est clair pas devant un PC !!!
Ding 20!!

GRATZ§§

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

20 ans, c'est l'âge où il faut commencer à se mettre une crème de jour, parce que les fibres de collagène de ta peau deviennent moins performante.
C'est l'âge béni où tu ne sais pas encore ce que c'est que l'ostéoporose.
C'est l'âge ou tu peux chanter sans honte : "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitre"
C'est l'âge où quand tu dis ton âge à un vieux, il a un sourire attendri en pensant à ses propres vingts ans. Et là tu le regardes en espérant ne pas devenir comme lui à 70.
C'est la décennie de la jeunesse, qui succède à deux décennies d'enfance, et qui précède deux décennies de maturité.

20 ans......

Qu'est ce que j'étais conne à 20 ans, moi. Remarque, çà n'a pas beaucoup changé, mais maintenant, je fais attention de n'en rien laisser paraitre

Je te souhaite un super anniversaire, et une grosse fiesta (çà tombe bien, c'est vendredi). On veut les photos de ta gueule de bois demain !!!!
Bon n'annif
20 ans....que de bons souvenirs....c'est l'âge ou j'ai CS pour ma première fois.....

Un fougueux troll de Midgard m'a défloré....ds la forêt d'Ydgra...j'étais belle, jeune, conne et si innocente....

20 ans....ah....quoiqu'il en soit j'ai retenu une chose de mes 20ans :
-un troll çà va....mais ca pue...
-deux trolls.....ca va pas du tout....bcp de douleur pour si peu de plaisir....

Mais heureusement il y avait Warabiactol pour me soulager et je dis donc vive les tits kiki de celte champi....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés