Coucou

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
elle a du postuler pour être modo
lol t lucide toi a 5 h du mat

@Nicho: si moi je trouve ca sympa que les anciens passent pour dire coucou... surtout si ca peut reveiller de vielles rancoeurs.....

c'est vrai quoi regarde ce que le brulant forum camlann est devenu :

-je poste un screen analytique, mais ca va prendre du temps ... j'edite apres ... )

faudra aussi que tu m'expliques ce qu'est un screen analytique...

Ben sinon, coucou Henrak, comme ça hop on peut pas être accusé de flood, je pense pas l'avoir encore dit.
ah mais oui c'est vrai que je crois pas avoir dit coucou...

donc coucou henrak... maintenant c'est loin mais je crois que les premiers souvenirs de toi que j'ai eus n'etaient pas tres bons, mais on s'en fout... d'ailleurs je me souviens d'un episode, je crois que je jouais mesmetah, mon necro, dans DF , ou je m'etais fait kill par un Req, tu m'avais rez, le req etait venu, m'avait retué, tu l'avais retué puis rerez, puis je l'avais attaqué , on l'avait retué, pis je crois que j'ai du finir par essayer de te leecher, bref c peut etre pas exactement comme ca, mais ca avait bien duré vingt minutes ce bordel .... j'avais bien rigolé
mon meilleur souvenir contre henrak, c un combat à Cots où à peu près 10 gris m'ont aidé (j'aurais large perdu sinon ^^).
D'après ce que g compris, les gris se vengeaient d'avoir été chain par Henrak qui vengeait son reroll lvl 20. Je crois.
oui c'est tres possible ca ... dans les milieus underground (TP, cots etc ), la peau d''henrak etait un bien d'une valeur inestimable

sinon le screen analytique c'est ca , un screen ou j'analyse tres precisement le contenu transcendant de cette page du forum JOL

http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/bofjolcamlann.jpg
Je trouve ça très limite que sur un post d'un ancien qui vient passer le bonjour on trouve ce genre de comportement (provoc, HS, règlement de comptes ...).

Merci à l'avenir de ne pas vous éloigner du sujet

Edit : Pour parler de la modération c'est ici
Citation :
Provient du message de Khorgrim
Sinon, Jada, c'est quoi ces fenêtres Zoophile et Raw Sex live?
Un bel avatar ça se trouve pas à l'arrache sur daviddouillet.com, faut creuser.

edit avant blast : c'est surtout une remarque visant à dire qu'il faut se donner du mal pour continuer à illuminer ce forum de guillerettes illustrations comme les vôtres, nobles seig... modos
je me demandais qui allait remarquer

ceci dit, notez que personnelement je n'ai absolument rien contre Henrak hein .... ce que j'ai vecu de desagréable de sa par, c'etait il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens meme plus....

absolument aucune rancoeur de ma part donc...
Citation :
mon meilleur souvenir contre henrak, c un combat à Cots où à peu près 10 gris m'ont aidé (j'aurais large perdu sinon ^^).
Je confirme, et depuis ce jour là tu t'es habillé tout en rose
Tu m'as jamais remercié du conseil d'ailleurs sniff :/
Citation :
Provient du message de KenShiro
Les habitudes et fréquentations web de Jada ne sont pas vraiment à l'ordre du jour
Quel dommage , j'étais venue pour ça
Bon ben coucou Henrak alors
tu as oublie d'indiquer les paf aussi sur ton screen...
sinon, je suis etonne que ce soit zzoophilie et non dendronophilie... (jsais pas si ca se dit)
si je me goure pas c comme zoophilie mais avec des arbres...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés