Combien d'heures de surf par jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Combien d'heures surfer vous sur le net par jour ?

Hier j'ai fait 17 heures non-stop et c est presque tout les jours pareil !

C est grave docteur ?

moyenne a 3heures pour moi on va dire

17heures c'est enorme
t'es drogue du Net, va voir un psy, trouves toi une petite amie, et va travailler
ca t'aidera (ca fera 300euros pour le conseil, merci)
Re: Combien d'heures de surf par jour ?
question :
Citation :
Provient du message de kevicar
Pour quoi faire ?
Re: Combien d'heures de surf par jour ?
Citation :
Hello !

Combien d'heures surfer vous sur le net par jour ?

C est grave docteur ?

Et à part ça, tu dors, tu manges ? J'imagine que pas d'école, pas de boulot ?

Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Sujet , le Bar. Le Bar , Sujet. Maintenant que vous vous connaissez , vous pouvez vous amuser ensemble.
Est-ce qu'il existe un bouquin du genre "Déplacer les topics pour les nuls" ou "1001 blagues pour déplacer un thread sans passer pour un tyran"?
On peut bosser sur le net aussi !

Les heures au boulot je les comptes ! mais après ....

... comment s empêcher de rallumer le PC une fois arrivé à la maison !

Y a tellement de chose à faire sur le net !

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et à part ça, tu dors, tu manges ? J'imagine que pas d'école, pas de boulot ?

moi je surf au boulot, je suis meme sur msn

Ca ne nuit pas du tt a ma productivité nonon
Citation :
On peut bosser sur le net aussi !

Les heures au boulot je les comptes ! mais après ....

... comment s empêcher de rallumer le PC une fois arrivé à la maison !

Y a tellement de chose à faire sur le net !

Bosser, et surfer, c'est pas pareil.

A moins que tu ne surfes pour chercher des infos pour le boulot ... mais bon ...
MMh. Pour moi le bureau = le surf.

Donc, quand il n'y a pas de consultation, c'est 8 heures par jour. Le surf, le floodage de JOL en alternance avec une rédaction de rapport de thérapie ou un chipotage sur Toshop.

Quand il y a consultation, retirer deux heures par consultation. Il y a grand max trois consultations par jour. Donc 3*2 = 6, 8-6 =2.... de 2 à 8 heures.

0 pointé le week-end. Je sors, je dors, je vois des gens, des vrais gens, des gens qui parlent et qu'on peut même toucher, faire la bise et tout en vrai IRL²².

Moyenne donc de 5*8 / 7 = 5 virgule 7 heures.

Sans consultation.

Question suivante.
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Est-ce qu'il existe un bouquin du genre "Déplacer les topics pour les nuls" ou "1001 blagues pour déplacer un thread sans passer pour un tyran"?
Chais pas, moi j'ai pris "Faire pitié avec des blagues vaseuses en fermant un sujet" et "Comment se faire jeter des pierres dans la rue après une tentative d'humour pourrie suite à sanction"

Moi, je surfe pas, j'ai pas de planche
J'ai aussi pris "Le précis d'humour de Guy Montagné et Jean Roucas, Volumes I et II", ça se voit?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
MMh. Pour moi le bureau = le surf.

Donc, quand il n'y a pas de consultation, c'est 8 heures par jour. Le surf, le floodage de JOL en alternance avec une rédaction de rapport de thérapie ou un chipotage sur Toshop.

Quand il y a consultation, retirer deux heures par consultation. Il y a grand max trois consultations par jour. Donc 3*2 = 6, 8-6 =2.... de 2 à 8 heures.

0 pointé le week-end. Je sors, je dors, je vois des gens, des vrais gens, des gens qui parlent et qu'on peut même toucher, faire la bise et tout en vrai IRL²².

Moyenne donc de 5*8 / 7 = 5 virgule 7 heures.

Sans consultation.

Question suivante.
<adule Sikander>
Citation :
*essuie un peu de bave*

Ne te penche pas comme ça je t'en supplie, je suis un garçon sérieux qui tient à le rester.
Jure que t'as jamais surfé pendant une consultation, lorsque la pauvre âme en détresse raconte sa life sur le divan et que pendant ce temps toi tu lis le dernier topic à flood de JOL en cliquant avec ta souris sur laquelle tu as mis des petits bouts de mousse pour que les cliques ne fasses pas de bruit !!!!
Citation :
Je sors, je dors, je vois des gens, des vrais gens, des gens qui parlent et qu'on peut même toucher, faire la bise et tout en vrai IRL²².
Hu ? il y a quelquechose de l'autre coté de la porte de la maison ?

sinon : boulot : 8 heures par jour + maison 5 ou 6 heures par jour

Malgres celà, mes rapports avec les PNJ du boulot ne souffrent pas.... mais j'ai pas encore trouve le truc pour camper mon compte en banque (j'aurais du choisir d'etre GM, c'est plus facile)....
Citation :
Provient du message de Jet
Jure que t'as jamais surfé pendant une consultation, lorsque la pauvre âme en détresse raconte sa life sur le divan et que pendant ce temps toi tu lis le dernier topic à flood de JOL en cliquant avec ta souris sur laquelle tu as mis des petits bouts de mousse pour que les cliques ne fasses pas de bruit !!!!

Jamais. Je reste très Vieille Ecole, et je prends un calepin. je ne garantis pas, par contre, qu'il n'y ait jamais eu de Wolverine/ James Bond/ Capitaine Crochet dessiné à poils sur le calepin. Vous savez, les ados en souffrance, ils se répètent souvent.

Citation :
Jamais. Je reste très Vieille Ecole, et je prends un calepin. je ne garantis pas, par contre, qu'il n'y ait jamais eu de Wolverine/ James Bond/ Capitaine Crochet dessiné à poils sur le calepin. Vous savez, les ados en souffrance, ils se répètent souvent.

Je veux les dessins stp.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je veux les dessins stp.

Attends, je les detruis. Tu imagines à la réunion de service du Vendredi....

-"Eh bien, il nous reste à discuter de Madame X... Le cas a été diagnostiqué par Alexander...un mot là-dessus, Alex?
-" Oui, monsieur, euh.... *fouille dans ses notes* ...Voilà, je... * PFOUF!!! 20 feuilles de mecs musclés à poils qui volent sur la table*

Plutôt mourir.

Mais Wolverine à poils ça peut se trouver.... attends....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés