Bloqué dans Hitman Contracts

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !
Bon alors voilà je suis bloqué dans la mission qui s'appelle "The seafood massacre".
Celle qui se passe chez les chinois où il faut butter le chef de la police, un chinois, et un autre chinois dont il faut cacher le corps.
Butter le chef et le chinois no problem, je les empoisonne.
Ensuite je me précipite a l'endroit ou va s'enfuir l'autre chinois (celui dont il faut cacher le corps), je le butte au silencieu, cache plus ou moins son corps, mais les gardes finissent toujours par le découvrir (ce qui fait perdre la mission).
Que faire à part butter tous les gardes ? (et là ça fait pas tellement infiltration quoi !)
Non il est pas terrible, les ennemis sont vraiment trop stupides...
Par contre les corps sont bien annimés Et les taches de sang sont jolies.
P.s : Le mode normal est vraiment trop facile un conseil commencez direct en expert.
Arrow
Hitman Contracts, et c'est dommage, n'est bien que lorsqu'on a déjà joué aux deux premiers épisodes. Il est bien mais sans plus, je m'attendais à ce que la qualité et l'originalité soient un cran au-dessus de Hitman 2, qui avait placé la barre assez haut. Au niveau contexte historique, on rabâche l'histoire du premier volet, ce qui est pénible. Ensuite on retourne en Russie, ce que mister 47 devrait refuser vu que son dernier séjour s'y était très mal passé. A part ça, faire dans la discrétion est toujours un plaisir.
Je suis un peu déçue par hitman contracts... Je l'ai commencé hier et j'en suis déjà à la mission 11 (j'aurais du commencer par le mode expert). Je le trouve trop facile comparé à hitman2. De plus, c'est dommage qu'on ne puisse pas se faire une jolie petite collection d'armes comme dans le précédent opus, ça obligeait à terminer les missions de façons différentes pour ceux qui voulaient tout... Et puis je ne comprend pas l'intérêt de gagner des armes quand on finit une mission en Silent Assassin alors qu'on ne peut pas les avoir
Enfin, je le trouve pas mal quand même, mais je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés