Template éclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Oui je dirais comme Ouruk :

- 45 arc
- 42 bouclier
- 29 tranchant
- 34 ou 35 furtivité

Pour moi c'est la meilleur template pour un scoot slash a rang pas trop gros, dés que j'en est finie avec TOA je respec slash <attends ce moment avec impatience>

__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Fakushkas
Oui je dirais comme Ouruk :

- 45 arc
- 42 bouclier
- 29 tranchant
- 34 ou 35 furtivité

Pour moi c'est la meilleur template pour un scoot slash a rang pas trop gros, dés que j'en est finie avec TOA je respec slash <attends ce moment avec impatience>

rien d'autre à re dire
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Autre template sympa:
40 arc 42 bouclier 35 tranchant 35 furtivité
j'avoue ca me botte bien aussi...

Citation :
Provient du message de tempo
Estoc est si mauvais que ça???
L'avantage d'estoc, c'est que quand tu prends un debuff f/c, ta WS chute moins que si tu étais spé tranchant
Le gros désavantage c'est qu'hormis le style 50, les styles estoc sont bien pourris....
Et le style 50 sera nerfé bientot ....
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
j'avoue ca me botte bien aussi...



L'avantage d'estoc, c'est que quand tu prends un debuff f/c, ta WS chute moins que si tu étais spé tranchant
Le gros désavantage c'est qu'hormis le style 50, les styles estoc sont bien pourris....
Et le style 50 sera nerfé bientot ....

Perso la ligne estoc je la trouve pas si pourris que ca.
Deja croc de l'ours c'est un tres bon coup ensuite j'ai pu me rendre compte que l'enchainement perforateur et le coup a 25 en estoc (me souviens plus du nom) etait pas mal du tout.

L'avantage de tranchant c'est surtout le riposte avec en style de secours tranchant d'améthyste mais bon c'est vite lassant.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Aucun des deux.
45 arc c'est le max, 42 bouclier aussi, et après tu répartis de 29 à 34-35 en slash et le reste en fufu.
LOL

je dirais que comme tu es scout tu es OBLIGER DE METTRE 50 arcs 42 bouc aussi ensuite a toi de voir
Citation :
Provient du message de Maronne
LOL

je dirais que comme tu es scout tu es OBLIGER DE METTRE 50 arcs 42 bouc aussi ensuite a toi de voir
Tu vas venir me fouetter si je le fais pas?
Non parce que à part m'auto nerfer (c'est vrai je suis ubber mais j'aime çà) je vois pas trop ce que ca m'apporterait.
Enfin dans tous les cas avec vos templates 50 arc vous faites un koby heureux.
Citation :
Provient du message de tempo
Estoc est si mauvais que ça???
Non pas du tout, seulement il faut une bonne arme et mettre 50 dedans, et ya que le dernier style vraiment interesant :/

sinon perso je pense qu'avec un pti 6L ce templace 40 arc 42 bouclier 35 tranchant 35 furtivité est pas mal, mm si je pense qu'il est possible de virer bouclier pour mettre plus en slash et arc, on compense le blocage par les ra comme viva III, et reflexe eclairs si ta race de base est sarrasin. (puis tu garde un minimun en bouclier pour avoir /engage)

puis le 50 arc 42 bouc c'est un peu depassé mais jaime bcp.
par contre si tu veux groupe fix ou pas solo paske t'es bas rang, ca peut etre fun de virer furtif completement, javais calculé un temaplte vraiment sympa mais je le retrouve pas sry
Citation :
Provient du message de Aro
Tu vas venir me fouetter si je le fais pas?
Non parce que à part m'auto nerfer (c'est vrai je suis ubber mais j'aime çà) je vois pas trop ce que ca m'apporterait.
Enfin dans tous les cas avec vos templates 50 arc vous faites un koby heureux.
Je fais ce template d'une car je triote avec un autre scout et un sic donc moi le cac pas trop besoin car si le gars vien deja au cac pas mal car avec 2 fleches en mm tps tte les 3 sec avec 50 arc tu m'en diras des nouvelles de ton koby
Citation :
Provient du message de Maronne
Je fais ce template d'une car je triote avec un autre scout et un sic donc moi le cac pas trop besoin car si le gars vien deja au cac pas mal car avec 2 fleches en mm tps tte les 3 sec avec 50 arc tu m'en diras des nouvelles de ton koby
bah alors, tout le monde ne "triote" pas, alors ton 50 arc est pas obligatoire
edit : il est même à déconseiller !
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
Mon template sera

45 arc 29 shield 39 tranchant 37 fufu

Et je baisserai fufu pour tranchant au fur et a mesure de la montée en rr
On reconnait les péons !
Citation :
Provient du message de Amidar
42 boubou 42 arc 33 fufu 34 estoc
actuellement j en suis tres content mais je testerais bien :
42 boubou 40 arc 39 tranchant 30 fufu

si cela peut te donner quelques idees de templates
Mais LOL je rêve

Comment un acher peux avoir plus en bouclier qu'en arc ... faut arréter la lol

Enfin bref si vous aimer etre ouick pas ma faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés